Modérateur: Animateurs bases de données
lucien14460 a écrit:bonjour , tous le monde peut on avoir des explications sur la nouvelle maj du 10 mars , je me répète , pourquoi
je n'ai pas les startlist 2023 pourtant annoncé dans la maj , merci pour vos réponse .
Flanagan a écrit:Est-il nécessaire de télécharger quelque chose de plus grand ou simplement de mettre à jour la base de données sur Steam ?
Merçi
khali1124 a écrit:Salut merci pour votre DB et bravo pour le travail énorme effectué je viens vers vous car j'ai un problème j'ai télécharger le pack equipement big et j'ai des equipes avec des vélos de base Cofidis DSM Q36 FDJ roule sur cya road je voulais savoir si vous saviez d'ou viens le pb et quel manip je devais faire pour résoudre ce problème merci..
gospursgo78 a écrit:khali1124 a écrit:Salut merci pour votre DB et bravo pour le travail énorme effectué je viens vers vous car j'ai un problème j'ai télécharger le pack equipement big et j'ai des equipes avec des vélos de base Cofidis DSM Q36 FDJ roule sur cya road je voulais savoir si vous saviez d'ou viens le pb et quel manip je devais faire pour résoudre ce problème merci..
Salut, merci pour tes compliments.
Un nouveau pack d’équipement va sortir et corriger tous les petits soucis de cadres. Encore un peu de patience
mattdry a écrit:Bonjour,
Il y a un problème sur le tour d'Oman. Il n'y a pas de points pour le classement de la montagne aux sommet des cols ou côtes, mais aux sprints intermédiaires. En gros, si tu arrives en tête au sommet d'un col, ça ne rapporte rien (alors que les coureurs jouent quand même les points), mais il suffit de gagner les sprints intermédiaires. J'ai gagné le classement de la montagne avec Van Lerberghe qui est loin d'être un bon grimpeur mais par contre un assez bon sprinteur.
Voilà pour l'info.
T0rnad0T0m a écrit:Un grand merci pour le pack graphique 2023 mais j'ai un souci, le critérium du dauphiné a les podiums et les panneaux publicitaires du tour de france
T0rnad0T0m a écrit:J'ai installé la WorldDB 2022 graphic pack et ensuite copié les fichiers par dessus de la version 2023 donc il est peut-être possible que les fichiers se soient mélangés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group