Pack Commentaires belge 2021 (MAJ disponible)

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Pack Commentaires belge 2021 (MAJ disponible)

Messagepar Eroldir » 12 Avr 2023, 16:49

lucien14460 a écrit:il fonctionne sur pcm 2022 , merci

Intégré aussi à la FCD donc ce n'était pas une question, j'imagine.

Eroldir
Maglia rosa

Messagepar ken1985 » 27 Juin 2023, 16:25

salut , je viens d'installer ton pack commentaire sur pcm 2023 , j'ai un problème , quand un commentaire se lance , il se répète 4 ou 5 fois , tu sais ce que je pourrais faire pour résoudre ça ?

encore merci et chapeau pour ce pack , il est génial

ken1985
Débutant

Messagepar Eroldir » 27 Juin 2023, 19:52

Pour le moment, étant donné qu'un peu tout le monde planche sur des vraies databases et qu'il y a encore des bugs à gauche à droite, peut-être voir ça avec le responsable de la database que tu utilise. Ca ne m'est en tout cas jamais arrivé. A voir aussi dans la catégorie SoundEvents, si l'intervalle minimum des commentaires est bien sur 0 comme il l'est dans la mienne (mais sur le 2021 car je n'ai pas encore testé le 2023 sans une database complète et stable).

Eroldir
Maglia rosa

Messagepar gospursgo78 » 27 Juin 2023, 19:59

Si ton pack est incompatible avec la WorldDB, je peux regarder pour améliorer la situation :up

gospursgo78
Espoir

Messagepar Eroldir » 27 Juin 2023, 20:03

gospursgo78 a écrit:Si ton pack est incompatible avec la WorldDB, je peux regarder pour améliorer la situation :up

Merci, surtout que le format des fichiers n'a pas changé et que le 2023 est en cours d'enregistrement en plus :ok:

Eroldir
Maglia rosa

Messagepar ken1985 » 28 Juin 2023, 08:25

gospursgo78 a écrit:Si ton pack est incompatible avec la WorldDB, je peux regarder pour améliorer la situation :up

ce serait génial ça , tiens nous au courant , surtout pour le dossier NAMES

ken1985
Débutant

Messagepar Eroldir » 28 Juin 2023, 12:23

ken1985 a écrit:

ce serait génial ça , tiens nous au courant , surtout pour le dossier NAMES

Ca, c'est la colonne soudname des coureurs dans la database qui doit correspondre aux noms des fichiers ogg pour que ça fonctionne ;)

Eroldir
Maglia rosa

Messagepar Hungary » 02 Aoû 2023, 09:12

Bonjour a tous,

Petite question, (surement bête) mais comment télécharger les mises a jours les plus récentes de ton pack commentaire belge ?
les liens a la page 1 datent de 2021.

Je suis nouveau et j'avoue etre un peu perdu

Merci beaucoup pour votre aide les amis :)

Hungary

Hungary
Débutant

Messagepar Eroldir » 02 Aoû 2023, 12:14

Et bien, qui concernait les MAJ pour les victoires au sprint n'est malheureusement plus online mais le lien vers le pack (néanmoins très complet) peut toujours apporter une plus value au jeu.

Par contre, comme je suis en train de travailler sur le suivant, et bien les victoires au sprint seront inclues de base dedans et il faut encore un brin de patience avant de pouvoir profiter de celui-là. Mais, pour le reste, ce serait malgré tout pour PCM 2023?

Eroldir
Maglia rosa

Messagepar Hungary » 02 Aoû 2023, 13:32

Eroldir a écrit:Et bien, qui concernait les MAJ pour les victoires au sprint n'est malheureusement plus online mais le lien vers le pack (néanmoins très complet) peut toujours apporter une plus value au jeu.

Par contre, comme je suis en train de travailler sur le suivant, et bien les victoires au sprint seront inclues de base dedans et il faut encore un brin de patience avant de pouvoir profiter de celui-là. Mais, pour le reste, ce serait malgré tout pour PCM 2023?

Je patiente avec plaisir, tu es déjà formidable d'accomplir un travail aussi monstrueux :ok: .
Oui ce serait pour PCM 23

Hungary
Débutant

Messagepar Eroldir » 02 Aoû 2023, 13:44

Hungary a écrit:
Eroldir a écrit:Et bien, qui concernait les MAJ pour les victoires au sprint n'est malheureusement plus online mais le lien vers le pack (néanmoins très complet) peut toujours apporter une plus value au jeu.

Je patiente avec plaisir, tu es déjà formidable d'accomplir un travail aussi monstrueux :ok: .
Oui ce serait pour PCM 23

D'accord. Parfait, alors. Normalement, ça devrait sortir peu de temps après la Vuelta :ok:

Eroldir
Maglia rosa

Messagepar Jeankevin » 19 Aoû 2024, 19:07

Bonjour,

Merci pour ton travail. Je pense que j'étais tombé sur un de tes packs il y a une dizaine d'années et ça fait vraiment revivre le jeu.

Petite question : je suis sur pcm 2021 Avec la world dB 2022. Le pack est-il compatible avec cette config, moyennant d'éventuels bidouillages avec les noms ou pas du tout?

Ou alors ton pack 2023 pourrait-il fonctionner sur cette config?

Merci d'avance

Jeankevin
Débutant

Messagepar Eroldir » 20 Aoû 2024, 12:41

Jeankevin a écrit:Bonjour,

Merci pour ton travail. Je pense que j'étais tombé sur un de tes packs il y a une dizaine d'années et ça fait vraiment revivre le jeu.

Petite question : je suis sur pcm 2021 Avec la world dB 2022. Le pack est-il compatible avec cette config, moyennant d'éventuels bidouillages avec les noms ou pas du tout?

Ou alors ton pack 2023 pourrait-il fonctionner sur cette config?

Merci d'avance

Vu que le format des fichiers audio n'a pas changé, le pack 2023 reste compatible avec n'importe quel database normalement.

Eroldir
Maglia rosa

Messagepar gospursgo78 » 12 Déc 2024, 12:33

Eroldir pourrais-tu remettre en ligne ton pack, stp ?
On ne peut plus y accéder avec le lien de la page 1.

gospursgo78
Espoir

Messagepar Eroldir » 18 Déc 2024, 17:59

gospursgo78 a écrit:Eroldir pourrais-tu remettre en ligne ton pack, stp ?
On ne peut plus y accéder avec le lien de la page 1.

Malheureusement, j'ai du faire de la place sur le site et l'effacer. Et de plus, comme je travaille sur le pack suivant directement via les fichiers précédents, il n'est plus sur mon disque dur non plus.

Si quelqu'un d'autre l'a encore et pourrait l'uploader à ma place, ce serait bienvenue :oops:

Eroldir
Maglia rosa

95 messages
Retourner vers Base de données