[PCM19] DB 2019

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

[PCM19] DB 2019

Messagepar Blitzer » 04 Juin 2019, 22:16

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme vous le savez tous certainement, la sortie du jeu PCM 2019 approche. Pour profiter un maximum du jeu j'aimerai créer une DB, permettant dans un premier temps de jouer avec les vrais noms puis au fur et à mesure de l'améliorer pour avoir un jeu complet. Auparavant je créais mes propres DB que moi seul utilisait, mais elles n'étaient jamais complètes à 100% et elles ne rendaient pas plus agréable le jeu que ça ( je ne sais pas créer des étapes et suis très très très mauvais tricoteur surtout ).

Enfin je voulais vous demander si il y avait des volontaires pour m'aider à créer une DB pour le nouveau jeu. Je sais que je m'y prends tôt mais ça va venir vite et je pense que ce serait toujours bon de commencer le plus vite possible. Tout le monde est le bienvenue dans cette initiative évidemment. Dans un premier temps mettre plusieurs idées en commun pourrait être un bon début pour cette DB. Je suis sûr que sur ce forum il y a des gens biiiien plus doués que moi, et je suis sûr que tous ensemble on pourrait réaliser un travail sympa. Peut être aussi qu'on peut s'inspirer des DB 2019 de PCM 2018 ( je pense à celle de Coach notamment ) comme point de départ aussi.

Enfin dites moi ce que vous en pensez, ce n'est qu'une idée aussi n'hesitez pas à vous exprimer et à me donner vos réponses :ok:

Blitzer

Avatar de l’utilisateur
Blitzer
Chasseur de prime
 
Messages: 208
Localisation: Fin fond de la Vendée

Re: [PCM19] DB 2019

Messagepar JMS » 05 Juin 2019, 18:59

Bonjour,
Je pense qu'il est préférable d'apporter un soutien à la DB2019 pour PCM2018 de Coach pour la finaliser et ensuite il sera plus facile de l'adapter à PCM2019. Il vaut mieux ne pas se disperser.

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 573

Re: [PCM19] DB 2019

Messagepar Blitzer » 05 Juin 2019, 19:49

JMS a écrit:Bonjour,
Je pense qu'il est préférable d'apporter un soutien à la DB2019 pour PCM2018 de Coach pour la finaliser et ensuite il sera plus facile de l'adapter à PCM2019. Il vaut mieux ne pas se disperser.


D'accord je vais aller lui demander si il a besoin de quelque chose alors. Merci pour ton message.

Avatar de l’utilisateur
Blitzer
Chasseur de prime
 
Messages: 208
Localisation: Fin fond de la Vendée

Re: [PCM19] DB 2019

Messagepar BenjiNaesen » 17 Juin 2019, 13:48

The WorldDB 2019 for PCM 2019 is currently being worked on and will be released on release date.

Avatar de l’utilisateur
BenjiNaesen
Marlou
 
Messages: 41

Re: [PCM19] DB 2019

Messagepar Blitzer » 18 Juin 2019, 22:16

BenjiNaesen a écrit:The WorldDB 2019 for PCM 2019 is currently being worked on and will be released on release date.


Ok Benji, if you need help to make the World DB you can ask me if you want of course. Thanks for your work !

Avatar de l’utilisateur
Blitzer
Chasseur de prime
 
Messages: 208
Localisation: Fin fond de la Vendée

Re: [PCM19] DB 2019

Messagepar gogosinus » 27 Juin 2019, 09:45

Hey guys,
The game is out ! And i can't find any DB right now !
Do you know when the World DB will be available ?
Thanks

gogosinus
Débutant
 
Messages: 3


6 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jeff05150, munegu221 et 6 invités