DB Grupetto 2021

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

DB Grupetto 2021

Messagepar Ambrozic » 01 Juin 2021, 08:27

Bonjour à tous,

Dominez le cyclisme mondial


Comme certaines années avec la DB PCM France je regroupais tous vos coureurs dans une db. Cette année pour l'opus 2021 j'ajouterai des courses de type 2.2 (Tour du Cameroun,Tour do Rio..)

Les images sont de l'opus 2015 qui avait regroupé presque 2 000 coureurs en 3 divisions

Pour cela il suffit de vous inscrire grâce au lien qui va suivre, votre coureur pourra être de nationalité moins populaire, il disputera ses championnats nationaux et même les mondiaux suite à l'intégration de nouvelles équipes nationales sur le jeu. Vous pourrez créer plusieurs coureurs de différents types de spécialités (grimpeur, rouleur..)
Lien: https://forms.gle/1typ1ebsgnYDVwHg8

Image
Image
Image
Image

Ambrozic
Débutant
 
Messages: 8

Re: DB Grupetto 2021

Messagepar Ambrozic » 03 Juin 2021, 12:24

Vous êtes déjà nombreux à avoir inscrits vos coureurs. Je ne l'ais pas précisé mais ça semble logique, vos coureurs représenteront l'élite de cette database. Qui sait, peut-être que l'un de vos coureurs gagnera le Tour de France ou même Paris-Roubaix. :heureux:

Ambrozic
Débutant
 
Messages: 8


2 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités