J'ai mis le tutoriel là parce que je ne peux pas le mettre dans la partie tutoriel, à voir si c'est possible de le transvaser là bas

Je vous fourni un tutoriel détailler pour pouvoir modifier des Databases d'un fichier .pak existant ou pour faire directement votre propres Database en exportant votre propre fichier .pak

Voici le sommaire de ce tutoriel :
Partie 1 : Installation de l’environnement Unreal Engine (Page 2)
Partie 2 : Extraire et convertir des fichiers d’un fichier .pak (Pages 3 à 9)
Partie 3 : Création d’un projet Unreal Engine (Page 10)
Partie 4 : Importer dans Unreal Engine des dossiers et fichiers (Pages 11)
Partie 5 : Modifier et importer une texture .png (Pages 12 à 14)
Partie 6 : Modifier et importer des équipements (Pages 15 à 25)
Partie 7 : Exportation de la database via Unreal Engine (Pages 26)
Tutoriel Modding PCM 25
Tuto réalisé par : éRodWay
Un grand merci à Yankoo encore pour la partie d'ajout des textures pour les équipements et à iflash pour les vidéos sur ce tutoriel.

Merci à Cyanide et Nacon pour le tutoriel PDF utilisé comme base pour ce tutoriel.
Merci également à ChatGPT pour l’aide à la rédaction et à la mise en page.