Pack Commentaires belge 2021 (MAJ disponible)

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Pack Commentaires belge 2021 (Disponible)

Messagepar Benhov2 » 13 Jan 2022, 15:26

Bonjour je viens d'installer le pack sound belge mais dans le jeux il n'y a plus les commentaires .
Quelqu'un aurait une reponse ?
Image

Benhov2
Cyclo du dimanche
 
Messages: 144

Re: Pack Commentaires belge 2021 (Disponible)

Messagepar Eroldir » 13 Jan 2022, 19:13

Benhov2 a écrit:Bonjour je viens d'installer le pack sound belge mais dans le jeux il n'y a plus les commentaires .
Quelqu'un aurait une reponse ?
Image


Je suppose que ça n'a pas grand chose à voir avec le fait que le dossier fra ne doit normalement pas être renommé. Je suppose aussi que l'archive winrar n'a rien à voir avec mon travail. Par contre, le format des fichiers pour le dossier NAMES est différent désormais, ce qui fait en sorte que le pack n'est compatible qu'avec PCM 2021 (en tout cas, pour ce dossier-là déjà). Du coup, ça coince forcément avec le 2019 mais j'ai déjà fais plusieurs tests in game avec le 2021 et la database FCD et c'est bon.

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4899
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires belge 2021 (Disponible)

Messagepar Benhov2 » 13 Jan 2022, 19:21

Bonjour d'accord , je comprends mieux pourquoi car c'est depuis que j'ai installé vos commentaires , que je n'ai plus rien .

Je vais donc malheureusement devoir enlever le votre si je comprends bien ?

Votre travail est génial .

Benhov2
Cyclo du dimanche
 
Messages: 144

Re: Pack Commentaires belge 2021 (Disponible)

Messagepar Eroldir » 13 Jan 2022, 22:05

Benhov2 a écrit:Bonjour d'accord , je comprends mieux pourquoi car c'est depuis que j'ai installé vos commentaires , que je n'ai plus rien .

Je vais donc malheureusement devoir enlever le votre si je comprends bien ?

Votre travail est génial .


Je ne vais en tout cas pas vous obligez à acheter le 2021, mais il y a aussi en dernière page d'un topic pack commentaires/sound 2018 un lien vers un autre compatible et qui reprend en partie ce que j'avais fait avant (en plus de commentaires de France Télévision par exemple). Je l'avais moi-même téléchargé au moment de commencer les enregistrements TV pour celui-ci afin d'avoir des noms de fichiers sous la main pour aller plus vite (sauf que...).

Merci néanmoins pour votre avis sur ce nouveau pack même si ce n'était pas in game.

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4899
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires belge 2021 (Disponible)

Messagepar Benhov2 » 14 Jan 2022, 09:34

Bonjour , j'ai le plaisir de vous annoncer que votre travail fonctionne sur le PCM 19 j'ai pris plus 1h a tout mettre dans le dossier Fra merci pour votre travail .

Benhov2
Cyclo du dimanche
 
Messages: 144

Re: Pack Commentaires belge 2021 (Disponible)

Messagepar Stefane » 14 Jan 2022, 09:39

Benhov2 a écrit:Bonjour , j'ai le plaisir de vous annoncer que votre travail fonctionne sur le PCM 19 j'ai pris plus 1h a tout mettre dans le dossier Fra merci pour votre travail .

Tu as du te compliquer la vie ,ça prend 1 minute :D

Avatar de l’utilisateur
Stefane
Cyclo du dimanche
 
Messages: 83

Re: Pack Commentaires belge 2021 (Disponible)

Messagepar Benhov2 » 14 Jan 2022, 10:00

Oui en effet mais si je laisser sur le bon dossier je n'avais plus les commentaires du tout .

Benhov2
Cyclo du dimanche
 
Messages: 144

Re: Pack Commentaires belge 2021 (Disponible)

Messagepar Eroldir » 14 Jan 2022, 18:14

Bonjour à tous. Voilà qui est embêtant. J'étais aujourd'hui sur le point de finir les enregistrements de la mise à jour lorsque mon moniteur a commencé à me jouer un mauvais tour. Plus moyen d'avoir quoi que ce soit sur l'écran même si le voyant restait allumé. Il va donc falloir que j'appelle demain matin le magasin qui a monté mon pc pour voir avec eux quoi faire car de mon côté, je n'ai pas vraiment pu trouver une solution sans risquer de faire sauter la garantie. Et je précise que le magasin en question est ouvert du mardi au samedi, donc peut-être y'aura-t-il un peu de retard s'ils doivent reprendre la tour chez eux.

Je vous tiens en tout cas au courant très vite.

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4899
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires belge 2021 (MAJ disponible)

Messagepar Eroldir » 19 Jan 2022, 18:50

Et bien voilà! Après un nettoyage et un test de ma tour ainsi finalement que le fait de devoir remplacer mon moniteur qui arrivait effectivement en fin de vie, la mise à jour est désormais disponible (toujours sur le premier message du thread). Et cette fois-ci, je pense bien que le pack est désormais tout à fait complet.

Bien entendu, pour ceux qui attendaient cette mise à jour pour télécharger le pack, il vous faudra télécharger la version "complète" puis la mise à jour. Et bien entendu, une fois que ce sera fait, n'hésitez pas à me dire quoi en retour.

Pour l'heure, je n'ai plus qu'une seule chose à dire: vive le vélo!

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4899
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires belge 2021 (MAJ disponible)

Messagepar Médé33 » 20 Jan 2022, 20:51

:love:
Merci !

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Pack Commentaires belge 2021 (MAJ disponible)

Messagepar Lecyclodudimanche » 20 Jan 2022, 22:15

C'est vraiment top, merci :love:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Pack Commentaires belge 2021 (MAJ disponible)

Messagepar Tim636 » 30 Jan 2022, 10:50

Bravo pour ton pack ! Je m’amuse beaucoup à écouter ces commentaires et il est vraiment très complet.

J’ai juste un problème : je n’ai pas en courses les commentaires de Van Aert et ceux de van der Poel. J’imagine que c’est un problème d’orthographe sur la DB mais je ne trouve pas la solution pour qu’ils apparaissent en jeu merci !

Tim636
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58

Re: Pack Commentaires belge 2021 (MAJ disponible)

Messagepar Eroldir » 01 Fév 2022, 14:39

Tim636 a écrit:Bravo pour ton pack ! Je m’amuse beaucoup à écouter ces commentaires et il est vraiment très complet.

J’ai juste un problème : je n’ai pas en courses les commentaires de Van Aert et ceux de van der Poel. J’imagine que c’est un problème d’orthographe sur la DB mais je ne trouve pas la solution pour qu’ils apparaissent en jeu merci !


Quelle database utilise-tu? Car de mon côté avec la FCD, je viens en carrière de terminer les classiques flandriennes et Van Aert comme Van der Poel ont forcément gagné et j'ai bien eu un commentaire de victoire (au sprint en l'occurrence) pour l'un comme pour l'autre. D'ailleurs, c'était le grandiose commentaire enflammé de Rodrigo Beekens sur le final de l'Amstel Gold Race 2019 pour Mathieu.

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4899
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires belge 2021 (MAJ disponible)

Messagepar Médé33 » 01 Fév 2022, 14:48

Très agréable ce pack, vraiment, ca redynamise bien le jeu.
Je dois t'avouer que y a 7 ans quand tu en avais fait une première version je n'avais pas capté que tu les faisais toi même, je me demandais sur quelle chaine était ce commentateur belge qui s'enflammait tout seul :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Pack Commentaires belge 2021 (MAJ disponible)

Messagepar Tim636 » 01 Fév 2022, 16:29

Eroldir a écrit:
Tim636 a écrit:Bravo pour ton pack ! Je m’amuse beaucoup à écouter ces commentaires et il est vraiment très complet.

J’ai juste un problème : je n’ai pas en courses les commentaires de Van Aert et ceux de van der Poel. J’imagine que c’est un problème d’orthographe sur la DB mais je ne trouve pas la solution pour qu’ils apparaissent en jeu merci !


Quelle database utilise-tu? Car de mon côté avec la FCD, je viens en carrière de terminer les classiques flandriennes et Van Aert comme Van der Poel ont forcément gagné et j'ai bien eu un commentaire de victoire (au sprint en l'occurrence) pour l'un comme pour l'autre. D'ailleurs, c'était le grandiose commentaire enflammé de Rodrigo Beekens sur le final de l'Amstel Gold Race 2019 pour Mathieu.


J’utilise la WorldDB 21 sur PCM 20

EDIT : Le problème venait de l’espacement entre les noms de famille de ceux qui en ont deux !

Voilà comment renommer les fichiers NAMES pour ceux qui comme moi utiliserait la World DB :

Pour Van Aert renommer : Vanaert_Wout …
Pour Van Avermaet renommer : Vanavermaet_Greg …
Pour Van der Poel renommer pareil que les deux autres ect…

Puis en ouvrant PCM fast editor dans l’Official Release, renommer dans la colonne « nom_fichier_son » ainsi :

Pour Van Aert : vanaert_wout
Pour Van Avermaet : vanavermaet_greg

Ect…

Tim636
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58

Re: Pack Commentaires belge 2021 (MAJ disponible)

Messagepar Eroldir » 02 Fév 2022, 18:22

Tim636 a écrit:
Eroldir a écrit:
Tim636 a écrit:Bravo pour ton pack ! Je m’amuse beaucoup à écouter ces commentaires et il est vraiment très complet.

J’ai juste un problème : je n’ai pas en courses les commentaires de Van Aert et ceux de van der Poel. J’imagine que c’est un problème d’orthographe sur la DB mais je ne trouve pas la solution pour qu’ils apparaissent en jeu merci !


Quelle database utilise-tu? Car de mon côté avec la FCD, je viens en carrière de terminer les classiques flandriennes et Van Aert comme Van der Poel ont forcément gagné et j'ai bien eu un commentaire de victoire (au sprint en l'occurrence) pour l'un comme pour l'autre. D'ailleurs, c'était le grandiose commentaire enflammé de Rodrigo Beekens sur le final de l'Amstel Gold Race 2019 pour Mathieu.


J’utilise la WorldDB 21 sur PCM 20

EDIT : Le problème venait de l’espacement entre les noms de famille de ceux qui en ont deux !

Voilà comment renommer les fichiers NAMES pour ceux qui comme moi utiliserait la World DB :

Pour Van Aert renommer : Vanaert_Wout …
Pour Van Avermaet renommer : Vanavermaet_Greg …
Pour Van der Poel renommer pareil que les deux autres ect…

Puis en ouvrant PCM fast editor dans l’Official Release, renommer dans la colonne « nom_fichier_son » ainsi :

Pour Van Aert : vanaert_wout
Pour Van Avermaet : vanavermaet_greg

Ect…


Ben, pour les noms composés, c'est:

Van-Aert_Wout

Van-der-poel_Mathieu

De-Bondt_Dries

Par exemple, en tout cas. Plutôt que de renommer le fichier ogg et la colonne dans la database, autant se fier au nom du fichier audio (d'autant que j'ai juste repris le format qui était déjà présent de base dans le dossier NAMES pour les coureurs qui avaient des commentaires de Patrick Chassé).

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4899
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires belge 2021 (MAJ disponible)

Messagepar astradeus » 11 Fév 2022, 06:21

bravo eroldir , je suis un fan inconditionnel de tes commentaires qui se suffisent a eux seuls tellement ils sont bons ! je l'ai utilises a chaque opus du jeu . j'utilise mèmes les anciens que j'ai ajouté a cette version ! merci a toi et ton talent !

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 917

Re: Pack Commentaires belge 2021 (MAJ disponible)

Messagepar Eroldir » 15 Fév 2022, 16:15

astradeus a écrit:bravo eroldir , je suis un fan inconditionnel de tes commentaires qui se suffisent a eux seuls tellement ils sont bons ! je l'ai utilises a chaque opus du jeu . j'utilise mèmes les anciens que j'ai ajouté a cette version ! merci a toi et ton talent !


Merci à toi aussi. Même s'il y a par exemple la vanne du coureur qui a crevé mais qui n'est pas mort que j'avais déjà fait avant et que j'ai de nouveau fait sur celui-ci ^^

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4899
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires belge 2021 (MAJ disponible)

Messagepar astradeus » 16 Fév 2022, 06:19

Eroldir a écrit:
astradeus a écrit:bravo eroldir , je suis un fan inconditionnel de tes commentaires qui se suffisent a eux seuls tellement ils sont bons ! je l'ai utilises a chaque opus du jeu . j'utilise mèmes les anciens que j'ai ajouté a cette version ! merci a toi et ton talent !


Merci à toi aussi. Même s'il y a par exemple la vanne du coureur qui a crevé mais qui n'est pas mort que j'avais déjà fait avant et que j'ai de nouveau fait sur celui-ci ^^


je découvre petit a petit ces nouveaux commentaires en jeu pour ne pas etre spoiler , la qualité est toujours au rendez-vous . n'ayons pas peur des mots , qualité , intelligence , sourires , anecdotes , culture et vivant . le terme simple de "commentaires " est réducteur , on découvre un artiste et une personnalité . encore merci !

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 917

Re: Pack Commentaires belge 2021 (MAJ disponible)

Messagepar lucien14460 » 23 Mar 2023, 20:28

il fonctionne sur pcm 2022 , merci

lucien14460
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58


91 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités