[PCM 25] WorldDB 2025 (DISPO SUR LE WORKSHOP)

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 25] WorldDB 2025 (DISPO SUR LE WORKSHOP)

Messagepar damsssss » 11 Juin 2025, 01:31

Kriss3529 a écrit:
Pinot54 a écrit:
gospursgo78 a écrit:
Gaul14460 a écrit:j'ai un petit problème avec votre db , qui part ailleurs est excellente , quand je joue en mod personnalisé est course simple , je n'ai pas les lunettes , j'ai essayé la db baguette cela fonctionne , avez vous se problème , merci pour vos réponse .

Merci à toi.
Cela vient du fait que nous n’avons pas encore inclut les équipements dans le mod. Tu dois avoir aussi le problème des casques blancs sur les étapes de plat.

Lorsque nous les ajouterons, cela fonctionnera sur les parties déjà commencées !

Bon courage pour l'ajout, je n'ai rien compris à ce nouveau système, ne serait-ce que pour modifier les maillots de notre équipe perso.
Si quelqu'un a un tuto explicite pour atteindre les dossiers Jerseys et Sound , ça serait bien qu'il le poste.
Je trouve dommage ce changement car la grande force des PCM , c'est de pouvoir modifier ce qu'on veut pour avoir un jeu à notre goût et là on ne peut plus, ça va se répercuter sur les ventes, je crains.

Salut,

ici tu as toutes les explication en FR et en bas du pdf y'a le chaine du tuto et j'ai fait comme lui et ça a marché pour moi , oui c'est un peut plus complexe qu'avant mais une fois compris ces tres simple

Le lien https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=69&t=23354&p=3797755#p3797755

Bonsoir, le lien ne fonctionne pas. Est-ce que c'est que moi ? Merci.

damsssss
Débutant

Messagepar éRodWay » 11 Juin 2025, 07:47

Oui c’est normal j’ai supprimer le sujet mais je l’ai remis parce que j’ai entièrement refais le tutoriel : viewtopic.php?p=3799645#p3799645

éRodWay
Chasseur de prime

Messagepar GetStormed » 14 Juin 2025, 16:09

Je viens de me prendre le jeu, et comme chaque autre fois, on fonce sur le workshop et ici pour DL la DB!

J'en profite pour vous remercier pour l'immense taf abattu :love: , et bon courage pour le boulot que vous allez avoir avec le nouveau moteur!

GetStormed
Gregario

23 messages
Retourner vers Base de données