Jul59910 a écrit:Pour être plus précis, ils portent ce casque lorsqu'il y a une étape pavé ou type strade bianche.
D'acc, merci.
Romanov a écrit:Bonjour à tous,
je reviens ici car je n'arrive pas à lancer le jeu après modifs de votre DB, que ce soit par fast editor, ou votre DB edit, les modifs que j'apporte sont : transferts de coureurs et correction de notes, je vérifie bien à chaque fois que les lignes modifiées soient valides.
voici le message que l'on ne peut passer :
et dans le fichier .log, l'erreur serait ici :[2025/10/11 14:07:57][\Prj\PCM\ThirdParty\Core\dev\Sources\GameCycling\Game\DatabaseChecker.cpp(2180):] Database FAILED to validate!
[2025/10/11 14:07:57][\Prj\PCM\ThirdParty\Core\dev\Sources\GameCycling\Game\DatabaseChecker.cpp(2182):] </CheckDatabase>
[2025/10/11 14:07:57][\Prj\PCM\ThirdParty\Core\dev\Sources\GameCycling\Game\DatabaseChecker.cpp(0500):] <CheckRaces>
si quelqu'un aurait une idée de ce dont il s'agit s'il vous plait et si je peux le corriger, merci d'avance.
Salut, tu as dû oublier de changer des choses effectivement. (as-tu pensé aux contrats ?)
Regarde à nouveau le fichier .log, tu n'as pas dû aller lire la bonne partie où le jeu te détaille les erreurs/oublis que tu as fait.

PCM France

Vous devez télécharger à nouveau le pack pour bénéficier de la mise à jour !