Modérateur: Animateurs bases de données

slash, enfin presque a écrit:Merci pour le tuto!
J'ai une question, si je veux ajouter juste 1 maillot de CN manquant pour une équipe, est ce que je dois ajouter tous les maillots de la DB de base dans mon projet pour reexporter un .pak complet ou est ce que je peux juste faire au coup par coup?
J'ai essayé d'ajouter juste un maillot et à la 1ere étape tout le peloton a le maillot cyanide.
Je ne sais pas si c'est dû à ça ou si c'est parce que j'ai fais une mauvaise manip' quelque part...

Lecyclodudimanche a écrit:slash, enfin presque a écrit:Merci pour le tuto!
J'ai une question, si je veux ajouter juste 1 maillot de CN manquant pour une équipe, est ce que je dois ajouter tous les maillots de la DB de base dans mon projet pour reexporter un .pak complet ou est ce que je peux juste faire au coup par coup?
J'ai essayé d'ajouter juste un maillot et à la 1ere étape tout le peloton a le maillot cyanide.
Je ne sais pas si c'est dû à ça ou si c'est parce que j'ai fais une mauvaise manip' quelque part...
Oui, il faut ajouter tous les maillots. PCM ne prend pas en compte plusieurs paks comme pouvait le faire F1 manager par exemple.
slash, enfin presque a écrit:Lecyclodudimanche a écrit:slash, enfin presque a écrit:Merci pour le tuto!
Oui, il faut ajouter tous les maillots. PCM ne prend pas en compte plusieurs paks comme pouvait le faire F1 manager par exemple.
Du coup ça vaut pour tous les fichiers graphiques (photos, logos, équipements,...) ou on peut remettre juste les maillots ?
Et 2eme question, est ce que c'est un gros taf à faire une fois et après on a juste à ajuster au fur et à mesure ou bien il faut tout refaire de zéro à chaque fois ?
c'est surtout la première fois où c'est long, ensuite c'est plus simple.Lecyclodudimanche a écrit:slash, enfin presque a écrit:Lecyclodudimanche a écrit:slash, enfin presque a écrit:Merci pour le tuto!
Du coup ça vaut pour tous les fichiers graphiques (photos, logos, équipements,...) ou on peut remettre juste les maillots ?
Et 2eme question, est ce que c'est un gros taf à faire une fois et après on a juste à ajuster au fur et à mesure ou bien il faut tout refaire de zéro à chaque fois ?
Oui il faut que tu remettes tous les éléments du pak que t'as extrait dans le projet que tu as créé sur UE.
Ensuite si tu veux rajouter des maillots, tu as juste à les ajouter dans ton projet et regénérer le fichier pak.
c'est surtout la première fois où c'est long, ensuite c'est plus simple.

marcojuju98 a écrit:Bonjour tout le monde.
Tout d'abord un grand merci et un grand bravo pour tout le boulot abattu, c'est fou !
Ensuite j'ai une petite question. J'ai voulu me faire un kit maillot pour mon équipe mais je n'arrive pas à l'utiliser.
J'ai bien mis à jour la bdd liée à ma partie (Career_3.cdb) afin d'utiliser le bon nom (cdc dans mon cas).
J'ai ensuite créé un répertoire Jersey/Team/cdc dans content/2511310/3647555648 dans lequel j'ai mis les différents fichiers (cdc_maillot.png etc).
J'ai également créé un MiniJersey que j'ai mis dans MiniJersey/Team/cdc dans content/2511310/3647555648.
Bon vous l'aurez déjà compris, les différents visuels ne se chargent pas.
Du coup je me demande, après avoir lu la doc PDF, si je suis absolument obligé de repack mes kits ou si je les ai juste pas mis au bon endroit.
Merci d'avance pour votre réponse
Kriss3529 a écrit:marcojuju98 a écrit:Bonjour tout le monde.
Tout d'abord un grand merci et un grand bravo pour tout le boulot abattu, c'est fou !
Ensuite j'ai une petite question. J'ai voulu me faire un kit maillot pour mon équipe mais je n'arrive pas à l'utiliser.
J'ai bien mis à jour la bdd liée à ma partie (Career_3.cdb) afin d'utiliser le bon nom (cdc dans mon cas).
J'ai ensuite créé un répertoire Jersey/Team/cdc dans content/2511310/3647555648 dans lequel j'ai mis les différents fichiers (cdc_maillot.png etc).
J'ai également créé un MiniJersey que j'ai mis dans MiniJersey/Team/cdc dans content/2511310/3647555648.
Bon vous l'aurez déjà compris, les différents visuels ne se chargent pas.
Du coup je me demande, après avoir lu la doc PDF, si je suis absolument obligé de repack mes kits ou si je les ai juste pas mis au bon endroit.
Merci d'avance pour votre réponse
Hello , tu dois extraire le pack de la db que tu utilise, tu dois faire comme sur le tuto du doc et après tu mes tes dossier équipe au bon endroit et tu reforme ton pack et tu le remet a la place de l'ancien pack . ça c'est pour la formule si tu connais.
Apres si tu connais pas trop suis le tuto a la lettre et y'a une vidéo qui explique comment faire en parallèle qui va t'aider. part contre j'espére que ta un bon pc car ça demande de la ressource et minimum 200g de libre. si tu as besoin tu peux toujours me mp j'essayerais de t'aider.

Pierrick-Ben a écrit:J'ai tenté d'ajouter des maillots pour une DB sur Unreal. Impossible pour l'instant. J'ai bien téléchargé la bonne version 5.6.1, j'ai mis le dossier TP sru UE_5.6/Templates. J'ai ouvert le projet. Copier le dossier Profiles dans UnrealFrontend. Après j'ai voulu tester et mettre quelque mini jersey, 3. Je lance le projet, sur ModPCM et là ça me met 113 erreurs. Quel étape j'ai loupé ?
Arameon a écrit:Salut, j'ai ressayé de modifier un maillot avec ce nouveau moteur de malheur qui rend tout compliqué. J'avais réussi l'année dernière. J'ai tout dapacké et remis les éléments dossier par dossier sur unreal. Le souci est que lorsque je vais dans le lanceur de projet, j'ai juste le lanceur de base qui apparait. Je n'ai pas le ModPCM alors que je me suis bien appuyé sur le nouveau template au début ModPCM. Comment corrigez cela ? Merci par avance.

David_Kax a écrit:Bonjour,
Pourriez-vous mettre à jour le tutoriel de modding pour PCM26 ?
Je deviens fou à force d'essayer d'ajouter des maillots et des photos.
UEModel ne fonctionne plus : il affiche une erreur fatale. Je suppose que c'est parce que PCM26 n'utilise plus UE 5.4… Et je n'ai aucun moyen de convertir les fichiers décompressés (au format `.uaesset`) en PNG.
Je ne sais pas comment faire dans PCM26 maintenant ; je n'ai eu aucun problème en suivant le tutoriel pour PCM25.
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group