gospursgo78 a écrit:J'ai fini de modifier la CDB de la WorldDB 2024 pour que ton pack soit totalement compatible !
Néanmoins, en contrôlant la totalité des noms de code que tu as, il faudrait que tu corriges certains soundnames :
NOM DU COUREUR = SOUNDNAME - MON COMMENTAIRE
Felix Gall = gabburo_felix - Pas le bon nom de famille
Carlos Rodriguez = robeet_carlos - Pas le bon nom de famille
Bailey O'Donnel = odonnel_bailey - Le nom de famille du coureur est O'Donnell avec 2 "L" donc je rajouterais la lettre manquante sur le soundname
Davide Ballerini = ballerini - Tu n'as pas inscrit le prénom (soundname de Cyanide : ballerini_davide)
Eddie Dunbar = dunbar_eddie - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : dunbar_edward
Alex Edmondson = edmondson_alex - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : edmondson_alexander
Biniam Girmay Hailu = girmay_biniam - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : ghirmay_biniam
Felix Grossschartner = grossschartner_felix - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : grosschartner_felix
Sergio Higuita = higuita_sergio - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : higuita_sergio-andres
Mikkel Honore = honore_mikkel - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : honore_mikkel-frolich
Lluis Mas Bonnet = mas_lluis - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : mas-bonet_luis-guillermo
Juan Sebastián Molano = molano_juan-sebastian - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : molano_sebastian
Tom Pidcock = pidcock_tom - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : pidcock_thomas
Tom SCully = scully_tom - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : scully_thomas
Mattias Skjelmose-Jensen = skjelmose-jensen_mattias - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : skjelmose_mattias
Mads Würtz Schmidt = wurtz-schmidt_mads - Tu n'utilises pas le soundname de Cyanide : wurtz_mads
Tout ceci a été contrôlé à partir de ton fichier TXT
Je t'informe par la même occasion que j'ai demandé à Cyanide la correction des soundnames pour : Lindsay De Vylder & Marijn Van den Berg et que j'ai partagé à 2 personnes ton problème pour les problèmes de défaillances, crevaisons et intros des classiques
Alors, en ce qui concerne Gall, j'ai revérifié et effectivement, petite erreur de ma part. Carlos Rodriguez a par contre le bon nom dans la colonne soundname de la database que j'utilise (je ne sais pas comment j'ai fais pour le fichier txt du coup). Par contre, pour tous les noms qui ne correspondent pas au nom de Cyanide: pour la colonne soundname, ça correspond au nom du fichier son, et c'est bien ça qui est le plus important il me semble (que le fichier son soit similaire au soundname de la database, indépendamment du nom du coureur indiqué ailleurs). Ceci est également le cas pour De Vylder et Marijn Van den Berg.