[PCM21] Cyclo-Cross

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

[PCM21] Cyclo-Cross

Messagepar bianchi128 » 09 Nov 2021, 16:37

Je voulais savoir si une db cyclo-cross est prevu ou pas

bianchi128
Cyclo du dimanche
 
Messages: 83

Re: [PCM21] Cyclo-Cross

Messagepar AntoLeSimulateur » 26 Nov 2021, 12:36

Ce serai tellement cool d'avoir une dB cyclo-cross
Faudrai demander à ceux qui ont déjà fait une dB dans les anciens opus.

AntoLeSimulateur
Débutant
 
Messages: 11

Re: [PCM21] Cyclo-Cross

Messagepar Virgil » 26 Nov 2021, 15:42

Salut !

J'essaye d'en faire une sur pcm 21, sur pcm 19 y en a deux : Je conseil celle là.
viewtopic.php?f=69&t=9810

Virgil
Marlou
 
Messages: 37

Re: [PCM21] Cyclo-Cross

Messagepar bianchi128 » 28 Nov 2021, 20:30

Virgil a écrit:Salut !

J'essaye d'en faire une sur pcm 21, sur pcm 19 y en a deux : Je conseil celle là.
viewtopic.php?f=69&t=9810


merci beaucoup tient moi au courant j'espere que tu va reussir

bianchi128
Cyclo du dimanche
 
Messages: 83

Re: [PCM21] Cyclo-Cross

Messagepar Nathan7945 » 29 Nov 2021, 07:17

Virgil a écrit:Salut !

J'essaye d'en faire une sur pcm 21, sur pcm 19 y en a deux : Je conseil celle là.
viewtopic.php?f=69&t=9810


Si tu veux pour les notes etc, je pourrais t'aider

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: [PCM21] Cyclo-Cross

Messagepar Boecky2001 » 20 Déc 2021, 17:52

Nathan7945 a écrit:
Virgil a écrit:Salut !

J'essaye d'en faire une sur pcm 21, sur pcm 19 y en a deux : Je conseil celle là.
viewtopic.php?f=69&t=9810


Si tu veux pour les notes etc, je pourrais t'aider


I want also to help if you want.

Boecky2001
Débutant
 
Messages: 6

Re: [PCM21] Cyclo-Cross

Messagepar Virgil » 28 Déc 2021, 22:51

Bonsoir,

La DB avance, j'ai perdu beaucoup de temps sur la notation car j'ai commencé avec celle de la DB de Toto et Alex simplement mis a jour. Mais le gameplay du 21 est moins "cyclocross" que sur le 19, effort moins linéaire et IA plus attentiste. Donc j'ai tout changé et ça prend du temps.

Il me reste les parcours à mettre, je vais piocher dans les db déja sortie je vais essayer de me mettre a stage editor et si y a des motivé, vous êtes les bienvenue.
Ce sont des circuits (même si y a un tour c'est pas grave) sur une distance entre 20- et 75 km. mais l'idéal c'est moins de 50 km. si vous avez la db de Toto et Alex (merci les gars ! au passage pour avoir eu l'idée) Vous pouvez vous inspirer du Bern de 39km. Il y a beaucoup de pavés mais le plus important c'est d'avoir des zones de plats pour que le coureur puisse bien baisser le cardio et se refaire. Dans un autre registre y a le circuit de Namur qui est dans un autre style, j'aime bien ça change même si on est plus proche d'une course sur route.

Pour ceux qui jouait sur PCM 18/19 les courses à équipes nationales sont plus fun sur le 21 finit les paquets qui stoppent dès qu'un Belge et un Hollandais sont devant. La même si Van Kessel sort avec Toon Aerts Wout Van Aert et Mathieu Van der poel ressortent derrière sans attendre d'ètre à 5mn.

Il y aura les Championnat nationaux de la Belgique, Pays Bas, France, Italie et Espagne (c'est fait) si j'ai le temps : USA, GB, RTC et Allemagne. ils manquent des coureurs pour le moment (y a de la place dans la db :ok: ).

Virgil
Marlou
 
Messages: 37

Re: [PCM21] Cyclo-Cross

Messagepar Boecky2001 » 30 Déc 2021, 00:01

Hello

My French is really bad so u i am going to say it in english. Mes excuses ;)
It sounds amazing to me that you have put time in it. Here for i would like to say
thank you!
If you want i can help you by making of jerseys and adding ridders to the db?
I have already Made Some new jerseys

I have already been working on my own db but i does not get the races in the DB.
Every time i tray to start it crashes.

Kind regards
Boecky

Boecky2001
Débutant
 
Messages: 6

Re: [PCM21] Cyclo-Cross

Messagepar bianchi128 » 22 Fév 2022, 00:46

Virgil a écrit:Bonsoir,

La DB avance, j'ai perdu beaucoup de temps sur la notation car j'ai commencé avec celle de la DB de Toto et Alex simplement mis a jour. Mais le gameplay du 21 est moins "cyclocross" que sur le 19, effort moins linéaire et IA plus attentiste. Donc j'ai tout changé et ça prend du temps.

Il me reste les parcours à mettre, je vais piocher dans les db déja sortie je vais essayer de me mettre a stage editor et si y a des motivé, vous êtes les bienvenue.
Ce sont des circuits (même si y a un tour c'est pas grave) sur une distance entre 20- et 75 km. mais l'idéal c'est moins de 50 km. si vous avez la db de Toto et Alex (merci les gars ! au passage pour avoir eu l'idée) Vous pouvez vous inspirer du Bern de 39km. Il y a beaucoup de pavés mais le plus important c'est d'avoir des zones de plats pour que le coureur puisse bien baisser le cardio et se refaire. Dans un autre registre y a le circuit de Namur qui est dans un autre style, j'aime bien ça change même si on est plus proche d'une course sur route.

Pour ceux qui jouait sur PCM 18/19 les courses à équipes nationales sont plus fun sur le 21 finit les paquets qui stoppent dès qu'un Belge et un Hollandais sont devant. La même si Van Kessel sort avec Toon Aerts Wout Van Aert et Mathieu Van der poel ressortent derrière sans attendre d'ètre à 5mn.

Il y aura les Championnat nationaux de la Belgique, Pays Bas, France, Italie et Espagne (c'est fait) si j'ai le temps : USA, GB, RTC et Allemagne. ils manquent des coureurs pour le moment (y a de la place dans la db :ok: ).

salut je voulais savoir se que sa disais? merci

bianchi128
Cyclo du dimanche
 
Messages: 83


9 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités