[PCM 22] WorldDB 2022 (DB, Équipement & Graphique)

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Équipements&Graphisme à ve

Messagepar Chrissy10970 » 03 Aoû 2022, 10:51

gospursgo78 a écrit:
Chrissy10970 a écrit:Bonjour,
Une question peut-être idiote. Savez vous si il existe la possibilité d'avoir des panneaux publicitaires différents pour chaque course ; de même pour les voitures et les motos ?
Merci par avance.


Bonjour Chrissy10970, aucune question n’est idiote :ok:
Oui, le pack graphique pour PCM 2022 est en cours de construction. Tu peux utiliser celui pour PCM 2021 si tu ne veux pas attendre, la majorité des éléments graphiques fonctionnent mais tu risques d’avoir des éléments tout noirs comme des arches sur certaines courses.


Merci pour ta réponse. Encore merci pour ce superbe travail.

Chrissy10970
Débutant
 
Messages: 8

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Équipements&Graphisme à ve

Messagepar FDJ-QuickStep89 » 03 Aoû 2022, 12:33

salut, comment puis-je changé le nom des divisions, mettre UCI World Tour a la place de Cya World Tour
Merci d'avance

FDJ-QuickStep89
Cyclo du dimanche
 
Messages: 108

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Équipements&Graphisme à ve

Messagepar Quentin Sv » 09 Aoû 2022, 16:36

Bonjour,
Le pack équipement est prévue pour cette semaine ?
Le pack graphique sortira en même temps que le pack équipement ou il sortira un peu plus tard ?
Merci à vous :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Quentin Sv
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Équipements&Graphisme à ve

Messagepar gospursgo78 » 10 Aoû 2022, 06:00

Quentin Sv a écrit:Bonjour,
Le pack équipement est prévue pour cette semaine ?
Le pack graphique sortira en même temps que le pack équipement ou il sortira un peu plus tard ?
Merci à vous :heureux:


Bonjour Quentin, le pack équipement pourrait sortir ce week-end mais rien est encore sûr.

Malheureusement, la sortie du pack graphique arrivera plus tard dans le mois je l’espère par contre il devrait y avoir la sortie d’un autre pack entre l’équipement et le graphique :angel

FDJ-QuickStep89 a écrit:salut, comment puis-je changé le nom des divisions, mettre UCI World Tour a la place de Cya World Tour
Merci d'avance


Bonjour à toi, il faut modifier un fichier nommé Local.cdb dans le dossier common et non workshop. On est dessus :ok:

Avatar de l’utilisateur
gospursgo78
Terreur de critérium
 
Messages: 717

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Équipements&Graphisme à ve

Messagepar tomboonen65 » 10 Aoû 2022, 15:45

Bonjour,

La mise à jour pour les équipements se fera automatiquement via steam ou il faudra télécharger un fichier à part ?

J ai déjà ajouté des équipements dans ma partie et je n ai pas envie qu ils soient écraser lors d une mise a jour de la World DB.

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Équipements&Graphisme à ve

Messagepar gospursgo78 » 11 Aoû 2022, 06:42

tomboonen65 a écrit:Bonjour,

La mise à jour pour les équipements se fera automatiquement via steam ou il faudra télécharger un fichier à part ?

J ai déjà ajouté des équipements dans ma partie et je n ai pas envie qu ils soient écraser lors d une mise a jour de la World DB.


Les équipements seront à télécharger en dehors de Steam.

Si tu ne veux pas perdre les fichiers que tu as rajouté, rien ne t’empêchera de mettre les dossiers dans le dossier workshop et non dans le common :)

Avatar de l’utilisateur
gospursgo78
Terreur de critérium
 
Messages: 717

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Équipements&Graphisme à ve

Messagepar tomboonen65 » 11 Aoû 2022, 07:17

gospursgo78 a écrit:
tomboonen65 a écrit:Bonjour,

La mise à jour pour les équipements se fera automatiquement via steam ou il faudra télécharger un fichier à part ?

J ai déjà ajouté des équipements dans ma partie et je n ai pas envie qu ils soient écraser lors d une mise a jour de la World DB.


Les équipements seront à télécharger en dehors de Steam.

Si tu ne veux pas perdre les fichiers que tu as rajouté, rien ne t’empêchera de mettre les dossiers dans le dossier workshop et non dans le common :)


Merci pour ton retour :ok:

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Équipements&Graphisme à ve

Messagepar Saintetixx » 11 Aoû 2022, 18:03

Y aura t'il une MAJ même mineure dans la DB qui nécessiterait de redémarrer une carrière ? ou ce sera uniquement le pack graphique ?

Avatar de l’utilisateur
Saintetixx
Débutant
 
Messages: 9

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Équipements&Graphisme à ve

Messagepar gospursgo78 » 12 Aoû 2022, 11:27

Chers abonnés !
Les packs équipements et Startlist sont disponibles en première page !


