Calendrier

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Calendrier

Messagepar ElCyclisto06 » 19 Mar 2022, 18:54

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit renseignement. Est-ce que c'est possible de modifier le calendrier de course présent dans la base de donnée du jeu ? Si oui comment faire ?

En faite je voudrais mettre le calendrier de la "FCD Equipement Mod" comme étant le calendrier de base du jeu pour n'importe quelle partie, notamment lorsque je joue avec les anciennes DB et où le calendrier est assez maigre.

Si c'est possible et que vous savez comment faire merci d'avance pour votre aide

ElCyclisto06
Débutant
 
Messages: 3

Re: Calendrier

Messagepar astradeus » 21 Mar 2022, 20:29

ElCyclisto06 a écrit:Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit renseignement. Est-ce que c'est possible de modifier le calendrier de course présent dans la base de donnée du jeu ? Si oui comment faire ?

En faite je voudrais mettre le calendrier de la "FCD Equipement Mod" comme étant le calendrier de base du jeu pour n'importe quelle partie, notamment lorsque je joue avec les anciennes DB et où le calendrier est assez maigre.

Si c'est possible et que vous savez comment faire merci d'avance pour votre aide


Est-ce que c'est possible ? oui mais .c'est le fichier OfficialRelease.cdb qui conditionne le contenu des DB . chacune d'entre elles utilisent un fichier modifié différent . changer le calendrier demande aussi d'importer les nouveaux documents de courses . il faut pour cela , modifier le fichier OfficialRelease.cdb en ajoutant les nouvelles courses pour chaque mod (DB) et importer les fichiers stages dans le dossier CM_Stages du jeu pour permettre une utilisation commune pour chaque DB .

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 920

Re: Calendrier

Messagepar ElCyclisto06 » 28 Mar 2022, 21:13

Ok merci pour la réponse, ça me semble du coup assez complexe à faire pour ma part. Et cela ne marcherai pas si l'on remplace directement le fichier OfficialRelease.cdb par le fichier de la DB "FCD Equipement Mod" ?

ElCyclisto06
Débutant
 
Messages: 3

Re: Calendrier

Messagepar Coach » 28 Mar 2022, 21:17

ElCyclisto06 a écrit:Ok merci pour la réponse, ça me semble du coup assez complexe à faire pour ma part. Et cela ne marcherai pas si l'on remplace directement le fichier OfficialRelease.cdb par le fichier de la DB "FCD Equipement Mod" ?


A ce moment-là, ça revient à jouer avec la FCD ;)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: Calendrier

Messagepar ElCyclisto06 » 29 Mar 2022, 20:11

Coach a écrit:
ElCyclisto06 a écrit:Ok merci pour la réponse, ça me semble du coup assez complexe à faire pour ma part. Et cela ne marcherai pas si l'on remplace directement le fichier OfficialRelease.cdb par le fichier de la DB "FCD Equipement Mod" ?


A ce moment-là, ça revient à jouer avec la FCD ;)


Enfaite, ce que je voudrais faire c'est jouer avec les DB des années 2000 (surtout de 2006 à 2010), mais avec le calendrier de la FCD, car celui-ci est bien plus complet que le calendrier de base du jeu.

ElCyclisto06
Débutant
 
Messages: 3

Re: Calendrier

Messagepar kantonin » 25 Mai 2022, 09:29

Pour ça tu dois remplacer la table STA_calendar, STA_stage de tes db historiques par celles de la FCD

Attention tu devra aussi remplacer la table STA_country car je pense que les ID sont différents...

kantonin
Débutant
 
Messages: 6

Re: Calendrier

Messagepar Coach » 25 Mai 2022, 09:45

kantonin a écrit:Pour ça tu dois remplacer la table STA_calendar, STA_stage de tes db historiques par celles de la FCD

Attention tu devra aussi remplacer la table STA_country car je pense que les ID sont différents...


Pas la table STA_Calendar.

Ce sont les tables STA_Stage et STA_Race. Le problème est que ces tables sont liées à d'autres tables comme la DYN_Team, la DYN_Cyclist, la STA_favoriteraces, la DYN_Palmares, la STA_Records et j'en passe donc c'est pas seulement copier/coller les tables, ce qui rend la manipulation plus longue.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068


7 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités