Modérateur: Animateurs bases de données
katowice21 a écrit:Bonjour
Est-il possible de remettre le lien suivant à jour
WDB2022 – Pack Équipement BIG (Complet) :
Lien mediafile ne fonctionne plus
De même, que le lien pour le discord
Merci d'avance
astradeus a écrit:gros travail d'intégration et de possibilités de personnalisation !
timcry a écrit:Salut !
Juste pour info, petit bug sur la variante 2016 de la Roue Tourangelle, le.jeu n'a pas réussi à me charger l'étape, j'ai eu droit au GP de Québec mais avec le profil et la distance de la roue Tourangelle donc arrivée en plein milieu du circuit sans aucune indication autre que le kilométrage restant.
Salut tout le monde ,
Dans la soirée, nous avons publié la mise à jour finale pour la WorldDB 2022. Certes, un peu plus tard que prévu mais elle comporte au moins tout ce que nous voulions mettre en place.
La WorldDB 2022 était de loin la plus populaire de l'histoire de notre communauté sur Steam.
Les stats sur cette plateforme donne : 27 914 vues individuelles, 22 432 abonnés et 309 personnes qui ont sélectionné la WorldDB comme leur mod favori (arrêté au 11/07, 18h30).
Je tiens tout d'abord à remercier toute l'équipe de WorldDB pour leurs efforts au cours des derniers mois depuis la sortie de Pro Cycling Manager 2022. Ils ont tous consacré beaucoup de temps à ce mod plaisant, dont nous pouvons être très fiers.
Mais je tiens également à vous remercier vous, les joueurs, de nous avoir soutenus et de nous avoir fait part de vos commentaires et suggestions d'amélioration. Alors que la discussion principale se déroulait dans notre discord, nous avons également réagi très fréquemment à la section commentaires de Steam, ce qui d'un côté nous a donné encore plus d'idées à insérer dans la base de données, mais de l'autre a également servi d’informer l’existence de ce discord. A ce jour, nous arrivons à 373 commentaires sur Steam et 6 927 membres dans ce discord !
Maintenant que nous sommes arrivés à l’hors saison de cyclisme, l'accent est mis sur le nouveau WorldDB pour la saison 2023 qui approchera très vite. Pendant les semaines restantes de l'année, amusez-vous avec la version finale de la DB 22 et avec le jeu en lui-même. Dans les prochains jours, je ferai également une dernière mise à jour pour les packs additionnels, vous recevrez une notification (discord) lorsqu'elle sera terminée.
Une courte publicité en notre nom : comme vous le savez peut-être, la WorldDB a également un compte Patreon (https://www.patreon.com/worlddb2021). Si vous souhaitez nous soutenir, nous vous serions très reconnaissants de faire un petit don !
Encore une fois, merci à tous pour votre soutien !
Au nom de toute l'équipe, Pay To Lose
gospursgo78 a écrit:**Mise à jour finale du 07/11/22
CHANGEMENTS DE STATS
- Fin de la grande refonte de stats pour les coureurs WT et PCT par Joewhiteley et PayToLose
- Notation des dernières coureurs ajoutés (merci à Sagonias)
- Mises à jour des statistiques après quelques petites courses UCI (merci à Felixo)
AUTRES CHANGEMENTS
- Mise à jour finale de la liste des équipes UCI avec tous les coureurs manquants ajoutés
- Mise à jour des noms de marque et de modèle d'équipement
- Ajout de quelques palmarès pour les courses espagnoles 1.1
- Quelques ajustements de données supplémentaires (durée des contrats, retraite, tailles, poids, champions nationaux, préférences de contrat, règles de course)
NOUVELLE COURSE
- Tour d'Okinawa (1.2)
NOUVELLES VARIANTES
- Il Piccolo Lombardie 2022 par Barna
- Veneto Classic 2022 par Søren Ravn MLG
- Chrono des Nations 2022 par Barna
- Oberösterreichrundfahrt 2022 par MulmanxD
- Dwars door het Hageland 2022 par Alessandro (CyclingfanItalia)
- Course cycliste Visegrad 4 - GP Slovaquie 2022 par Alessandro (CyclingfanItalia)
- Championnats nationaux d'Afrique du Sud 2022 par Søren Ravn MLG
Quelques mots de notre Project Manager
Nathan7945 a écrit:Un grand bravo à vous pour ce travail sur la WorldDB 2022, et fin prêt à attendre la WorldDB 2023, sachez que vous m’avez inspiré pour certaines notes (au vu d’avoir le jeu TDF et qu’on a une mise à jour de notes par an), j’ai pu réévaluer les coureurs après la Vuelta, les Championnats du Monde et également les classiques de fin de l’automne..
Pour ça un immense merci et hâte que la saison 2023 commence..
andreparente98 a écrit:Bonsoir, quelqu'un peut-il m'envoyer la base de données mise à jour ?
Achille_Stybar89 a écrit:Une World DB 2023 est-elle prévue pour PCM 22 ?
gospursgo78 a écrit:Achille_Stybar89 a écrit:Une World DB 2023 est-elle prévue pour PCM 22 ?
Bonjour Achille_Stybar89, oui un nouveau mod est prévu pour le début d’année 2023 sur PCM 22
timcry a écrit:Salut !
Juste pour info, petit bug sur la variante 2016 de la Roue Tourangelle, le.jeu n'a pas réussi à me charger l'étape, j'ai eu droit au GP de Québec mais avec le profil et la distance de la roue Tourangelle donc arrivée en plein milieu du circuit sans aucune indication autre que le kilométrage restant.
maquesim a écrit:timcry a écrit:Salut !
Salut, même problème avec l'étape 4 de la variante 2018 de la vuelta a la communitat Valenciana.
Possible de la mettre à jour ??
Merci par avance
gospursgo78 a écrit:Achille_Stybar89 a écrit:Une World DB 2023 est-elle prévue pour PCM 22 ?
Bonjour Achille_Stybar89, oui un nouveau mod est prévu pour le début d’année 2023 sur PCM 22
mattdry a écrit:gospursgo78 a écrit:Achille_Stybar89 a écrit:Une World DB 2023 est-elle prévue pour PCM 22 ?
Bonsoir et meilleurs vœux à tous les amoureux de vélo,
A-t-on une date approximative de la DB 2023 ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group