Help! Modif DB pcm 2019

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Help! Modif DB pcm 2019

Messagepar JacouYe » 21 Nov 2019, 22:54

Bien le bonjour braves gens,

Je vous appelle à la rescousse car je souhaite jouer une carrière avec une database modifiée pour pcm 2019 (je trouve la DB par défaut quelque peu inadaptée pour certains coureurs donc je la modifie :banana ). J'utilise pour cela le fast editor. Afin de garder les autres databases intactes j'ai copié le dossier entier de la database que je souhaite modifier spécifiquement pour mon mode carrière. Mais rien n'y fait, malgré mes sauvegardes et mes modifications appliquées, soit le jeu ne prend pas en compte les modifications, soit le jeu ignore complètement l'existence des diverses databases que j'ai pu télécharger sur le workshop (ah oui j'ai omis de préciser que j'ai le jeu depuis steam).
Si parmi vous un individu charitable souhaite me venir en aide, je serai fortement reconnaissant :up

Et au passage, bonne trêve hivernale à tous (mais n'abusez pas sur la raclette, sinon votre IMC va vous rire au nez à la reprise :banana )

JacouYe
Débutant
 
Messages: 4

1 message
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités