[PCM 2022] FCD Equipements MaJ 10/08 (Full & Light)

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 2022] FCD Equipements MaJ 10/08 (Full & Light)

Messagepar DarkWolf » 18 Mai 2023, 08:27

Hi,
I'll write in English since my French is not very good and I'm afraid I'll botch it in trying to formulate my question.
First of all, thank you very much for the awesome database, I have a lot of fun trying to build a Caribbean team, based in Anguilla.
Second, and I'm sorry to bother you with this, I managed to win a stage in a 2.HC race with an Anguillian rider, but unlike other countries this performance didn't increase the popularity of cycling within the country. May I ask you, please, is this something related to the added countries to the DB opposed to the ones already existing in PCM?
Thank you very much.
P.S. If I may ask one more thing, please, does the flag of Turks & Caicos exist in your GUI folder? In the future I would like to add this country as well.
Thank you again for everything!

DarkWolf
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50

Re: [PCM 2022] FCD Equipements MaJ 10/08 (Full & Light)

Messagepar stevounet71 » 24 Mai 2023, 21:32

Du coup maintenant ne serait-il pas mieux de bosser sur une DB exclusive a Pcm23 ???????

stevounet71
Débutant
 
Messages: 14

Re: [PCM 2022] FCD Equipements MaJ 10/08 (Full & Light)

Messagepar Coach » 05 Juin 2023, 20:03

Lecyclodudimanche va reprendre le lead de la FCD pour PCM23, je me mets en retrait, j’ai beaucoup moins de temps qu’avant et l’upload raté début mai m’a clairement découragé (merci Steam …)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 2022] FCD Equipements MaJ 10/08 (Full & Light)

Messagepar Gothmorc » 05 Juin 2023, 21:14

Coach a écrit:Lecyclodudimanche va reprendre le lead de la FCD pour PCM23, je me mets en retrait, j’ai beaucoup moins de temps qu’avant et l’upload raté début mai m’a clairement découragé (merci Steam …)


Merci pour les News et le taf abattu pour la communauté :ok:

Gothmorc
Espoir
 
Messages: 791

Re: [PCM 2022] FCD Equipements MaJ 10/08 (Full & Light)

Messagepar anto93100 » 10 Juin 2023, 16:53

bonjour, comment faire pour afficher les casquettes officielles des équipes, car là j'ai celle par defaut, merci

anto93100
Cyclo du dimanche
 
Messages: 121

Re: [PCM 2022] FCD Equipements MaJ 10/08 (Full & Light)

Messagepar Eroldir » 11 Juin 2023, 22:15

Est-ce que pour le 2023, il y aura encore une obligation d'élever les notes des coureurs au-delà de 80?

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4900
Localisation: Hainaut

Re: [PCM 2022] FCD Equipements MaJ 10/08 (Full & Light)

Messagepar Lecyclodudimanche » 11 Juin 2023, 22:21

Eroldir a écrit:Est-ce que pour le 2023, il y aura encore une obligation d'élever les notes des coureurs au-delà de 80?


Oui mais les regens générés sont moins fort que sur le 22 donc va falloir adapter un peu :ok:

D'ailleurs des news vont bientôt arriver ;)

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [PCM 2022] FCD Equipements MaJ 10/08 (Full & Light)

Messagepar Eroldir » 11 Juin 2023, 23:14

Lecyclodudimanche a écrit:
Eroldir a écrit:Est-ce que pour le 2023, il y aura encore une obligation d'élever les notes des coureurs au-delà de 80?


Oui mais les regens générés sont moins fort que sur le 22 donc va falloir adapter un peu :ok:

D'ailleurs des news vont bientôt arriver ;)


D'accord. De mon côté, je continue d'enregistrer jusqu'au TRW pour les commentaires tv belge avant de peaufiner mon prochain pack de commentaires. Et comme il est enregistré déjà sur 1 saison et demi en gros, il sera encore plus complet que celui d'il y a 2 ans ;)

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4900
Localisation: Hainaut

Re: [PCM 2022] FCD Equipements MaJ 10/08 (Full & Light)

Messagepar Lecyclodudimanche » 16 Juin 2023, 20:08

Topic pour la version PCM23 : viewtopic.php?f=69&t=19047

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono


449 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités