[PCM 2021] FCD Equipements Mod

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 26 Sep 2021, 11:52

Image

Au terme de ce sprint et d'une course disputée sous la pluie, Peter Sagan récupère le titre de Champion du Monde

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Niko1159 » 29 Sep 2021, 08:19

Bonjour, je voudrais ajouter Hagenes à la DB car je trouve ce coureur extrêmement prometteur qu'elle note me conseillez vous pour lui avec votre système de hiérarchie.

Merci ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Niko1159
Cyclo du dimanche
 
Messages: 111

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Lucas1207 » 29 Sep 2021, 15:58

Bonjour,

Je souhaite ajouter les championnats d'Irlande jeu.

J'aimerais aussi ajouter les équipes de Suède, Finlande et Icelande (même sous une seule équipe s'il le faut) dans les équipes participant au CE et aux CDM. Est-ce possible?

Je joue avec la DB light.

D'avance merci pour vos réponses.

Lucas

Lucas1207
Cyclo du dimanche
 
Messages: 104

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Gaz » 29 Sep 2021, 18:35

Lucas1207 a écrit:Bonjour,

Je souhaite ajouter les championnats d'Irlande jeu.


Un peu de manip à faire dans l'éditeur de db, mais tu as in tuto ici : http://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=121&t=5545

Lucas1207 a écrit:J'aimerais aussi ajouter les équipes de Suède, Finlande et Icelande (même sous une seule équipe s'il le faut) dans les équipes participant au CE et aux CDM. Est-ce possible?

Lucas


Tu ne peux pas ajouter de nouvelles nations aux CE et CDM, ni faire des nations mixtes. Au mieux, tu peux remplacer des sélections existantes.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar R3ybi » 05 Oct 2021, 15:24

Bonjour à tous, je ne vois pas le decor des courses, quelqu’un c’est m’aider ?
Merci d’avance

R3ybi
Débutant
 
Messages: 1

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Gaz » 05 Oct 2021, 15:41

Modifier tes options graphiques du jeux dans les paramètres

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Kirito59680 » 06 Oct 2021, 11:35

Bonjour,

J'utilise la FCD depuis pcm 2020 et j'ai un bug dans le sens ou j'ai bien toutes les courses nationaux dans mes dossiers mais je ne l'ai retrouve pas toutes dans le jeu (angola, albanie, etc...)
Savoir comment je pourrais faire pour toutes les avoirs

Kirito59680
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 06 Oct 2021, 11:37

Kirito59680 a écrit:Bonjour,

J'utilise la FCD depuis pcm 2020 et j'ai un bug dans le sens ou j'ai bien toutes les courses nationaux dans mes dossiers mais je ne l'ai retrouve pas toutes dans le jeu (angola, albanie, etc...)
Savoir comment je pourrais faire pour toutes les avoirs


Ce n’est pas un bug :-) , ce sont des fichiers présents au cas ou on déciderait de rajouter ces courses dans le futur

Tu peux les rajouter par toi même en modifiant la DB (table Sta_Race et sta_stage)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Polti » 06 Oct 2021, 14:23

Salut ,

J’ai remarqué que l’équipe Delko n’a pas de casque pour le CLM. Merci

Polti
Cyclo du dimanche
 
Messages: 127
Localisation: France

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 06 Oct 2021, 21:12

Polti a écrit:Salut ,

J’ai remarqué que l’équipe Delko n’a pas de casque pour le CLM. Merci


Quand tu dis n’a pas de casque, est ce n’a pas de casque tout court ou n’a pas de casque personnalisé ?

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Polti » 06 Oct 2021, 22:45

Dans les courses CLM , l’équipe Delko a un casque d’étape en ligne.

Polti
Cyclo du dimanche
 
Messages: 127
Localisation: France

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar frizoo35 » 07 Oct 2021, 19:53

LeCobra a écrit:Ok merci pour ces précisions. Je vais calquer ces tables sur les tables de la DB de base.


Bonjour LeCobra,
tu as réglé ton problème? car j'ai le même. Si tu peux m'aider, merci à toi

frizoo35
Débutant
 
Messages: 16

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Lucas1207 » 11 Oct 2021, 09:58

Bonjour,

J'ai quelques questions sur la DB équipes nationales:

Cette DB sera-t-elle destinée également au mode carrière?

Si oui comment s'articulent les nations de plus de 30 coureurs? Équipe a, b, c...? Et les petites équipes? Des regroupements par nations Suede, Finlande, Icelande par exemple?

Est-ce possible de contraindre la DB à faire des transferts voire des recrutements de Regens uniquement dans les nations donnée?

Quid du changement de sponsors est-ce possible de contraindre la DB à garder des sponsors nationaux?

Enfin y-a-t-il une date prévue?

Merci pour votre travail extraordinaire !

Lucas1207
Cyclo du dimanche
 
Messages: 104

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 11 Oct 2021, 10:45

Lucas1207 a écrit:Bonjour,

J'ai quelques questions sur la DB équipes nationales:

Cette DB sera-t-elle destinée également au mode carrière?

Si oui comment s'articulent les nations de plus de 30 coureurs? Équipe a, b, c...? Et les petites équipes? Des regroupements par nations Suede, Finlande, Icelande par exemple?

Est-ce possible de contraindre la DB à faire des transferts voire des recrutements de Regens uniquement dans les nations donnée?

Quid du changement de sponsors est-ce possible de contraindre la DB à garder des sponsors nationaux?

Enfin y-a-t-il une date prévue?

Merci pour votre travail extraordinaire !


Oui, on travaille dessus pour qu'elle soit jouable en mode carrière.

La répartition a été faite ainsi : équipes de World Tour (32 coureurs max), Equipes de Conti Pro (24 coureurs max), Equipe de Conti (18 coureurs max). S'il y a plus de coureurs dans la DB que de places dispo, des choix sont opérés pour définir les effectifs.

Pas de regroupement et 1 seule équipe par nation

si deuxième version de la DB en 2022 on mettra des équipes de jeunes.

La contrainte du recrutement est un des aspects qui fait qu'elle ne soit pas jouable en carrière actuellement, nous ne sommes pas sûr à 100%

Pour les sponsors, normalement c'est bon les contrats vont jusqu'en 2099

Pas de date pour la partie carrière tant que nous n'avons pas réglé la question du recrutement 100% national

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Lugosi » 13 Oct 2021, 23:12

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec le drapeau du Bahrain et aussi avec le drapeau Irakien (pour l'équipe Irak cycling project) alors pas si grave que ça, mais je voulais savoir si ça peut venir de la petite MAJ d'aujourd'hui? J'ai lu qu'il y avait déjà eu ce petit problème du drapeau Bahrain , les étapes 2 et 4 ont été bien faite pourtant! PAR AVANCE, MERCI!

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Lugosi » 14 Oct 2021, 10:29

Lugosi a écrit:Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec le drapeau du Bahrain et aussi avec le drapeau Irakien (pour l'équipe Irak cycling project) alors pas si grave que ça, mais je voulais savoir si ça peut venir de la petite MAJ d'aujourd'hui? J'ai lu qu'il y avait déjà eu ce petit problème du drapeau Bahrain , les étapes 2 et 4 ont été bien faite pourtant! PAR AVANCE, MERCI!


Problème drapeaux résolu, il faut restaurer les versions précédentes des fichiers all_nor.tga et all_nor xml qui se trouvent dans gui! j'avais le prob depuis la maj d'hier!

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Charly__21 » 15 Oct 2021, 18:54

Bonjour à tous,

Suite à une (grosse) bêtise de ma part, je n'ai plus les fichiers "all_4", "all_big", "all_nor" et "all_sma" du dossier Gui. Est-ce que quelqu'un possède ces fichiers (les .tga et les .xml) de la dernière MàJ (du 13 octobre) et voudrait bien me les envoyer s'il vous plait ? :oops: :stop :stop :stop

Charly__21
Cyclo du dimanche
 
Messages: 84

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Lecyclodudimanche » 15 Oct 2021, 18:59

T'as supprimé ceux à la source du jeux ou ceux dans la DB ?

Parce que sinon tu peux les récupérer dans les dossiers de la DB

T'as regardé dans ta corbeille ?

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Charly__21 » 15 Oct 2021, 19:02

Lecyclodudimanche a écrit:Tu dois pouvoir les récupérer dans les dossiers de la DB

De quels dossiers parles-tu ? Sur mon ordi je ne les ai plus, et dans le workshop la dernière MàJ avait été faite donc je ne peux plus la télécharger

Charly__21
Cyclo du dimanche
 
Messages: 84

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar rdyrvo » 17 Oct 2021, 09:11

Hello !

Merci @Lugosi pour le tip sur les fichier all_nor !
Par contre depuis la MAJ, je n'ai plus les noms des pays à côté des drapeaux sur les fiches de coureurs. J'ai bien refait les étapes 2 à 4. Je ne vois pas trop comment restaurer cela. Des idées?

Merci !

Avatar de l’utilisateur
rdyrvo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50


834 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités