[PCM 22] WorldDB 2023 (DB, équipements, graphiques..)

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 22] WorldDB 2023 (DB, équipements, graphiques..)

Messagepar Pay_To_Lose » 26 Mar 2023, 17:58

Gaz a écrit:
stk3702 a écrit:Petite question idiote : j'ai remarqué qu'il n'y a que les championnats d'Europe. Pourquoi les autres championnats continentaux ne sont-il pas intégrés ?


A confirmer, mais je pense que c'est parce que le jeux ne le permet pas tout simplement.

C'est exactement cela, la catégorie de course s'appelle "Championnats européens" et ne fonctionne donc que pour l'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Pay_To_Lose
Chasseur de prime
 
Messages: 216
Localisation: Germany

Re: [PCM 22] WorldDB 2023 (DB, équipements, graphiques..)

Messagepar stk3702 » 26 Mar 2023, 19:16

Gaz a écrit:A confirmer, mais je pense que c'est parce que le jeux ne le permet pas tout simplement.

ah oui peut-être


Pay_To_Lose a écrit:C'est exactement cela, la catégorie de course s'appelle "Championnats européens" et ne fonctionne donc que pour l'Europe.


Certes mais les championnats d'Asie, d'Océanie, d'Afrique existent du coup je m'interrogeais.

Avatar de l’utilisateur
stk3702
Chasseur de prime
 
Messages: 318
Localisation: En face de l'écran

Re: [PCM 22] WorldDB 2023 (DB, équipements, graphiques..)

Messagepar Pay_To_Lose » 26 Mar 2023, 20:03

stk3702 a écrit:
Pay_To_Lose a écrit:C'est exactement cela, la catégorie de course s'appelle "Championnats européens" et ne fonctionne donc que pour l'Europe.


Certes mais les championnats d'Asie, d'Océanie, d'Afrique existent du coup je m'interrogeais.

Oui, je sais, demandez à Cyanide pourquoi cela ne fonctionne pas. Nous voulons aussi qu'il y ait une autre façon de faire

Avatar de l’utilisateur
Pay_To_Lose
Chasseur de prime
 
Messages: 216
Localisation: Germany

Re: [PCM 22] WorldDB 2023 (DB, équipements, graphiques..)

Messagepar stk3702 » 31 Mar 2023, 00:52

Je leur ai demandé le pourquoi juste après votre réponse ... cela reste bien évidemment lettre morte. Tant pis nous ne saurons et c'est dommage car ce serait tellement chouette. ^o^

Avatar de l’utilisateur
stk3702
Chasseur de prime
 
Messages: 318
Localisation: En face de l'écran

Re: [PCM 22] WorldDB 2023 (DB, équipements, graphiques..)

Messagepar Gaz » 31 Mar 2023, 05:53

Piste de réponse : trop peu d'asiatique, africain, océanien dans la dB de base du jeux pour faire une course intéressante.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: [PCM 22] WorldDB 2023 (DB, équipements, graphiques..)

Messagepar stk3702 » 31 Mar 2023, 16:22

Je me doute que c'est la principale raison mais cela reste dommage de mon point de vue.

Avatar de l’utilisateur
stk3702
Chasseur de prime
 
Messages: 318
Localisation: En face de l'écran

Re: [PCM 22] WorldDB 2023 (DB, équipements, graphiques..)

Messagepar pedrolito » 02 Avr 2023, 13:39

J'ai remarqué que pratiquement toutes les courses se déroulent sous la pluie, avec beaucoup de chutes et d'abandon du coup. Est ce que d'autres personnes sont dans ce cas ? et y' a t'il un moyen de régler la probabilité de la pluie dans une DB ?

pedrolito
Débutant
 
Messages: 8

Re: [PCM 22] WorldDB 2023 (DB, équipements, graphiques..)

Messagepar iveliosdu12 » 02 Avr 2023, 13:42

pedrolito a écrit:J'ai remarqué que pratiquement toutes les courses se déroulent sous la pluie, avec beaucoup de chutes et d'abandon du coup. Est ce que d'autres personnes sont dans ce cas ? et y' a t'il un moyen de régler la probabilité de la pluie dans une DB ?


Problème du jeu, pas de la db donc pas grand chose à faire

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3233
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse


Re: [PCM 22] WorldDB 2023 - Disponible sur Steam

Messagepar Eroldir » 17 Avr 2023, 20:12

mattdry a écrit:Hello !
J'ai deux questions :
- Est-il possible autre chose que les commentaires belges ? Beaucoup de blabla pour rien, des blagues moyennes, et on n'a pas le nom du vainqueur à l'arrivée. Je ne suis pas fan de Patrick Chassé, loin de là, mais je préfères quand même les siens au final.
_ J'ai passé un temps de dingue à attribuer des coaches, scouts, et médecins aux 3/4 réels, et de manière à ce que ce soit équitable mais vue que je l'ai modifié sur ma carrière en cours (c'était le seul moyen pour obtenir ce résultat), si je recommence une partie je vais tout perdre et franchement je n'ai pas envie. Si vous avez une solution, je peux même vous transmettre mon taf qui n'est fidèle qu'aux 3/4 je le répète mais c'est toujours mieux que rien.
Merci.


