Modérateur: Animateurs bases de données
JMS a écrit:j'ai une DB où j'ai voulu enlever les maillots leaders montagne et jeune.
le constant de la course dans le STA_race est tdf et je n'ai volontairement que tdf_maillots_points et tdf_maillots_time dans cyclists/cloth/race
Dans le jeu les maillots leaders montagne et jeune apparaissent, le jeu va les chercher où ?
Lecyclodudimanche a écrit:JMS a écrit:j'ai une DB où j'ai voulu enlever les maillots leaders montagne et jeune.
le constant de la course dans le STA_race est tdf et je n'ai volontairement que tdf_maillots_points et tdf_maillots_time dans cyclists/cloth/race
Dans le jeu les maillots leaders montagne et jeune apparaissent, le jeu va les chercher où ?
Tu les as aussi enlevé de ta DB ?
gospursgo78 a écrit:Dans un peu près 15 jours, les meilleurs DB seront en ligne. Autant attendre, je dirais.
Number10 a écrit:A noter que dans 3D/Cyclists il y a aussi des fichiers visages, en particulier celui intitulé Cyc_SkinXX_XXXXX.
Le visage correspond (en légèrement plus velu) à celui du fichier Cyc_SkinXX_FakePr_00 dans le dossier FakePro_00.
Metà27 a écrit:Bonjour tout le monde,
Je suis sur PCM20, j’ai une DB 2021 fonctionnelle, la DB2024 bugue un peu. Avez-vous une DB récente (saison la plus récente 2025, 2024 ou 2023) et fonctionnelle à me conseiller ?
Merci à vous
slash, enfin presque a écrit:Dans ma partie un sponsor est remplacée par un nouveau que je n'aime pas trop. Je voudrais le remplacer avant que le changement soit effectif.
Comment faire pour dire que le sponsor A n'est plus remplacé par le sponsor B mais par un C?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group