Mise à jour n° 7 - 08/05/2025STATISTIQUES
- Notation de nombreuses courses UCI depuis la dernière mise à jour par Pan Párek, Arie, Cyrille, Joewhiteley, ve_pixx, kacem.mommerency, thwlshmn et TakMau
- Notation de nombreuses courses amateurs comme le Grand Prix Issyk-Kul et la HTV Cup par Pan Párek, le Volta ao Concehlo de Loulé Juniores par Arie et le Giro Primavera par Cyrille
- Mises à jour de notes des agents libres estoniens, lituaniens, kazakhs et américains par Arie
- Refonte partie 2 de la note baroudeur par ve_pixx
- Refonte des notes de vallons par l'équipe Stats de la WorldDB
- Ajout de 90 nouveaux coureurs
ÉQUIPES, SPONSORS ET COUREURS
- Mise à jour des effectifs selon la liste UCI
- Mise à jour de tous les contrats d’équipementiers et de coureurs
- Suppression de nombreux coureurs retraités
- Mise à jour de certains noms de coureurs
- Mise à jour des champions nationaux
AUTRES ÉLÉMENTS
- Pour le mode Course Simple, les courses au 20/03 seront parcouru par défaut par les vraies équipes (un grand merci à Tryktivisten)
- Ajout de nouveaux staffs
FICHIERS
- 160 nouvelles photos de coureurs (un grand merci à Arie)
- Ajout de nouveaux maillots 2025 -> Un grand merci à tous les créateurs de maillots ! Plus d'infos ? Voir PCMMOD.com
- Ajout de maillots GT pour le Tour et le Giro pour la plupart des équipes WT + PCT
NOUVELLE COURSE
- Andorra MoraBanc Clàssica (1.1)
NOUVELLES VARIANTES
-
Giro d'Italia 2025 par thwlshmn, Wane Tout Frit, nibali-sanbaronto, emre99 & Barna
- Copenhagen Sprint 2025 par Soren Ravn MLG
- Eschborn-Francfort 2025 par Barna
- Famenne Ardenne Classic 2025 par Sergi77
- Boucles de l'Aulne - Châteaulin 2025 par Barna
- Mercan'Tour Classic Alpes-Maritimes 2025 par Barna
- Tro-Bro Léon 2023 (version Gravel) par Sergi77
- Andorra MoraBanc Clàssica 2025 par Barna
- Gand-Wevelgem / Kattekoers-Ieper 2025 par Barna
- Eschborn-Francfort U23 2025 par Barna
- Grand Prix de Cotonou 2025 par TakMau
-
Petite pédale a écrit:Salut à toi petit homme.
Une nouvelle fois merci et bravo à toute l'équipe pour ce super mod.
Rien de primordial, mais quelque chose que je ne comprends pas et qui me turlupine.
J'ai le mod de base + le pack QoL. En course, les gants des équipes n'apparaissent pas correctement. En fait, c'est comme si elles avaient les bons gants, mais qu'au niveau du dos de la main, il y avait comme une espèce de pansement, blanc ou noir, ou de la couleur Hexadécimale correspondant à l'équipe peut-être...
Le mod est correctement installé, et tout le reste fonctionne parfaitement.
Si ce mystère pouvait être résolu, et que je pouvais avoir de jolis gants, cela serait moultement apprécié.
Merci.
Salut, merci à toi !
Pour ton souci, aurais-tu des captures d’écran, stp ?
Il faut que je mette à jour le dossier des gants du pack QOL. C’est peut être pour ça qu’il existe ce bug visuel.