[PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Voulez-vous qu'on rajoute un mode de jeu par nations ?

Le sondage s’est terminé le 28 Fév 2021, 13:02

Oui
12
63%
Non
7
37%
 
Nombre total de votes : 19

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Coach » 14 Mai 2021, 09:12

Mr-T a écrit:@Coach,

Une idée de quand sortira le fix pour Adria Mobil? Ca me bloque pour l'avancée de mon récit :diantre: :noel:


Le fix ne corrigera pas les parties en cours :-(

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Mr-T » 14 Mai 2021, 10:01

Coach a écrit:
Mr-T a écrit:@Coach,

Une idée de quand sortira le fix pour Adria Mobil? Ca me bloque pour l'avancée de mon récit :diantre: :noel:


Le fix ne corrigera pas les parties en cours :-(


Ah mince, tu sais à quoi c'est du cette histoire de casques-roues?

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Mr-T » 19 Mai 2021, 13:31

Salut Coach,

J'ai eu une deuxième fois le problème où en plein contre-la-montre, plus personne ne part.
Tu aurais une idée du problème?

Le lien de la carrière si ça peut aider:
https://www.transfernow.net/dl/20210519VfS2tVJA

Merci d'avance :ok:

EDIT: Après moulte recherche j'ai supprimé le coureur qui posait problème, fuck :heureux:

EDIT 2: Joie de courte durée, puis que c'est au tour de mon leader et premier du général de ne pas apparaître. :diantre:
Là si quelqu'un a une solution je suis preneur, j'ai plus d'idées :wtf

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar rdyrvo » 20 Mai 2021, 15:41

Salut la Team,

Fraîchement inscrit sur le forum, j'ai fait ma petite présentation dans la rubrique adéquate pour les curieux :heureux:

Je crois être un joueur occasionnel, puisque je joue par périodes en fonction de mes dispos et pas sur tous les PCM mais j'ai commencé sur les fossiles Cycling Manager des débuts 2000, connu le virage incroyable du Pro Cycling manager de 2005 puis joué sur une dizaine d'opus depuis dont le 2020.
Et j'en profite pour vous dire que j'ai énormément de respect :love: pour les databaseurs qui permettent à tous de profiter d'une expérience de jeu beaucoup plus complète en donnant de leur temps libre pour être à l'écoute et trifouiller dans les moindres détails du jeu. Un grand MERCI, car cette DB est incroyable !

Pour ma première question, je souhaiterais savoir sur quels points la MAJ de la DB (après avoir réalisé les étapes 2 à 5) va affecter une carrière déjà lancée? De mémoire, je joue sur celle du 15 novembre.

Merci de votre retour,
Rudy

Avatar de l’utilisateur
rdyrvo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Tipitch » 20 Mai 2021, 17:52

Les étapes en question servent à conserver les fichiers des équipements à jour essentiellement. Donc le risque est que tu n'ais plus les vélos par exemple

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17172
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Coach » 21 Mai 2021, 09:14

rdyrvo a écrit:Salut la Team,

Fraîchement inscrit sur le forum, j'ai fait ma petite présentation dans la rubrique adéquate pour les curieux :heureux:

Je crois être un joueur occasionnel, puisque je joue par périodes en fonction de mes dispos et pas sur tous les PCM mais j'ai commencé sur les fossiles Cycling Manager des débuts 2000, connu le virage incroyable du Pro Cycling manager de 2005 puis joué sur une dizaine d'opus depuis dont le 2020.
Et j'en profite pour vous dire que j'ai énormément de respect :love: pour les databaseurs qui permettent à tous de profiter d'une expérience de jeu beaucoup plus complète en donnant de leur temps libre pour être à l'écoute et trifouiller dans les moindres détails du jeu. Un grand MERCI, car cette DB est incroyable !

Pour ma première question, je souhaiterais savoir sur quels points la MAJ de la DB (après avoir réalisé les étapes 2 à 5) va affecter une carrière déjà lancée? De mémoire, je joue sur celle du 15 novembre.

Merci de votre retour,
Rudy


Bonjour Rudy,

La MaJ de la DB ne va pas affecter les carrières déjà lancées. En revanche, si tu souhaites effectuer des courses ou une nouvelle carrière, il est indispensable de faire les étapes 2 à 5, car nous avons revus toute la structure des équipements (merci Wiggo), et toutes les dénominations. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Coach » 21 Mai 2021, 09:15

Mr-T a écrit:Salut Coach,

J'ai eu une deuxième fois le problème où en plein contre-la-montre, plus personne ne part.
Tu aurais une idée du problème?

Le lien de la carrière si ça peut aider:
https://www.transfernow.net/dl/20210519VfS2tVJA

Merci d'avance :ok:

EDIT: Après moulte recherche j'ai supprimé le coureur qui posait problème, fuck :heureux:

EDIT 2: Joie de courte durée, puis que c'est au tour de mon leader et premier du général de ne pas apparaître. :diantre:
Là si quelqu'un a une solution je suis preneur, j'ai plus d'idées :wtf


Je regarde cela pendant le weekend :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar rdyrvo » 22 Mai 2021, 22:14

Tipitch a écrit:Les étapes en question servent à conserver les fichiers des équipements à jour essentiellement. Donc le risque est que tu n'ais plus les vélos par exemple


Coach a écrit:
rdyrvo a écrit:Salut la Team,

Fraîchement inscrit sur le forum, j'ai fait ma petite présentation dans la rubrique adéquate pour les curieux :heureux:

Je crois être un joueur occasionnel, puisque je joue par périodes en fonction de mes dispos et pas sur tous les PCM mais j'ai commencé sur les fossiles Cycling Manager des débuts 2000, connu le virage incroyable du Pro Cycling manager de 2005 puis joué sur une dizaine d'opus depuis dont le 2020.
Et j'en profite pour vous dire que j'ai énormément de respect :love: pour les databaseurs qui permettent à tous de profiter d'une expérience de jeu beaucoup plus complète en donnant de leur temps libre pour être à l'écoute et trifouiller dans les moindres détails du jeu. Un grand MERCI, car cette DB est incroyable !

Pour ma première question, je souhaiterais savoir sur quels points la MAJ de la DB (après avoir réalisé les étapes 2 à 5) va affecter une carrière déjà lancée? De mémoire, je joue sur celle du 15 novembre.

Merci de votre retour,
Rudy


Bonjour Rudy,

La MaJ de la DB ne va pas affecter les carrières déjà lancées. En revanche, si tu souhaites effectuer des courses ou une nouvelle carrière, il est indispensable de faire les étapes 2 à 5, car nous avons revus toute la structure des équipements (merci Wiggo), et toutes les dénominations. :ok:


Ok merci pour votre retour les gars !

Avatar de l’utilisateur
rdyrvo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar armagetronmv » 28 Mai 2021, 21:33

Salut Coach. Voilà, comme tu le sais j'ai réussi à lancer une carrière avec la db complète (version 2020) :mrgreen: . Seulement j'ai un petit souci. Je suis en début août (ah le Tour de Guadeloupe :love: ) et je n'ai toujours aucun contact d'intérêt (oui je l'avoue, j'ai un peu bidouillé quelques tables en début de carrière :roll: :moqueur: ). Comme je n'avais pas joué depuis 2015, je ne savais pas que c'était essentiel pour obtenir un nouveau contrat :oops: . Une soluce ?

Avatar de l’utilisateur
armagetronmv
Terreur de critérium
 
Messages: 730
Localisation: En train de faire du sport ... dans mon canapé

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Coach » 29 Mai 2021, 12:13

armagetronmv a écrit:Salut Coach. Voilà, comme tu le sais j'ai réussi à lancer une carrière avec la db complète (version 2020) :mrgreen: . Seulement j'ai un petit souci. Je suis en début août (ah le Tour de Guadeloupe :love: ) et je n'ai toujours aucun contact d'intérêt (oui je l'avoue, j'ai un peu bidouillé quelques tables en début de carrière :roll: :moqueur: ). Comme je n'avais pas joué depuis 2015, je ne savais pas que c'était essentiel pour obtenir un nouveau contrat :oops: . Une soluce ?


Salut Arma, je n'ai pas trop bidouillé le mode Pro Cyclist pour te répondre. Mais tu peux éditer ta save, tu as une table GAm_data_Procyclist, ça doit être là-dedans que sont stockés les infos

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Purito-2013 » 30 Mai 2021, 22:08

Salut Coach, une renotation post-Giro est-elle prévue?

Avatar de l’utilisateur
Purito-2013
Espoir
 
Messages: 794

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Kakou » 02 Juin 2021, 13:19

Salut à tous,

Désolé par avance pour le dérangement mais je suis dans une impasse.

Jusqu'à ces derniers jours, tout roulait avec la FCD.

J'ai relancé une nouvelle carrière hier et en course, aucun équipements (vélos, casques...)
Alors j'ai tenté de repartir sur les étapes 2 à 5, comme je l'avais déjà fait lors d'une précédente mise à jour.
Et là, impossible de trouver le dossier pro cycling manager 2020 (celui qui est à l'intérieur).

J'ai tenté de me désabonner et me réabonner sur le workshop mais rien n'y fait, toujours pas ce dossier.

Je n'arrive pas à comprendre.

Une idée d'où pourrait provenir le hic ?

Merci et encore bravo pour tout le boulot !

Kakou
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Coach » 02 Juin 2021, 18:25

Hello

Désolé de pas avoir répondu au mp, un peu occupé sur un autre sujet en ce moment :noel:

Bizarre, je regarde vendredi sur l'ordi de test :down

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar frank13 » 07 Juin 2021, 10:06

Kakou a écrit:Salut à tous,

Désolé par avance pour le dérangement mais je suis dans une impasse.

Jusqu'à ces derniers jours, tout roulait avec la FCD.

J'ai relancé une nouvelle carrière hier et en course, aucun équipements (vélos, casques...)
Alors j'ai tenté de repartir sur les étapes 2 à 5, comme je l'avais déjà fait lors d'une précédente mise à jour.
Et là, impossible de trouver le dossier pro cycling manager 2020 (celui qui est à l'intérieur).

J'ai tenté de me désabonner et me réabonner sur le workshop mais rien n'y fait, toujours pas ce dossier.

Je n'arrive pas à comprendre.

PS: J'ai resolu le problème en re-installant la DB!

Une idée d'où pourrait provenir le hic ?

Merci et encore bravo pour tout le boulot !


Bonjour à tous! J'ai moi aussi le mème problème et en m'y conaissant un peu j'ai essayer de trouver d'ou viens le problèmes ce matin mais sans succès et je suis un peu a court d'idées... si quelqu'un a une idée je suis preneur!
Modifié en dernier par frank13 le 08 Juin 2021, 05:47, modifié 1 fois.

frank13
Débutant
 
Messages: 3

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Coach » 07 Juin 2021, 10:18

Je lance une nouvelle upload, en espérant que le dossier réapparaisse :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Kakou » 09 Juin 2021, 17:21

Coach a écrit:Je lance une nouvelle upload, en espérant que le dossier réapparaisse :ok:


Merci d'avoir pris le temps de regarder.
Cela dit rien n'y fait, toujours pas de dossier, c'est à n'y rien comprendre alors que jusqu'ici aucun problème avec la manip :louche:

Kakou
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Coach » 09 Juin 2021, 17:37

Ce weekend, j'uploade à nouveau en tentant une autre technique :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Mr-T » 14 Juin 2021, 08:19

Gros soucis à nouveau en pleine course où le contre-la-montre ne peut se lancer à cause de quelques coureurs non valide :lol:

Image

Quelle solution est la meilleure?
Tous les désinscrire de la course? (et comment faire entre autres)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Coach » 14 Juin 2021, 09:41

C'est surtout bizarre d'avoir ce problème :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Mr-T » 14 Juin 2021, 11:39

Coach a écrit:C'est surtout bizarre d'avoir ce problème :mrgreen:


Bah je sais, et j'arrive pas à comprendre pourquoi même si là j'ai une idée.
Les transferts ont eu lieu pendant ce tour, c'est peut-être pour ça que ça bug :wtf

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs


1198 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités