[PCM 25] WorldDB 2026 (DB + ÉQUIPEMENTS)

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 25] WorldDB 2026 (DISPONIBLE SUR STEAM)

Messagepar anto93100 » 07 Juin 2026, 00:56

merci pour l'ajout ,j'ai une question pour rajouté des équipemnts, j'ai dl une DB 2010 & comment je peux trouver les équipements de 2010 svp ?
gospursgo78 a écrit::arrow: Sortie du pack Équipements 2026 :

Ce pack permet d'avoir une multitude de cadres, roues et de casques pour les équipes réelles et fictives du mod.

Ce pack contient :
- tous les équipements 2026 pour les équipes WorldTour et ProTour;
- Les équipements 2026 pour plusieurs équipes Continentales et amateurs;

Cliquez ici pour télécharger le pack équipement

anto93100
Cyclo du dimanche

Messagepar gospursgo78 » 07 Juin 2026, 05:32

anto93100 a écrit:merci pour l'ajout ,j'ai une question pour rajouté des équipemnts, j'ai dl une DB 2010 & comment je peux trouver les équipements de 2010 svp

Salut, de rien !
Je ne sais pas ce qui est fait pour cette année ni même si les liens sont encore fonctionnels ou compatibles.

gospursgo78
Junior

Messagepar Kriss3529 » 11 Juin 2026, 13:14

Hello A tous,

J'a remarqué que pour les roues le système n'es pas le même que pour les cadre ou les casques , j'ai remis quelque que roue que j'avais , mais une fois en jeux les roues ne tourne pas , peut être que y'aurais une casse a cocher dans EU pour quel soit en mouvement , merci d'avance pour vos retour

Kriss3529
Débutant

Messagepar gospursgo78 » 22 Juin 2026, 15:54

SORTIE DE LA WORLDDB 2026 SUR PCM 2026

Cliquez ici pour télécharger le mod

Il aura fallu attendre quelques jours pour que Cyanide ouvre le Workshop aux moddeurs et aux joueurs mais c’est bon ! C’est chose faite !

Le mod a été mis en ligne il y a quelques heures dans une version « bêta » (sans photos, sans logos ni maillots de la WDB)

Nous espérons que Cyanide reviendra vers nous très prochainement pour nous indiquer techniquement comment nous pouvons vous mettre cela en ligne.

Restez connectés et rendez-vous sur le nouveau topic dédié à la version du nouveau jeu ! :)

Kriss3529 a écrit:Hello A tous,

J'a remarqué que pour les roues le système n'es pas le même que pour les cadre ou les casques , j'ai remis quelque que roue que j'avais , mais une fois en jeux les roues ne tourne pas , peut être que y'aurais une casse a cocher dans EU pour quel soit en mouvement , merci d'avance pour vos retour

Salut, malheureusement je ne pourrais t’aider.
F100859 pourrait peut être te répondre par contre.

gospursgo78
Junior

Messagepar Nathan7945 » 24 Juin 2026, 06:15

Salut, Est-ce qu'il va y être le Tour 1974 dans le pack variantes stp ? Merci

Nathan7945
Coureur pro

Messagepar gospursgo78 » 25 Juin 2026, 17:27

Nathan7945 a écrit:Salut, Est-ce qu'il va y être le Tour 1974 dans le pack variantes stp ? Merci

Salut, c’est ajouté !

gospursgo78
Junior

Re: [PCM 25] WorldDB 2026 (DB + ÉQUIPEMENTS)

Messagepar pogini » 25 Juin 2026, 18:08

Bonjour,

Jai installé votre pack équipement et votre db sur steam et je n'ai pas d'arche (j'ai les arches et banderoles cyanide de base) que ce soit sur paris nice ou sur le tdf. Avez-vous une solution? sinon merci pour tout le travail exceptionnel.

pogini
Débutant

Messagepar gospursgo78 » 25 Juin 2026, 18:24

pogini a écrit:Bonjour,

Jai installé votre pack équipement et votre db sur steam et je n'ai pas d'arche (j'ai les arches et banderoles cyanide de base) que ce soit sur paris nice ou sur le tdf. Avez-vous une solution? sinon merci pour tout le travail exceptionnel.

Salut, c’est normal ! Il n’y a pas de possibilité de modder cette partie-là sur PCM 2025

gospursgo78
Junior

Messagepar pogini » 25 Juin 2026, 18:56

gospursgo78 a écrit:

Salut, c’est normal ! Il n’y a pas de possibilité de modder cette partie-là sur PCM 2025

Merci pour la réponse et sur le 26 ca ne changera pas?

pogini
Débutant

Messagepar Pinot54 » 25 Juin 2026, 19:41

pogini a écrit:
gospursgo78 a écrit:

Bonjour, je m'y perds un peu, est ce qu'il y aura un pack équipement pour le PCM26 et si oui, est ce le téléchargement sera manuel ou directement intégré à la DB à laquelle nous nous sommes abonné et faut-il recommencer le jeu ou garder notre sauvegarde ?
Dernière question, si téléchargement manuel des équipements comme l'an dernier, pourriez vous le mettre en première page ?
Merci à vous de rendre ce jeu plus immersif, je regrette tellement les maillots fantaisistes le pack Durand des banderoles officielles et le fait d'écrire ce que l'on veut sur les routes.

Pinot54
Débutant

Messagepar gospursgo78 » 26 Juin 2026, 05:52

pogini a écrit:
gospursgo78 a écrit:

Salut, Il y a peu de chance que cela soit possible. C’est à Cyanide de nous donner les droits d’y toucher mais ce n’est pas dans leurs priorités.

Pinot54 a écrit:
pogini a écrit:
gospursgo78 a écrit:

Bonjour, je m'y perds un peu, est ce qu'il y aura un pack équipement pour le PCM26 et si oui, est ce le téléchargement sera manuel ou directement intégré à la DB à laquelle nous nous sommes abonné et faut-il recommencer le jeu ou garder notre sauvegarde ?
Dernière question, si téléchargement manuel des équipements comme l'an dernier, pourriez vous le mettre en première page ?
Merci à vous de rendre ce jeu plus immersif, je regrette tellement les maillots fantaisistes le pack Durand des banderoles officielles et le fait d'écrire ce que l'on veut sur les routes.

Bonjour, oui un pack, il y aura et le téléchargement sera à faire manuellement comme d’habitude.
Pour 99% des équipements, cela fonctionnera sur les parties déjà commencées.
Pour le pack Durand, on est tous du même avais ! :(

gospursgo78
Junior

Messagepar Thib6 » 01 Juil 2026, 13:45

Bonjour, savez si les packs equipements (casque, roues, velos, ...) seront bientot compatible avec PCM 2026?

Thib6
Cyclo du dimanche

Messagepar gospursgo78 » 01 Juil 2026, 15:29

Thib6 a écrit:Bonjour, savez si les packs equipements (casque, roues, velos, ...) seront bientot compatible avec PCM 2026?

Salut, si tout va bien. Vous l’aurez pour le Tour :)

gospursgo78
Junior

Messagepar Thib6 » 01 Juil 2026, 20:27

gospursgo78 a écrit:
Thib6 a écrit:Bonjour, savez si les packs equipements (casque, roues, velos, ...) seront bientot compatible avec PCM 2026?

Salut, si tout va bien. Vous l’aurez pour le Tour :)

Génial, plus que quelques jours à attendre !! :banana

Thib6
Cyclo du dimanche

Messagepar maxteam » 05 Juil 2026, 21:01

Bonjour,

Est-il prévu de rajouter la SL du Tour de France sur la WDB SL PACK de PCM25 ?

maxteam
Gregario

Messagepar gospursgo78 » 06 Juil 2026, 06:24

maxteam a écrit:Bonjour,

Est-il prévu de rajouter la SL du Tour de France sur la WDB SL PACK de PCM25 ?

Salut ! Non, il faut la récupérer sur notre discord.

gospursgo78
Junior

Messagepar LeCobra » 23 Aoû 2026, 18:50

Une MAJ des notes des coureurs est elle prévue ?

LeCobra
Terreur de critérium

Messagepar Dr. Deathcore » 23 Aoû 2026, 21:39

Hi all,

usually I wanted to send a PM to the UltraDB creator, but this was not possible. I forgot my old password and had to creat e a new account.
I am using UltraDB 2026 for PCM 2025 (the last one before was PCM 2017, looong ago). Back in the days I had some chats with @Coach and his UltracompleteDB. So after all this time and a new version I have some questions that I hope someone can help:

1. How can I add additional teams and riders to UltraDB as it was activated via steam-workshop and where do I find the necessary folders to put new jerseys in (Windows 11)? I have searched for the jersey folder anywhere, but I couldn't find it, so I dont know, where I can add additional stuff.

2. Is it possible to convert old-sized jerseys from PCM 2017 to the new sizes of PCM 2025? Years ago I have created more than 150 fantasy jerseys that I would like to use in 2025 again. Which tool would I need for that?

3 Where should a folder for the minimaillots be created that they can be implemented to the DB?

4. Which editor is the best to be used for extending a workshop-mod? Actually I use Lachis Editor, but i can do only changes in my savegame.

I would appreciate it if somebody can give advice. Thx.

Dr. Deathcore
Débutant

Messagepar Francisco » 01 Sep 2026, 21:03

Bonjour à tous.

Juste une question : les champions nationaux dans la base de données sont-ils toujours ceux de 2025 ?

J'ai installé la base de données et ceux qui apparaissent ne sont pas à jour.

Francisco
Chasseur de prime

Messagepar gospursgo78 » 05 Sep 2026, 12:56

Dr. Deathcore a écrit:Hi all,

usually I wanted to send a PM to the UltraDB creator, but this was not possible. I forgot my old password and had to creat e a new account.
I am using UltraDB 2026 for PCM 2025 (the last one before was PCM 2017, looong ago). Back in the days I had some chats with @Coach and his UltracompleteDB. So after all this time and a new version I have some questions that I hope someone can help:

1. How can I add additional teams and riders to UltraDB as it was activated via steam-workshop and where do I find the necessary folders to put new jerseys in (Windows 11)? I have searched for the jersey folder anywhere, but I couldn't find it, so I dont know, where I can add additional stuff.

2. Is it possible to convert old-sized jerseys from PCM 2017 to the new sizes of PCM 2025? Years ago I have created more than 150 fantasy jerseys that I would like to use in 2025 again. Which tool would I need for that?

3 Where should a folder for the minimaillots be created that they can be implemented to the DB?

4. Which editor is the best to be used for extending a workshop-mod? Actually I use Lachis Editor, but i can do only changes in my savegame.

I would appreciate it if somebody can give advice. Thx.

Hi !
Since we are not the UltraDB modders, I won’t be able to help you.
About the conversion, yes you should be able to re-use the old jerseys for PCM 25.

-

Francisco a écrit:Bonjour à tous.

Juste une question : les champions nationaux dans la base de données sont-ils toujours ceux de 2025 ?

J'ai installé la base de données et ceux qui apparaissent ne sont pas à jour.

Salut Francisco j’espère que tu vas bien. Les champions ont été mis à jour jusqu’à la sortie du nouveau jeu en juin.
Depuis cette date, la base de données n’est plus mise à jour sur PCM 25.

gospursgo78
Junior

100 messages
Retourner vers Base de données