Modérateur: Animateurs bases de données
Nathan7945 a écrit:C'est sur quel PCM le 20 ou un autre ?
alexix1989 a écrit:40 GB

Nathan7945 a écrit:A première vue, j'ai pas encore tout télécharger mais j'ai vu les cdb ça a l'air bien intéressant, c'est ni cheaté ni sous coté, les notes sont équilibrés et cohérentes, maintenant reste à voir quelle DB je vais mettre
Nathan7945 a écrit:Par contre y’a une DB dans les 4 celle de Bernanco, il a laissé Pedersen champion du monde et je t’avoue ça m’a un peu choqué

Guigz a écrit:Une bonne DB bien complète.
2 ou 3 petits soucis avec par exemple quelques maillots des équipes continentales qui sautent [CFC Continental Team , Global6 Cycling , China Huajian Cycling Team , Pardus Cycling Team] ou alors 2 Daniel Diaz dans les DB [un libre et l'autre chez Transporte Puertas de Cuyo]
A part ça la db est génial avec beaucoup de maillot secondaires et beaucoup de maillots de simu. Les notes sont équilibrés et il y a beaucoup d'étapes. Bravo à toi

Miguelit0 a écrit:Bonjour je suis sur la DB 2021LaTrouée et le jeu crashe au passage du 11 au 12 août 2021, une idée de ce à quoi ça peut être dû ?
lovic10 a écrit:Miguelit0 a écrit:Bonjour je suis sur la DB 2021LaTrouée et le jeu crashe au passage du 11 au 12 août 2021, une idée de ce à quoi ça peut être dû ?
Contacte moi avec ce même problème sur mon mail et envoie moi ta partie. Je vais solutionner ça
sachant que je n'étais pas inscrit sur la course donc c'est juste la simulation qui plantait. En changeant le variant de l'étape dans l'éditeur j'ai réussi à passer au jour suivant et depuis c'est bon plus de problème 
Camenzind a écrit:Je sais pas si j'ai trompé quelque chose, mais:
- dans le dossier document j'ai 4 cdb, quelle est la difference?
- ag2r a le minimaillot AC Bloc,je sais pas si aussi le maillot
- des equipes conti n'ont pas le minimaillot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group