Modérateur: Animateurs bases de données
orytrovato a écrit:scusate leggo le istruzione per le installazione equipaggiamento, c'è scritto se non hai geforce now passa direttamente al punto 5.5 ..
ma dove si trova ?

Gaul14460 a écrit:pourquoi je n'ai pas u la maj sur steam , ses toujours la version open béta ou non , merci
Jayjays a écrit:Merci pour le travail pour cette belle DB.
Avec un nouveau PC, je me suis remis au jeu et ça fait plaisir de toujours pouvoir compter sur la World DB

Jul59910 a écrit:Il faut recommencer une carrière pour avoir les changements ?
Je viens d’en commencer une avec ineos.
D’ailleurs je suis au championnat de Monaco.
Langellotti est le seul coureur !

Yottsu a écrit:Salut gospursgo78 !
Tout d'abord, merci pour le travail effectué chaque année, c'est un plaisir immense que de jouer à PCM avec cette World DB.
Est-il prévu (ou possible) d'ajouter dans les zones de scouting en Océanie des pays supplémentaires (Fidji, Tonga, Samoa, etc...) ? Les possibilités sont énormes sur tous les autres continents, ce serait cool qu'il en soit de même pour cette région du monde.
Sinon, est-il possible de le faire de notre côté ?

gospursgo78 a écrit:Yottsu a écrit:Salut gospursgo78 !
Tout d'abord, merci pour le travail effectué chaque année, c'est un plaisir immense que de jouer à PCM avec cette World DB.
Est-il prévu (ou possible) d'ajouter dans les zones de scouting en Océanie des pays supplémentaires (Fidji, Tonga, Samoa, etc...) ? Les possibilités sont énormes sur tous les autres continents, ce serait cool qu'il en soit de même pour cette région du monde.
Sinon, est-il possible de le faire de notre côté ?
Salut, merci pour ton message et à ta fidélité
Malheureusement, non pas possible techniquement sur le 2025 mais on a l’espoir que ça le soit pour le 2026 !
Jul59910 a écrit:Avez vous prévu quelque chose pour le changement de maillot et sponsor ineos ?

Jul59910 a écrit:Les variantes de course s’ajoute sur une carrière déjà en cours ?
Je présume que le changement d’ineos, si la carrière est en cours, ca ne se fera pas.
Merci beaucoup encore en tout cas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group