[PCM 2022] FCD Equipements MaJ 10/08 (Full & Light)

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 2022] FCD Equipements MaJ 10/08 (Full & Light)

Messagepar Nairoman9 » 05 Mar 2023, 14:57

JMS a écrit:
Nairoman9 a écrit:On a une idée de la date de sortie de la DB 2023 ? Hate de pouvoir jouer avec !

il ne faut pas être trop impatient, faire une DB, c'est du taf, du temps et il faut mieux les laisser bosser car à chaque réponse, c'est du temps en moins sur la DB.
Ils font ce qu'ils peuvent et c'est impressionnant ce qu'ils font, respect à vous messieurs.
Ils communiqueront sur la sortie lorsqu'ils auront fini ... ou presque

Je ne vois pas ou est le problème perso, mon message n'a pas pour but de mettre la pression aux créateurs pour qu'ils sortent la DB au plus vite, seulement pour savoir si le projet est toujours d'actualité, car comme chaque année la DB est top et le taf est monstrueux. Perso si j'étais créateur, je préfere savoir que plusieurs personnes ont hate de jouer avec ma DB, plutôt que je sorte ma DB dans l'indifférence générale..

Nairoman9
Débutant

Messagepar Lampard » 12 Mar 2023, 20:57

Ca dit quoi l'équipe pour la FCD 23 ? j'avou attendre patiemment votre update pour lancer ma carrière :o

Lampard
Cyclo du dimanche

Messagepar jumbobogen » 17 Mar 2023, 16:02

come on friends give us some information you are completely quiet I agree that it takes time to make a DB but you can't be so quiet people would also stop asking if it is coming if you now make a sound from you or just at least some pictures
so we know if there will be a DB or if there won't be

jumbobogen
Cyclo du dimanche

Messagepar Coach » 17 Mar 2023, 16:16

Here are some news and why we take time to make the DB out:

- First of all, we had to adjust the stat system with the new STA_Type_Rider ratio (thanks to our friends from World DB who give us the information) => It takes a long time to have the reflect of the wanted hierarchy. For instance, we had to review every physical stat.
- Secondly, our motto is to have the more riders in our database, so we have statted and update more than 15000 riders so it takes time
- Thirdly, we made a cleaning in our shirt database - Too much folders unused so we delete them.
- We have to combine all the parts of the DB (Equipment, Shirt, Stage Folder, Database) before releasing it.

Coach
Champion confirmé

Messagepar Lampard » 19 Mar 2023, 15:06

Merci coach pour le retour, on attend cela avec impatience, votre travail est titanesque mais c'est aussi le plus qualitatif toute communauté confondue

Lampard
Cyclo du dimanche

Messagepar PinkertonW » 22 Mar 2023, 08:36

Coach a écrit:- First of all, we had to adjust the stat system with the new STA_Type_Rider ratio (thanks to our friends from World DB who give us the information) => It takes a long time to have the reflect of the wanted hierarchy. For instance, we had to review every physical stat.

Du coup, ceux qui jouent sur la version 2022 ont de mauvaises valeurs pour STA_Type_Rider ? Ca change quoi concrétement in game?

Si c'est le type de coureur qui sortent par région, ça expliquerait pourquoi dans ma partie tous les bons regens espagnols sont des flandriens... :doutes:

PinkertonW
Chasseur de prime

Messagepar Coach » 22 Mar 2023, 21:58

PinkertonW a écrit:
Coach a écrit:- First of all, we had to adjust the stat system with the new STA_Type_Rider ratio (thanks to our friends from World DB who give us the information) => It takes a long time to have the reflect of the wanted hierarchy. For instance, we had to review every physical stat.

Du coup, ceux qui jouent sur la version 2022 ont de mauvaises valeurs pour STA_Type_Rider ? Ca change quoi concrétement in game?

Si c'est le type de coureur qui sortent par région, ça expliquerait pourquoi dans ma partie tous les bons regens espagnols sont des flandriens... :doutes:

Pas de gros impact pour ceux qui jouent avec la version 2022, c'est juste qu'on a pas pris en compte le fait que l'END a pris le pas sur le RES pour les grimpeurs par exemple.

Non, mais par contre c'est bizarre que les bons regens espagnols sont des flandriens, cela devrait être des grimpeurs :mrgreen:

Coach
Champion confirmé

Messagepar Coach » 23 Mar 2023, 13:23

Simu Paris - Roubaix

Echapée de Keukeleire, Mezgec, Ganna et L.Mas Bonet

A la Trouée d'Aremberg, ils sont finalement 9 devant : les 4 précedemment cités et Oliver Naesen, Alexander Kristoff, Zdenek Stybar, Jhonathan Narvaez et Biniam Girmay (2'40 d'avance)

Dans le secteur de Beuvry à Orchies, échappée reprise et contre de Kung, Stuyven, Mohoric, Van Baarle et Trentin. Asgreen et Pedersen arrivent à contre temps. Ca fait rapidement pshcitt

Dans le secteur de Mons en Pévèle, WVA accélère, et un groupe de 22 se forme en poursuite
Le groupe de poursuite se scinde en 2 avant Templeuve et 9 coureurs rejoignent WVA

Dans le secteur de Camphin en Pévèle, MVDP et WVA s'isolent
Dans le Carrefour de l'Arbre, le belge distance le néerlandais. Le groupe des 21 poursuivants joue battu

Mais dans l'avant-dernier secteur, MVDP est repris et il ne reste plus que WVA devant

Plus rien n'empêche le belge de l'emporter sur le vélodrome tandis que Jasper Stuyven règle le groupe de 15 poursuivants

Coach
Champion confirmé

428 messages
Retourner vers Base de données