On a pas le nom du vainqueur à l'arrivée? Il y a pourtant des commentaires de victoire dans différentes situations pour plus de 150 coureurs différents. Le problème vient peut-être de la colonne soundname si les commentaires de chute, d'attaque par exemple ne se déclenchent pas non plus pour énormément de coureurs. :question:

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Champion national
 
Messages: 5162
Localisation: Hainaut

Re: [PCM 22] WorldDB 2023 (DB, équipements, graphiques..)

Messagepar planetevelo » 18 Avr 2023, 09:17

bonjour
je n'arrive pas a copier coller les éléments du pack de variantes de tour
ca me met erreur 0x80004005 si c'est déjà arriver a quelque un que faire
merci
Modifié en dernier par planetevelo le 20 Avr 2023, 20:35, modifié 1 fois.

planetevelo
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM 22] WorldDB 2023 (DB, équipements, graphiques..)

Messagepar Pay_To_Lose » 18 Avr 2023, 15:25

planetevelo a écrit:bonjour
quand je fais l'operation pour mettre le pack avec les logos,drapeaux etc... ca m'a l'air de fonctionner, mais quand je lance une course simple par exemple, c'est toujours les logos de base, pareil pour les drapeaux
si vous avez une solution je suis preneur merci.

What do you mean with "baisc logos" and "basic flags"? The 3D graphics of the borders & sprints in the 3D race game?

Avatar de l’utilisateur
Pay_To_Lose
Chasseur de prime
 
Messages: 216
Localisation: Germany

Re: [PCM 22] WorldDB 2023 (DB, équipements, graphiques..)

Messagepar lucien14460 » 19 Avr 2023, 16:35

prévoyez vous d'apporter de nouvelle course 2023 , genre tour des alpes etc. ,est de nouvelle startlist , merci pour vos réponse .

lucien14460
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58

Re: [PCM 22] WorldDB 2023 (DB, équipements, graphiques..)

Messagepar Pay_To_Lose » 19 Avr 2023, 16:38

lucien14460 a écrit:prévoyez vous d'apporter de nouvelle course 2023 , genre tour des alpes etc. ,est de nouvelle startlist , merci pour vos réponse .

We add many 2023 races variants. However, the Tour des Alpes 2023 was not made yet by the community (and probably will not be made at all), so we sadly cannot add it.

Avatar de l’utilisateur
Pay_To_Lose
Chasseur de prime
 
Messages: 216
Localisation: Germany

Re: [PCM 22] WorldDB 2023 (DB, équipements, graphiques..)

Messagepar lucien14460 » 19 Avr 2023, 17:05

ok , merci

lucien14460
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58

Re: [PCM 22] WorldDB 2023 (DB, équipements, graphiques..)

Messagepar planetevelo » 20 Avr 2023, 20:42

bonjour
je n'arrive pas a copier coller les éléments du pack de variantes de tour
ca me met erreur 0x80004005 si c'est déjà arriver a quelque un que faire
merci

planetevelo
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM 22] WorldDB 2023 (DB, équipements, graphiques..)

Messagepar gospursgo78 » 21 Avr 2023, 05:45

planetevelo a écrit:bonjour
je n'arrive pas a copier coller les éléments du pack de variantes de tour
ca me met erreur 0x80004005 si c'est déjà arriver a quelque un que faire
merci


Bonjour, je pense que ton téléchargement a été corrompu ou que ton logiciel d’extraction a un soucis. Essaie de télécharger les fichiers à nouveau et de télécharger à nouveau 7zip ou WinRar. Cela devrait fonctionner

Avatar de l’utilisateur
gospursgo78
Terreur de critérium
 
Messages: 732

Re: [PCM 22] WorldDB 2023 (DB, équipements, graphiques..)

Messagepar lucien14460 » 26 Avr 2023, 15:52

juste une question , penser vous faire de nouvelles courses 2023 est startlist 2023 , ou votre excellente db par ailleurs , était la dernière maj sur le workshop , merci .

lucien14460
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58

Re: [PCM 22] WorldDB 2023 (DB, équipements, graphiques..)

Messagepar gospursgo78 » 27 Avr 2023, 14:47

lucien14460 a écrit:juste une question , penser vous faire de nouvelles courses 2023 est startlist 2023 , ou votre excellente db par ailleurs , était la dernière maj sur le workshop , merci .


Dans la prochaine mise à jour qui interviendra ce soir ou demain il y aura les variantes 2023 du Tour de Romandie, Tour of the Alps, le chrono du championnat du monde, le championnat d’Europe en ligne, et pleins d’autres !

Pour le pack Startlist oui on va le mettre à jour aussi :)

Avatar de l’utilisateur
gospursgo78
Terreur de critérium
 
Messages: 732

Re: [PCM 22] WorldDB 2023 (DB, équipements, graphiques..)

Messagepar lucien14460 » 27 Avr 2023, 16:41

super , merci pour les infos

lucien14460
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58


127 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités