Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 11 Sep 2022, 15:30

Number10 a écrit:
Number10 a écrit:Comment fait-on pour remettre les drapeaux originaux sur les Vlasov&cie à la place des drapeaux blancs s'il vous plait ?



Up, s'il-vous-plait ;)


Regarde sur le topic de la WDB, ils ont fait un pack additionnel en ajoutant les drapeaux ;)

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3253
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar Herman S » 11 Sep 2022, 17:38

Number10 a écrit:
Herman S a écrit:Bonsoir
Petite question d'un novice..
J'ai lancé un mode carrière sur PCM2022 en créant mon coureur.
J'ai cru comprendre qu'il est possible de modifier de la database de ma carrière pour modifier certains paramètres de mon coureur..
J'ai bien Fait editor mais impossible de trouver la database de ma carrière...
Quelqu'un peut me guider ?
Le jeux est installé via Steam

Merci d'avance


Logiquement tu la trouveras ici :
Utilisateurs :arrow: annel :arrow: AppData :arrow: Roaming :arrow: Pro Cycling Manager 2022



Malheureusement non... Je ne comprends pas...

Herman S
Débutant
 
Messages: 3

Re: Questions / Réponses

Messagepar gospursgo78 » 12 Sep 2022, 21:59

Herman S a écrit:
Number10 a écrit:
Herman S a écrit:Bonsoir
Petite question d'un novice..
J'ai lancé un mode carrière sur PCM2022 en créant mon coureur.
J'ai cru comprendre qu'il est possible de modifier de la database de ma carrière pour modifier certains paramètres de mon coureur..
J'ai bien Fait editor mais impossible de trouver la database de ma carrière...
Quelqu'un peut me guider ?
Le jeux est installé via Steam

Merci d'avance


Logiquement tu la trouveras ici :
Utilisateurs :arrow: annel :arrow: AppData :arrow: Roaming :arrow: Pro Cycling Manager 2022



Malheureusement non... Je ne comprends pas...


Si tu tapes %appdata% dans la barre de recherche Windows puis que tu rentres dans les dossiers Pro Cycling Manager et Saves, tu devrais trouver ton bonheur.
A voir si tes dossiers ne sont pas cachés non plus, dans ce cas tu peux aller dans les paramètres de ton Explorateur de fichiers pour qu’il t’affiche les dossiers cachés.

Avatar de l’utilisateur
gospursgo78
Terreur de critérium
 
Messages: 709

Re: Questions / Réponses

Messagepar Herman S » 13 Sep 2022, 05:09

gospursgo78 a écrit:
Herman S a écrit:
Number10 a écrit:
Herman S a écrit:Bonsoir
Petite question d'un novice..
J'ai lancé un mode carrière sur PCM2022 en créant mon coureur.
J'ai cru comprendre qu'il est possible de modifier de la database de ma carrière pour modifier certains paramètres de mon coureur..
J'ai bien Fait editor mais impossible de trouver la database de ma carrière...
Quelqu'un peut me guider ?
Le jeux est installé via Steam

Merci d'avance


Logiquement tu la trouveras ici :
Utilisateurs :arrow: annel :arrow: AppData :arrow: Roaming :arrow: Pro Cycling Manager 2022



Malheureusement non... Je ne comprends pas...


Si tu tapes %appdata% dans la barre de recherche Windows puis que tu rentres dans les dossiers Pro Cycling Manager et Saves, tu devrais trouver ton bonheur.
A voir si tes dossiers ne sont pas cachés non plus, dans ce cas tu peux aller dans les paramètres de ton Explorateur de fichiers pour qu’il t’affiche les dossiers cachés.



Trouvé merci

Herman S
Débutant
 
Messages: 3

Re: Questions / Réponses

Messagepar Number10 » 14 Sep 2022, 14:51

Lecyclodudimanche a écrit:
Number10 a écrit:
Number10 a écrit:Comment fait-on pour remettre les drapeaux originaux sur les Vlasov&cie à la place des drapeaux blancs s'il vous plait ?



Up, s'il-vous-plait ;)


Regarde sur le topic de la WDB, ils ont fait un pack additionnel en ajoutant les drapeaux ;)


Merci, Lecyclodudimanche, grâce à toi j'ai trouvé :ok:
Je n'aurai jamais cru que c'était ce fichier :o



@Herman S :ok:

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7666

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tilo » 14 Sep 2022, 19:01

Si des carré rose et maillot qui disparaissent c'est pck y a eu une MAJ?

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38301
Localisation: la "légende" du forum

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 15 Sep 2022, 06:40

Tilo a écrit:Si des carré rose et maillot qui disparaissent c'est pck y a eu une MAJ?


Oui, elle est entrain de se réaliser et elle n'est pas finie. Ferme le jeux et relance steam et après ça doit être bon :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3253
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 11 Oct 2022, 17:30

Bonjour,
J'ai plusieurs DB sur PCM2015, 2016 et 2022 par exemple. sur les CDB pour les 4 jours de Dunkerque, mise à part les dates et les équipes, j'ai exactement la même chose. Hors si en carrière, la course apparaît bien pour 2016, elle n'apparaît pas pour 2022 et du coup le jeu crash début mai (pour info, la course disparaît dans le CDB carrière et même si dans STA_stage, j'ai bien l' ID race 106, elle n'existe plus dans STA_race)
Ca fait des heures et des heures que j'essaie de comprendre :twisted: :twisted: :twisted: , quelqu'un aurait il une idée :question: :stop :stop :stop ?

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar Yoshi45 » 08 Nov 2022, 18:02

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma modification de DB.

J'ai essaye d'augmenter le nombre de coureur par course de 6 ou 7, a 8 a chaque fois. Pour ca j'ai bien modifie la table race_rule avec nombre d'equipe max, nombre de coureurs minimum (8) et maximum (8) pour chaque course que je souhaitais.

En parallelle, je suis en train de creer des equipes dans la DB.

Mais quand je lance ma course test, avec pour le moment 4 equipes crees et leur coureurs, plus des equipes deja presentes dans le jeu, les nouvelles equipes n'ont que 7 coureurs, alors que les equipes de base du jeu en ont bien 8.

Est ce que vous pensez qu'il y a une autre table dans la DB qui pourrait regler ca? Merci!

Yoshi45
Cyclo du dimanche
 
Messages: 168
Localisation: Chez Svein Tuft

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 02 Déc 2022, 18:30

Bonjour,

Je suis en train de voir les équipements sur ma DB. Et je voudrais savoir sur quel table on peut voir ce à quoi un cadre ou des roues sont destinés (je parle du fait qu'il ira sur la plaine ou sur la montagne ou les classiques pavées)?

Parce que j'ai regardé dans equipment_model et dans equipment_techno et j'ai pas l'impression que ça soit dessus :wtf

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6570

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 02 Déc 2022, 18:45

C'est la colonne fklD_equipment_template de la table Sta_equipment_model :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3253
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 02 Déc 2022, 18:51

Lecyclodudimanche a écrit:C'est la colonne fklD_equipment_template de la table Sta_equipment_model :ok:

Vraiment? parce que là par exemple, pour les roues de mon équipe, j'ai 4 roues pour les étapes en ligne: une pour le plat, une pour les vallons et deux pour la montagne donc j'aimerais changer une de montagne pour qu'elle devienne une roue pour pavés. Quand je vais dans la colonne que tu dis, toutes ces roues ont le même nom (Whl_Mikano_XXX001_21). La colonne gene_sz_asset est différente mais j'imagine que c'est juste pour le look et non les caractéritiques. J'ai aussi la colonne value_i_default qui est différente mais vu que c'est pas le même chiffre pour les deux roues de montagne, je suppose que c'est pas ça (et quand je modifie, ça change rien de toute façon).

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6570

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 03 Déc 2022, 11:54

locktar1989 a écrit:
Lecyclodudimanche a écrit:C'est la colonne fklD_equipment_template de la table Sta_equipment_model :ok:

Vraiment? parce que là par exemple, pour les roues de mon équipe, j'ai 4 roues pour les étapes en ligne: une pour le plat, une pour les vallons et deux pour la montagne donc j'aimerais changer une de montagne pour qu'elle devienne une roue pour pavés. Quand je vais dans la colonne que tu dis, toutes ces roues ont le même nom (Whl_Mikano_XXX001_21). La colonne gene_sz_asset est différente mais j'imagine que c'est juste pour le look et non les caractéritiques. J'ai aussi la colonne value_i_default qui est différente mais vu que c'est pas le même chiffre pour les deux roues de montagne, je suppose que c'est pas ça (et quand je modifie, ça change rien de toute façon).


La colonne gene_se_asset permet de donner le nom à l'équipement. Par contre c'est bizarre que t'as le nom (Whl_Mikano_XXX001_21) et pas wheel_car_XX (XX pour 24,35,50 ou 75).

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3253
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar 84fugl » 11 Déc 2022, 13:44

Salut, petit problème sur Fast Editor, je n'arrive plus à le lancer même depuis Appdata, c'est normal ?

84fugl
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 11 Déc 2022, 15:52

84fugl a écrit:Salut, petit problème sur Fast Editor, je n'arrive plus à le lancer même depuis Appdata, c'est normal ?

Salut,
Tu as essayé de le lancer 2 fois ?

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar abzh35 » 18 Déc 2022, 10:27

est il envisageable d'ajouter une équipe à l'intersaison ou c'est trop compliqué ?

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9038
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Questions / Réponses

Messagepar gospursgo78 » 18 Déc 2022, 13:28

abzh35 a écrit:est il envisageable d'ajouter une équipe à l'intersaison ou c'est trop compliqué ?


Tout dépend de ce que tu appelles par intersaison.
Sauf erreur de ma part, les changements effectués sur la DB après le 25 octobre ne sauvegardent pas. Je ne le ferais pas non plus à la nouvelle année (genre le 1er janvier) car tu vas avoir une équipe qui ne sera pas inscrite sur les courses.

Avatar de l’utilisateur
gospursgo78
Terreur de critérium
 
Messages: 709

Re: Questions / Réponses

Messagepar abzh35 » 20 Déc 2022, 10:06

Avec Excel editor tu peux faire des changements passer cette date il me semble. Mais oui je parle de fin octobre après la période des transferts.
Ma question c’était plutôt entre les contrats, les équipementiers, le staff. Je me demandes si ce n’est pas prendre le risque d’avoir une équipe bugué.
Je me demandais si d’autre l’avais déjà fais

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9038
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 05 Jan 2023, 14:54

FastEditor est en plantage complet chez moi, il est totalement inutilisable même en le re-téléchargeant :|

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17035
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 05 Jan 2023, 20:10

Tipitch a écrit:FastEditor est en plantage complet chez moi, il est totalement inutilisable même en le re-téléchargeant :|

plantage complet ?
tu as essayé de le relancer plusieurs fois ?

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563


2282 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités