Modification fast editor mode pro cyclist

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Modification fast editor mode pro cyclist

Messagepar aldaron » 02 Déc 2019, 01:01

Bonjour à tous,

J'ai finalement atteint le niveau 37 sur le mode pro cyclist aujourd'hui mais j'aimerais (j'ai un peu honte j'avoue) augmenter les caractéristiques physiques et le niveau en plaine de mon courreur.

J'ai essayé plusieurs fois de trouver la data base associée à cette partie en court (qui s'appelle pro_cyclist_1) mais impossible de mettre la main dessus.

J'arrive bien à changer les notes d'un coureur mais uniquement pour une partie "instantannée" et pas dans ma partie pro cyclist qui a deja commencé.

Dernier détail, quand je suis le chemin suivant : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2019\Database
J'ai trois fichier, deux presques vides avec Fast editor (local et users) et le fichier pour les courses "instantannées" (OfficialRelease).

J'en appelle à votre bon coeur et je serai ravi de répondre à vos questions sur ce mode de jeu que je connais maintenant bien :)
Aldaron

aldaron
Débutant
 
Messages: 3

Re: Modification fast editor mode pro cyclist

Messagepar aldaron » 03 Déc 2019, 20:27

Une réponse svp ? Je suis bien bloqué là !

Aldaron

aldaron
Débutant
 
Messages: 3

Re: Modification fast editor mode pro cyclist

Messagepar thesix » 05 Déc 2019, 00:28

Je n'ai que PCM2017 sur mon poste, mais c'est pareil pour 2019, les sauvegardes sont dans "Documents", c'est à dire :
C:\Users\[Username]\Documents\Pro Cycling Manager 2017
Sous dossier "cloud" pour 2017. Je ne sais plus si c'est le même en 2019 mais tu devrais trouver facilement.

PS : A part pour les éditeurs très mauvais élèves, ne jamais, jamais, JAMAIS mettre des fichiers personnels (comme les sauvegardes de jeux) dans C:\Program files ou c:\programme ou c:\program files(x86) etc...
Et c'est vrai depuis au moins NT 3.51 en 1993 et XP pour le grand public en 2001 (depuis 18 ans donc)

Avatar de l’utilisateur
thesix
Débutant
 
Messages: 22

Re: Modification fast editor mode pro cyclist

Messagepar aldaron » 05 Déc 2019, 22:48

Salut,
Merci beaucoup, c'est bien ça ! J'ai cherché beaucoup trop loin visiblement :)
Au plaisir,
Aldaron

aldaron
Débutant
 
Messages: 3

Re: Modification fast editor mode pro cyclist

Messagepar Lucesc » 12 Juin 2023, 15:28

J'ai constaté un truc bizarre avec fast editor pour une partie pro cyclist (PCM 2022)
On peut modifier les caractéristiques de son coureur jusqu'au niveau 21 ou d'autres choses (comme les points d'expérience par exemple) mais plus à partir du niveau 22...
D'autres ont déjà eu le cas ? et auraient une explication ?

Lucesc
Débutant
 
Messages: 3

Re: Modification fast editor mode pro cyclist

Messagepar gospursgo78 » 12 Juin 2023, 18:48

Tu es sûr ? C’est pas une histoire de taille de sauvegarde ?

Avatar de l’utilisateur
gospursgo78
Terreur de critérium
 
Messages: 732

Re: Modification fast editor mode pro cyclist

Messagepar Lucesc » 12 Juin 2023, 20:26

Il doit y avoir une explication mais je ne vois pas laquelle…
Oui je suis sûr, j’ai recréé une partie exprès pour voir à quel moment ça ne fonctionnait plus

Lucesc
Débutant
 
Messages: 3

Re: Modification fast editor mode pro cyclist

Messagepar Anticc » 18 Juin 2023, 00:57

Bonjour à tous, malgré vos messages qui auraient du m'aider je n'arrive pas à modifié les notes de mon pro cyclist, est ce que quelqu'un pourrait m'expliqué ? j'ai téléchargé fast editor mais je ne veux pas changer la database et je n'arrive pas à trouver le fichier du cloud (je joue sur steam cest peut etre pour ça?) . Merci d'avance, bonne journée (ou nuit ca dépend quand tu liras mon message)

Anticc
Débutant
 
Messages: 2

Re: Modification fast editor mode pro cyclist

Messagepar Anticc » 18 Juin 2023, 01:16

C'est bon j'ai trouvé mon bonheur sur un autre post. Bon jeu

Anticc
Débutant
 
Messages: 2

Re: Modification fast editor mode pro cyclist

Messagepar Kira44 » 03 Juil 2023, 17:12

Bonjour, je suis dans la même galère, si tu pouvais m'indiquer le poste ca serait cool :banana

Anticc a écrit:C'est bon j'ai trouvé mon bonheur sur un autre post. Bon jeu

Kira44
Débutant
 
Messages: 1

Re: Modification fast editor mode pro cyclist

Messagepar LuPiSyLa » 30 Aoû 2023, 22:49

Kira44 a écrit:Bonjour, je suis dans la même galère, si tu pouvais m'indiquer le poste ca serait cool :banana

Anticc a écrit:C'est bon j'ai trouvé mon bonheur sur un autre post. Bon jeu


En gros si ta partie fais plus de 7000 Ko les modifs vont pas se faire, généralement c'est en fin de saison. Essaye de la modifier au début de la saison suivante et ça devrai être bon.

LuPiSyLa
Débutant
 
Messages: 1


11 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités