Modérateur: Animateurs bases de données
arthison a écrit:Salut Coach !
Merci pour l'énorme travail. J'aime bien trifouiller la base de données pour sortir des jeunes coureurs avec potentiel intéressant à intégrer à mes parties carrière.
2 questions :
- Pour les jeunes coureurs (génération 2000-2003), sur quels éléments tu te bases pour les notes "limit" et les potentiels ?
- Certains coureurs ont des notes "limit" égale à 0. Est-ce que c'est normal ?
Thanks !
arthison a écrit:Merci pour ta réponse.
D'ailleurs la relation entre la note "potentiel" et les notes "limit" est pas encore super claire pour moi.
Mon hypothèse : un coureur avec une limite à 80 en Montagne mais un potentiel à 1 aura bcp de mal à atteindre son max (ou alors au bout de 10 saisons), quand un coureur avec 76 en Montagne et un potentiel à 7 arrivera plus vite à son max. Le coureur avec un potentiel 7 sera donc un coureur plus intéressant (à moins de partir sur une partie extrêmement longue !).
Ai-je bon ?
Coach a écrit:Il faut que je fasse des tests mais à priori non.
Le potentiel pour moi sert uniquement à une chose : les regens et plus précisément déterminer les notes initiales et max des regens à partir des fichiers xml (qu'on a retravaillé). Ce qui va dicter le rythme de progression, c'est la table STA_Cyclist_Progression (qu'on a modifié pour avoir des regens trop bons dès la deuxième ou troisième année).
Maintenant reste à voir s'il y a un lien entre STA-Cyclist_Progression et Potentiel
arthison a écrit:Coach a écrit:Il faut que je fasse des tests mais à priori non.
Le potentiel pour moi sert uniquement à une chose : les regens et plus précisément déterminer les notes initiales et max des regens à partir des fichiers xml (qu'on a retravaillé). Ce qui va dicter le rythme de progression, c'est la table STA_Cyclist_Progression (qu'on a modifié pour avoir des regens trop bons dès la deuxième ou troisième année).
Maintenant reste à voir s'il y a un lien entre STA-Cyclist_Progression et Potentiel
Du coup le système de détection via les éclaireurs c'est un peu la roulette : on peut tomber sur des coureurs avec un potentiel élevé mais des notes max moyennes. En revanche, un Robert Stannard, potentiel 1 donc "mauvais" selon un éclaireur a pour notes max :
Pl : 76
Mo : 77
Desc : 78
Pav : 76
TT : 77
etc.
C'est beaucoup mieux que certains potentiels 5-6-7.
Faut-il comprendre que la donnée "potentiel" pour les coureurs existant est complètement inutile (elle ne semble pourtant pas être aléatoire quand on voit les potentiels 8 : Remco, Sagan, VdP, etc.) ?
daizenshu a écrit:L'équipe Riwal n'a pas été rétrogradée dans les équipes continentales dans la DB.
Coach a écrit:daizenshu a écrit:L'équipe Riwal n'a pas été rétrogradée dans les équipes continentales dans la DB.
Merci, je corrige cela demain ainsi que la mise à jour des palmarès
daizenshu a écrit:Coach a écrit:daizenshu a écrit:L'équipe Riwal n'a pas été rétrogradée dans les équipes continentales dans la DB.
Merci, je corrige cela demain ainsi que la mise à jour des palmarès
Il manque également le sponsor pour l'équipe panaméenne Panama es Cultura y Valores, c'est le sponsor CCC Development qui est actuellement utilisé.
Luigi135 a écrit:la base de données dans Steam a disparu, quand sera-t-elle mise à jour? Merci
Luigi135 a écrit:Le drapeau bahreïni n'apparaît pas dans le jeu
mattdry a écrit:Hello Coach !
Je n'ai pas encore regardé mais je m'attends à un truc de dingue encore. Tu n'a actualisé que la db de base ou as-tu fait la même chose avec la full ?
Coach a écrit:mattdry a écrit:Hello Coach !
Je n'ai pas encore regardé mais je m'attends à un truc de dingue encore. Tu n'a actualisé que la db de base ou as-tu fait la même chose avec la full ?
Il n'y a qu'une seule édition pour le moment, car le nombre d'équipes contis est inférieure à l'année dernière, du coup elles sont toutes dedans
mattdry a écrit:Coach a écrit:mattdry a écrit:Hello Coach !
Il n'y a qu'une seule édition pour le moment, car le nombre d'équipes contis est inférieure à l'année dernière, du coup elles sont toutes dedans
Dans l'édition de base des équipes comme malopolski ou Minsk qui vont être invitées à chaque course européenne n'y figuraient pas.
Idem pour quelques courses du genre le tour d'Oman il me semble.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group