[PCM 22] WorldDB 2022 (DB, Équipement & Graphique)

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar gospursgo78 » 16 Aoû 2022, 18:05

wooz a écrit:
Médé33 a écrit:
wooz a écrit:messieurs j'ai besoin de votre aide !!!!

je m'appelle axel Laurance de l'équipe B&B et j'aimerais bien jouer avec moi de temps en temps :moqueur:
Je pense que je mérite un petit up au vue des mes dernières performances, dites moi ce que vous en pensez parce que en vrai c'est pas fun de jouer avec moi.

merci ;)

Mdr alors ça c'est du jamais vu



mdr j'ai trop le seum aussi je tape des podiums en pro series j'ai pas une note dans le vert :moqueur:


Bonjour Wooz ou Axel, si tu me prouves que tu es bien À.Laurence, je regarde ta notation dès que j’ai le temps :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
gospursgo78
Terreur de critérium
 
Messages: 732

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar Kalash » 16 Aoû 2022, 21:41

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec le championnat de France, le départ est tout simplement bugué, je ne peux rien faire. C'est vraiment contraignant et ça me ferait chier de devoir simulé sachant que c'est un objectif sponsor.

url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/33/9bn6.png]Image[/url]

Kalash
Débutant
 
Messages: 5

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar gospursgo78 » 17 Aoû 2022, 06:12

Kalash a écrit:Bonsoir à tous, j'ai un problème avec le championnat de France, le départ est tout simplement bugué, je ne peux rien faire. C'est vraiment contraignant et ça me ferait chier de devoir simulé sachant que c'est un objectif sponsor.

url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/33/9bn6.png]Image[/url]


Bonjour Kalash, si le problème ne vient pas de la variante, peux-tu essayer de choisir que 8 coureurs dans ton équipe, stp ?
Cela ne marche pas, tu peux m’envoyer ta carrière sur discord. On va regarder :ok:

Avatar de l’utilisateur
gospursgo78
Terreur de critérium
 
Messages: 732

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar Ultimdragkos » 17 Aoû 2022, 12:11

Bonjour,

Je joue avec la WorldDB 2022 et j'ai un pb lors de ma carrière dans la préparation des dossiers de transfert.
En effet, sans filtres il n'y a que 104 coureurs trouvés, dont 1 seul de mon équipe et 1 de mon équipe de dév. Pourtant une dizaine de coureurs de mon équipe sont en fin de contrat. D'autres gros coureurs en fin de contrat n'apparaissent pas.

Cela provient il de la DB? Comment je peux régler ce problème? Je joue avec Groupama-FDJ.

Merci d'avance de votre aide.

Ultimdragkos
Débutant
 
Messages: 3

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar gospursgo78 » 17 Aoû 2022, 14:26

Ultimdragkos a écrit:Bonjour,

Je joue avec la WorldDB 2022 et j'ai un pb lors de ma carrière dans la préparation des dossiers de transfert.
En effet, sans filtres il n'y a que 104 coureurs trouvés, dont 1 seul de mon équipe et 1 de mon équipe de dév. Pourtant une dizaine de coureurs de mon équipe sont en fin de contrat. D'autres gros coureurs en fin de contrat n'apparaissent pas.

Cela provient il de la DB? Comment je peux régler ce problème? Je joue avec Groupama-FDJ.

Merci d'avance de votre aide.


Je pense que tu es encore loin de la période des transferts. Cette liste est limitée (sinon elle t’afficherait 4 000 coureurs lol)
Tu peux aller dans ton effectif actuel et faire en sorte de rajouter tes coureurs dans ta wish list normalement :)

Avatar de l’utilisateur
gospursgo78
Terreur de critérium
 
Messages: 732

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar Ultimdragkos » 17 Aoû 2022, 16:43

gospursgo78 a écrit:
Ultimdragkos a écrit:Bonjour,

Je joue avec la WorldDB 2022 et j'ai un pb lors de ma carrière dans la préparation des dossiers de transfert.
En effet, sans filtres il n'y a que 104 coureurs trouvés, dont 1 seul de mon équipe et 1 de mon équipe de dév. Pourtant une dizaine de coureurs de mon équipe sont en fin de contrat. D'autres gros coureurs en fin de contrat n'apparaissent pas.

Cela provient il de la DB? Comment je peux régler ce problème? Je joue avec Groupama-FDJ.

Merci d'avance de votre aide.


Je pense que tu es encore loin de la période des transferts. Cette liste est limitée (sinon elle t’afficherait 4 000 coureurs lol)
Tu peux aller dans ton effectif actuel et faire en sorte de rajouter tes coureurs dans ta wish list normalement :)


En regardant plusieurs vidéos de streamers, ils semblent tous avoir entre 1000 et 4000 coureurs dans cette liste dès le 1er mai (sans ajouts préalables). Du coup je n'arrive pas à comprendre que la mienne se limite à 100 coureurs, ce qui limite sacrément les choix des coureurs avec lesquels je peut utiliser mes points de dossier.

Je vais essayer de voir si j'arrive à ajouter mes coureurs à ma wishlist.

Ultimdragkos
Débutant
 
Messages: 3

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar Lecyclodudimanche » 17 Aoû 2022, 21:11

Peut-être que les coureurs coûtent 0 points donc ils n'y sont pas

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar timac34 » 24 Aoû 2022, 19:37

J'ai un souci de cadres. Apres plusieurs saisons certaines équipes de l'IA ont changé de marques de cadres. Autant certaines apparaissent correctement autant pour d'autres (un certain nombre!) elles ont le vélo Cya Road. C'est pas dramatique mais ca gache un peu le visuel. Une idée de la raison pour laquelle ca fait ca?
Par example Total et Jumbo sont chez Specialized et ont le cadre Cya Road, meme chose pour Alpha Tauri qui est chez Kuota.

timac34
Débutant
 
Messages: 23

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar Legagneur_022 » 25 Aoû 2022, 17:40

gospursgo78 a écrit:
Kalash a écrit:Bonsoir à tous, j'ai un problème avec le championnat de France, le départ est tout simplement bugué, je ne peux rien faire. C'est vraiment contraignant et ça me ferait chier de devoir simulé sachant que c'est un objectif sponsor.

url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/33/9bn6.png]Image[/url]


Bonjour Kalash, si le problème ne vient pas de la variante, peux-tu essayer de choisir que 8 coureurs dans ton équipe, stp ?
Cela ne marche pas, tu peux m’envoyer ta carrière sur discord. On va regarder :ok:


Bonjour, des nouvelles pour ce problème ? Je l'ai aussi avec tout les championnats et désormais ça me le fait aussi sur certaines courses :/

Legagneur_022
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar caramel22 » 26 Aoû 2022, 16:50

Legagneur_022 a écrit:
gospursgo78 a écrit:
Kalash a écrit:Bonsoir à tous, j'ai un problème avec le championnat de France, le départ est tout simplement bugué, je ne peux rien faire. C'est vraiment contraignant et ça me ferait chier de devoir simulé sachant que c'est un objectif sponsor.

url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/33/9bn6.png]Image[/url]


Bonjour Kalash, si le problème ne vient pas de la variante, peux-tu essayer de choisir que 8 coureurs dans ton équipe, stp ?
Cela ne marche pas, tu peux m’envoyer ta carrière sur discord. On va regarder :ok:


Bonjour, des nouvelles pour ce problème ? Je l'ai aussi avec tout les championnats et désormais ça me le fait aussi sur certaines courses :/

J'ai eu ce problème sur le CN de France et j'ai fais vérifier les dossiers du jeu puis ça à remarché et depuis j'ai plus eu le bug sur les CN's ni sur d'autres courses

caramel22
Débutant
 
Messages: 4

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar Legagneur_022 » 26 Aoû 2022, 17:22

caramel22 a écrit:
Legagneur_022 a écrit:
gospursgo78 a écrit:
Kalash a écrit:Bonsoir à tous, j'ai un problème avec le championnat de France, le départ est tout simplement bugué, je ne peux rien faire. C'est vraiment contraignant et ça me ferait chier de devoir simulé sachant que c'est un objectif sponsor.

url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/33/9bn6.png]Image[/url]


Bonjour Kalash, si le problème ne vient pas de la variante, peux-tu essayer de choisir que 8 coureurs dans ton équipe, stp ?
Cela ne marche pas, tu peux m’envoyer ta carrière sur discord. On va regarder :ok:


Bonjour, des nouvelles pour ce problème ? Je l'ai aussi avec tout les championnats et désormais ça me le fait aussi sur certaines courses :/

J'ai eu ce problème sur le CN de France et j'ai fais vérifier les dossiers du jeu puis ça à remarché et depuis j'ai plus eu le bug sur les CN's ni sur d'autres courses


J'ai déjà essayé cette solution justement mais j'ai toujours le problème :/

Legagneur_022
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar Khali » 28 Aoû 2022, 16:08

wooz a écrit:messieurs j'ai besoin de votre aide !!!!

je m'appelle axel Laurance de l'équipe B&B et j'aimerais bien jouer avec moi de temps en temps :moqueur:
Je pense que je mérite un petit up au vue des mes dernières performances, dites moi ce que vous en pensez parce que en vrai c'est pas fun de jouer avec moi.

merci ;)

79 SP mini pour cette légende svp

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27683
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar Médé33 » 28 Aoû 2022, 16:09

Il a mérité son up, légendaire.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar jajarenque » 28 Aoû 2022, 18:19

C'est quand même le chemin le plus dur de perfer en vrai pour monter ses notes plutôt qu'utiliser un éditeur :moqueur:

jajarenque
Débutant
 
Messages: 3

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar Elias » 28 Aoû 2022, 21:09

Khali a écrit:
wooz a écrit:messieurs j'ai besoin de votre aide !!!!

je m'appelle axel Laurance de l'équipe B&B et j'aimerais bien jouer avec moi de temps en temps :moqueur:
Je pense que je mérite un petit up au vue des mes dernières performances, dites moi ce que vous en pensez parce que en vrai c'est pas fun de jouer avec moi.

merci ;)

79 SP mini pour cette légende svp

:moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 11025
Localisation: Kelliwic'h


Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar haroldillon » 29 Aoû 2022, 20:00

On sait s'il y a beaucoup de pros qui glandent dans le coin ? Je sais qu'il y avait Brajkovic sur le forum de Cyanide, il y a une quinzaine d'années, mais sinon ?

Avatar de l’utilisateur
haroldillon
Espoir
 
Messages: 766

Re: [PCM 22] WorldDB 2022 (DB, Équipement & Graphique)

Messagepar gospursgo78 » 30 Aoû 2022, 15:46

:arrow: Sortie du pack Graphique, QOL (drapeaux, logos UCI) et des variantes de GT en 1ère page !

A noter que le pack d'équipement et le pack Startlist a été mis à jour :up

---------------

Mise à jour du 30/08/22

CHANGEMENTS DE STATS
- Notation de tous les coureurs qui ne l'étaient pas (un grand merci à axelisthe & nathancgoddard)
- Révision complète des coureurs chinois (un grand merci à gospursgo78)
- Mises à jour des statistiques après les courses WorldTour et des championnats d'Europe (merci à nathancgoddard)
- Mises à jour des statistiques après des autres courses majeures (merci à nathancgoddard et joewhiteley)
- Mises à jour des statistiques après quelques courses U23 italiennes (merci à Felixo)
- Mises à jour des statistiques après les courses suédoises (merci à Bad Striker)
- Augmentation des notes d'Axel Laurence :moqueur:

CHANGEMENTS DE CARRIÈRE
- Le bug concernant les championnats du monde et d'Europe est enfin réglé !
- Suppression des budgets personnalisés pour chaque sponsor personnalisé
- Ajout de quelques limites de statistiques supplémentaires

AUTRES CHANGEMENTS
- Mise à jour des transferts (mi-saison, stagiaires, etc.)
- Ajout d'environ 100 coureurs de petits pays afin d'avoir au moins 10 coureurs par pays (merci à gospursgo78 pour la collecte + la notation)
- Ajout de l'équipe Sindicato de Empleados Públicos de San Juan
- Suppression de nombreux cyclistes inactifs ou à la retraite
- Vrais nombre de coureurs et vrais nombre d'équipes pour chaque course qui a eu lieu jusqu'au 28/08
- Quelques modifications supplémentaires des données (durée des contrats, retraite à venir, tailles, régions, Jakobsen & Bissegger Champions d'Europe, calendriers des équipes pré-défini, dates des courses, popularité des courses)
- Correction de certaines entrées concernant le pack équipement et le pack graphique

NOUVELLES COURSES
- Maryland Cycling Classic, p/b UnitedHealthcare (1.Pro) (par SørenRavnMLG)

Avatar de l’utilisateur
gospursgo78
Terreur de critérium
 
Messages: 732

Re: [PCM 22] WorldDB 2022 (DB, Équipement & Graphique)

Messagepar lucien14460 » 30 Aoû 2022, 20:58

bonsoir a tous le monde , encore merci pour cette excellente db , une question , pourquoi on na plus les champions nationaux 2022 , merci pour vos réponse.

lucien14460
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58

Re: [PCM 22] WorldDB 2022 (DB, Équipement & Graphique)

Messagepar gospursgo78 » 31 Aoû 2022, 08:43

lucien14460 a écrit:bonsoir a tous le monde , encore merci pour cette excellente db , une question , pourquoi on na plus les champions nationaux 2022 , merci pour vos réponse.


Bonjour, que veux-tu dire ? Les champions nationaux 2022 n’ont pas été retirés

Avatar de l’utilisateur
gospursgo78
Terreur de critérium
 
Messages: 732


106 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités