Le site s’appelle siteducyclisme.net et clairement c’est un trouve-tout exceptionnel (pour les photos c’est le paradis)

Modérateur: Animateurs bases de données

FDJ-QuickStep89 a écrit:bonsoir, le lien est foutue, il n'arrête pas de bugué durant le téléchargement, il y aurait-il un moyen d'y remédier ?
FDJ-QuickStep89 a écrit:le tout premier, en fait que je lance le téléchargement il ne s’accomplie jamais et me met un message d'erreur, qui n'a absolument rien a voir avec un problème venant de mon ordi puisque tout les autres téléchargement via MEGA marche correctement

yoannnino a écrit:Yep , faut que je m’y remettre
yoannnino a écrit:Le problème , c’est que j’ai été inactif trop longtemps sur mega du coup il mon tout supprimer . Donc je peut rien faire

Nathan7945 a écrit:yoannnino a écrit:Le problème , c’est que j’ai été inactif trop longtemps sur mega du coup il mon tout supprimer . Donc je peut rien faire
On peut encore les télécharger nous donc les liens ne sont pas expirés
JMS a écrit:Nathan7945 a écrit:yoannnino a écrit:Le problème , c’est que j’ai été inactif trop longtemps sur mega du coup il mon tout supprimer . Donc je peut rien faire
Pour info, je vais sortir prochainement une DB2011 ... mais pour PCM2015

Nathan7945 a écrit:JMS a écrit:Nathan7945 a écrit:yoannnino a écrit:Le problème , c’est que j’ai été inactif trop longtemps sur mega du coup il mon tout supprimer . Donc je peut rien faire
Pour info, je vais sortir prochainement une DB2011 ... mais pour PCM2015
Tu prendras sûrement mes notes (pour 2012 et 2013 j’ai mes notes)..
Je vais essayer de faire pour 2010
Nathan7945 a écrit:Ça va m’aider pour les notes prologues entre autres et surtout les notes pavés qui sont inexistantes sur le jeu Tour de France 2011 sur console
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group