lucien14460 a écrit:il fonctionne sur pcm 2022 , merci
Intégré aussi à la FCD donc ce n'était pas une question, j'imagine.
Modérateur: Animateurs bases de données
lucien14460 a écrit:il fonctionne sur pcm 2022 , merci
gospursgo78 a écrit:Si ton pack est incompatible avec la WorldDB, je peux regarder pour améliorer la situation
gospursgo78 a écrit:Si ton pack est incompatible avec la WorldDB, je peux regarder pour améliorer la situation
ken1985 a écrit:gospursgo78 a écrit:Si ton pack est incompatible avec la WorldDB, je peux regarder pour améliorer la situation
ce serait génial ça , tiens nous au courant , surtout pour le dossier NAMES
Eroldir a écrit:Et bien, qui concernait les MAJ pour les victoires au sprint n'est malheureusement plus online mais le lien vers le pack (néanmoins très complet) peut toujours apporter une plus value au jeu.
Par contre, comme je suis en train de travailler sur le suivant, et bien les victoires au sprint seront inclues de base dedans et il faut encore un brin de patience avant de pouvoir profiter de celui-là. Mais, pour le reste, ce serait malgré tout pour PCM 2023?
Hungary a écrit:Eroldir a écrit:Et bien, qui concernait les MAJ pour les victoires au sprint n'est malheureusement plus online mais le lien vers le pack (néanmoins très complet) peut toujours apporter une plus value au jeu.
Par contre, comme je suis en train de travailler sur le suivant, et bien les victoires au sprint seront inclues de base dedans et il faut encore un brin de patience avant de pouvoir profiter de celui-là. Mais, pour le reste, ce serait malgré tout pour PCM 2023?
Je patiente avec plaisir, tu es déjà formidable d'accomplir un travail aussi monstrueux .
Oui ce serait pour PCM 23
Jeankevin a écrit:Bonjour,
Merci pour ton travail. Je pense que j'étais tombé sur un de tes packs il y a une dizaine d'années et ça fait vraiment revivre le jeu.
Petite question : je suis sur pcm 2021 Avec la world dB 2022. Le pack est-il compatible avec cette config, moyennant d'éventuels bidouillages avec les noms ou pas du tout?
Ou alors ton pack 2023 pourrait-il fonctionner sur cette config?
Merci d'avance
gospursgo78 a écrit:Eroldir pourrais-tu remettre en ligne ton pack, stp ?
On ne peut plus y accéder avec le lien de la page 1.
Utilisateurs parcourant ce forum : AkaComp10 et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group