Modérateur: Animateurs bases de données
OlivRunner a écrit:Lorsque j'entre la commande pour extraire le fichier .pak, voici ce qu'il s'affiche:
PS C:\Program Files\Epic Games\UE_5.6\Engine\Binaries\Win64> "C:Program Files\Epic Games\UE_5.6\Engine\Binaries\Win64\UnrealPak.exe" "C:\Nouveau dossier\Modpcm25_mod1-Windows.pak" -Extract "C:\Nouveau dossier"
Au caractère Ligne:1 : 73
+ ... UnrealPak.exe" "C:\Nouveau dossier\Modpcm25_mod1-Windows.pak" -Extrac ...
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jeton inattendu « "C:\Nouveau dossier\Modpcm25_mod1-Windows.pak" » dans l’expression ou l’instruction.
Au caractère Ligne:1 : 120
+ ... .exe" "C:\Nouveau dossier\Modpcm25_mod1-Windows.pak" -Extract "C:\Nou ...
+ ~~~~~~~~
Jeton inattendu « -Extract » dans l’expression ou l’instruction.
Au caractère Ligne:1 : 129
+ ... veau dossier\Modpcm25_mod1-Windows.pak" -Extract "C:\Nouveau dossier"
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jeton inattendu « "C:\Nouveau dossier" » dans l’expression ou l’instruction.
+ CategoryInfo : ParserError: (:) [], ParentContainsErrorRecordException
+ FullyQualifiedErrorId : UnexpectedToken

OlivRunner a écrit:Même en ayant installé la bonne version cette fois, la commande ne fonctionne pas
PS C:\Program Files\Epic Games\UE_5.4\Engine\Binaries\Win64> "C:\Epic Games\UE_5.4\Engine\Binaries\Win64\UnrealPak.exe" "C:\Nouveau dossier\Modpcm25_mod1-Windows.pak" -Extract "C:\Nouveau dossier"
Au caractère Ligne:1 : 60
+ ... UnrealPak.exe" "C:\Nouveau dossier\Modpcm25_mod1-Windows.pak" -Extrac ...
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jeton inattendu « "C:\Nouveau dossier\Modpcm25_mod1-Windows.pak" » dans l’expression ou l’instruction.
Au caractère Ligne:1 : 107
+ ... .exe" "C:\Nouveau dossier\Modpcm25_mod1-Windows.pak" -Extract "C:\Nou ...
+ ~~~~~~~~
Jeton inattendu « -Extract » dans l’expression ou l’instruction.
Au caractère Ligne:1 : 116
+ ... veau dossier\Modpcm25_mod1-Windows.pak" -Extract "C:\Nouveau dossier"
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jeton inattendu « "C:\Nouveau dossier" » dans l’expression ou l’instruction.
+ CategoryInfo : ParserError: (:) [], ParentContainsErrorRecordException
+ FullyQualifiedErrorId : UnexpectedToken
Arameon a écrit:Merci pour le partage et le travail accompli.
Je me permets juste de partager quelques remarques. Pas de soucis jusque la partie 3 de création d'un projet.
Par contre je ne comprends pas tout au niveau de la modification des maillots. Est ce que je suis obligé d'importer sur le projet tous les maillots du fichier unpack de la world db si je veux uniquement modifier un seul maillot d'équipe ?
De plus je n'ai pas l'impression d'avoir les mêmes options dispos dans UR. Je n'ai pas le "modifier la sélection dans la matrice des propriétés" ?
J'ai donc essayé l'option "réimporter avec un nouveau fichier" pour remplacer le maillot que je voulais. Malheureusement lorsque j'essaie de l'exporter; je rencontre un message d'erreur à l'étape 2 (voir fichier).
Enfin j'ai du mal à saisir l'étape ensuite pour la prise en compte des changements in game. Est ce que l'on doit copier le fichier pak quelque part ?

Luch0_1o18 a écrit:Je ne sais pas comment dire, mais je suis bloqué sur PCM25. Je n'arrive pas à modifier correctement la base de données.
Ma seule modification est « simple » pour quelqu'un qui fait ça depuis des années, mais pas pour moi. Je voulais simplement modifier l'équipe W52 du F.C. Porto depuis la base de données WorldDB. Ça ne me dérange pas de payer si quelqu'un est prêt.
Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Merci.
Luch0_1o18 a écrit:En fait, la seule chose que je voulais faire était de modifier le F.C.Porto de w52 et de le nommer simplement F.C.Porto ou Fundação F.C.Porto.
J'ai regardé le tutoriel, il est très bien, mais je me dis qu'à chaque fois que je veux insérer un kit dans cette base de données de jeu, je devrai toujours répéter le processus.
Yoshi45 a écrit:Luch0_1o18 a écrit:En fait, la seule chose que je voulais faire était de modifier le F.C.Porto de w52 et de le nommer simplement F.C.Porto ou Fundação F.C.Porto.
J'ai regardé le tutoriel, il est très bien, mais je me dis qu'à chaque fois que je veux insérer un kit dans cette base de données de jeu, je devrai toujours répéter le processus.
Quelles sont les colonnes que tu as modifie? Tu veux juste changer les noms dans la DB, ou le maillot aussi?
90 du travail n'est a faire qu'une seule fois. Une fois que ton projet UnrealEngine existe, il suffit juste de l'extraire apres avoir fait des modifications. SI tu prends la meme base c'est plutot facile.
Luch0_1o18 a écrit:Yoshi45 a écrit:Luch0_1o18 a écrit:En fait, la seule chose que je voulais faire était de modifier le F.C.Porto de w52 et de le nommer simplement F.C.Porto ou Fundação F.C.Porto.
J'ai regardé le tutoriel, il est très bien, mais je me dis qu'à chaque fois que je veux insérer un kit dans cette base de données de jeu, je devrai toujours répéter le processus.
Quelles sont les colonnes que tu as modifie? Tu veux juste changer les noms dans la DB, ou le maillot aussi?
90 du travail n'est a faire qu'une seule fois. Une fois que ton projet UnrealEngine existe, il suffit juste de l'extraire apres avoir fait des modifications. SI tu prends la meme base c'est plutot facile.
Après quelques jours, je comprends mieux.
Après avoir créé ma base de données dans Unreal Engine, il m'arrive parfois de simplement modifier le projet et de copier mes modifications. Ai-je raison ?
Je ne peux plus importer l'intégralité du dossier « x » de l'équipe dans mon projet. Dois-je créer le dossier moi-même dans le moteur, et puis-je importer uniquement les fichiers PNG ?



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