Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar abzh35 » 21 Fév 2025, 12:28

Pour la création d'une région, j'ai l'impression que la table STA_localized_string du local n'existe plus :wtf
Ou alors je loupe un truc mais j'ai pourtant bien regardé :mrgreen:

abzh35
Maillot jaune

Messagepar gospursgo78 » 21 Fév 2025, 19:00

Il y a juste besoin de mettre une ligne dans LOC et de rajouter la ligne dans la CDB maintenant.

gospursgo78
Junior

Messagepar abzh35 » 22 Fév 2025, 08:48

gospursgo78 a écrit:Il y a juste besoin de mettre une ligne dans LOC et de rajouter la ligne dans la CDB maintenant.

Top merci :ok:

abzh35
Maillot jaune

Messagepar abzh35 » 22 Fév 2025, 09:54

Nouvelle question :angel
Comment fonctionne le poids des régions ? Par exemple j'ai créer Madère pour le portugal (poids des regens 2 contre 8/10 pour les autres régions). Et je me retrouve avec 20/25 regens pour madère contre seulement une quinzaine pour les autres régions :wtf

abzh35
Maillot jaune

Messagepar Tilin33 » 17 Mar 2025, 03:50

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de convertir "directement" une base de données de pcm 2015 en pcm 2024 ou 2020.
Si c'est le cas ou sinon, j'apprécierais des informations sur la façon dont cela peut être fait et s'il existe un tutoriel pour cela.

Tilin33
Débutant

Messagepar gospursgo78 » 17 Mar 2025, 06:36

Il n’existe pas d’outil qui convertit automatiquement.
Il faut tout faire à la main.

gospursgo78
Junior

Messagepar OlivRunner » 20 Mar 2025, 09:03

Bonjour je souhaitais modifier une petite chose sur Fast editor sur mon pro cycliste, et lorsque je relance la save, la fatigue de mon coureur et modifier et très élevée alors que j'ai seulement modifier des initiales de maillot pour une équipe.

OlivRunner
Débutant

Messagepar Odonata » 24 Mar 2025, 09:58

Est-ce qu'il y a une technique pour pouvoir prendre le contrôle d'une équipe réserve en carrière ?
Je pensais notamment en déliant la structure réserve de la structure réserve dans la DB. ça marcherait ? Comment faire ?

Odonata
Coureur pro

Messagepar gospursgo78 » 24 Mar 2025, 13:46

Odonata a écrit:Est-ce qu'il y a une technique pour pouvoir prendre le contrôle d'une équipe réserve en carrière ?
Je pensais notamment en déliant la structure réserve de la structure réserve dans la DB. ça marcherait ? Comment faire ?

En effet, tu peux faire ça.
Tu dois supprimer le lien entre les deux équipes dans DYN_team_link de mémoire puis changer la catégorie de ton équipe réserve dans DYN_team (U23 vers Continental)

Si tu es sur PCM 2024, tu dois faire l’ajout d’une ligne dans DYN_sponsor_team pour lier le sponsor de la réserve avec l’équipe reserve ainsi que tu fasses les paramètres des recrutements à favoriser dans DYN_sponsors_regions (si cela n’est pas fait)

gospursgo78
Junior

Messagepar Odonata » 08 Avr 2025, 08:28

gospursgo78, on a continué l'échange en MP mais j'ai oublié de te remercier pour ton aide ici :mrgreen: Donc merci :heureux:

Autre question, est ce qu'il y a un moyen de voir la startlist d'une course en avance ? Sur PCM 22, ce n'est pas affiché dans le jeu comme dans le 24. J'ai rapidement regardé sur PCM Fast mais j'ai pas trouvé

Odonata
Coureur pro

Messagepar ShaDoW27 » 11 Avr 2025, 15:34

Bonjour,

Je sollicite votre aide au sujet de sqliteexporter.

J'ai une db procyclist (sur pcm 22) trop grosse pour les éditeurs "classiques" fulleditor fasteditor et laachi editor par exemple, et le reste que j'ai pu tester.

Sqliteexporter est apparemment le seul qui permet de modifier une db "trop lourde". J'ai suivi le readme, importer le cdb en sqlite que j'ai ensuite pu modifier (seulement les notes et rien d'autres) (J'ai un Uijtdebroeks avec 80 de mont, vallons, résistance et sprint :moqueur: ) que j'ai sauvegardé puis j'ai "exporter" le sqlite en cdb avec succès dans l'invité de commande et la database est bien apparue dans mes saves avec une taille similaire à la db avant passage dans sqlite.

Je démarre le jeu, tente de charger ma save, mais même en attendant 2 heures, je reste bloqué sur l'écran principal d'une carrière mais vide, sans ath ou quoique ce soit. Le jeu continue de tourner sans aucun message d'erreur, mais impossible de faire une action comme retourner au menu principal. Si je remets l'ancienne version de la carrière aucun problème.

Est ce que l'exporter sql exporterait mal une db de 2022 ? Le readme est réalisé sur pcm 2023, et j'ai également vu des vidéos avec des db de pcm 2024. Pourtant avec les éditeurs "classiques" aucuns problèmes sur des db de tailles plus petites.

Merci de votre retour.

ShaDoW27
Débutant

2411 messages
Retourner vers Base de données