Mise à jour du 12/08/22

CHANGEMENTS DE STATS
- Mises à jour des statistiques pour le Tour de Louvain et les Jeux du Commonwealth (merci à Joewhiteley)

CORRECTIFS DE BUGS
- **Correction du bug lié aux championnats du monde et aux championnats d'Europe**

PACK ÉQUIPEMENT
- Mises à jour liées au pack équipement (contrats de marque, modèles d'équipement, plus de marques, pays des marques, durées de contrat)

TRAVAUX SUR LES COUREURS
- Transferts de mi-saison et effectifs mises à jour (stagiaires et transferts immédiats)
- Suppressions de coureurs suspendus : Onur Balkan, Michele Gazzoli & Edwin Avila

MODIFICATIONS DES DONNÉES
- Dates réelles pour de nombreux championnats nationaux, ce qui rend la simulation entre le 24/06 et le 26/06 plus rapide
- Encore des ajustements de base de données (champions nationaux, prolongations de contrat, règles de course, retraites, startlists prédéfinies dans le mode Course Simple, corrections de noms, popularités de course)

CHANGEMENTS DE COURSE
- Le Tour de Savoie Mont Blanc (2.2) devient La Maurienne
- Eurométropole Tour devient Circuit Franco-Belge
- Le Tour de Langkawi devient Petronas Le Tour de Langkawi

NOUVELLE COURSE
- Districtenpijl - Ekeren-Deurne

NOUVELLES VARIANTES
- Districtenpijl - Ekeren-Deurne 2022 par SørenRavnMLG
- Mise à jour d’une étape du Tour de France 2022 par Slimon
- Correction de certaines étapes avec des rampes de chrono manquantes ou des départs buggés (Tour de Pologne, ZLM Tour, Vuelta del Porvenir San Luis & un championnat national Suisse)

Avatar de l’utilisateur
gospursgo78
Terreur de critérium
 
Messages: 717

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar craker » 12 Aoû 2022, 19:01

excellent travail l'ami, merci beaucoup.
Modifié en dernier par craker le 12 Aoû 2022, 19:45, modifié 1 fois.

craker
Débutant
 
Messages: 15

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar lucien14460 » 12 Aoû 2022, 19:04

super db , merci pour les équipements est tout le reste , par contre pourquoi je n'ai pas la startlist du tour d Pologne , se n'ai pas trop important , pourtant annoncé dans le pack , merci pour vos réponse

lucien14460
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar gospursgo78 » 13 Aoû 2022, 08:55

craker a écrit:excellent travail l'ami, merci beaucoup.


Merci, Pay To Lose est à remercier pour cette update et packs :)

lucien14460 a écrit:super db , merci pour les équipements est tout le reste , par contre pourquoi je n'ai pas la startlist du tour d Pologne , se n'ai pas trop important , pourtant annoncé dans le pack , merci pour vos réponse


De rien, on va regarder d’où vient le problème. Merci pour ce retour :)

Avatar de l’utilisateur
gospursgo78
Terreur de critérium
 
Messages: 717

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar Eska » 13 Aoû 2022, 09:20

Bonjour, j'utilise la World DB depuis que j'ai de jeux (donc pas de bazar dans les fichiers, j'ai juste fait l'install du jeu et dans la foulée celle de la DB sans rien faire d'autre), et dans ma carrière, sur les classique World Tour, Gand Wevelgem, Tour des Flandres, Paris Roubaix, je me retrouve avec une seule et même course
HELP
D'avance merci

Eska
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar Eska » 13 Aoû 2022, 13:24

C'est réglé, le souci était intervenu durant le téléchargement de la MAJ de la DB, en relançant aujourd'hui c'est OK

Eska
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar lucien14460 » 13 Aoû 2022, 15:39

bonjour tout le monde , dernier petit problème , je n'ai pas les sponsors des casquettes sur les podiums , juste la couleur , normal ou pas , une solution svp , merci.

lucien14460
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar gospursgo78 » 13 Aoû 2022, 16:45

Eska a écrit:C'est réglé, le souci était intervenu durant le téléchargement de la MAJ de la DB, en relançant aujourd'hui c'est OK


Le coup classique :)
Bon jeu à toi !

lucien14460 a écrit:bonjour tout le monde , dernier petit problème , je n'ai pas les sponsors des casquettes sur les podiums , juste la couleur , normal ou pas , une solution svp , merci.


Je ne penses que toutes les casquettes des équipes World Tour et Pro Continental soient réalisées. Elles seront ajoutées progressivement.

Avatar de l’utilisateur
gospursgo78
Terreur de critérium
 
Messages: 717

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar lucien14460 » 13 Aoû 2022, 16:55

a ok , merci bien .

lucien14460
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar wooz » 16 Aoû 2022, 10:11

messieurs j'ai besoin de votre aide !!!!

je m'appelle axel Laurance de l'équipe B&B et j'aimerais bien jouer avec moi de temps en temps :moqueur:
Je pense que je mérite un petit up au vue des mes dernières performances, dites moi ce que vous en pensez parce que en vrai c'est pas fun de jouer avec moi.

merci ;)

wooz
Débutant
 
Messages: 10

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar Médé33 » 16 Aoû 2022, 11:23

wooz a écrit:messieurs j'ai besoin de votre aide !!!!

je m'appelle axel Laurance de l'équipe B&B et j'aimerais bien jouer avec moi de temps en temps :moqueur:
Je pense que je mérite un petit up au vue des mes dernières performances, dites moi ce que vous en pensez parce que en vrai c'est pas fun de jouer avec moi.

merci ;)

Mdr alors ça c'est du jamais vu

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM 2022] WorldDB 2022 - DB (Pack Équipement en ligne !

Messagepar wooz » 16 Aoû 2022, 13:11

Médé33 a écrit:
wooz a écrit:messieurs j'ai besoin de votre aide !!!!

je m'appelle axel Laurance de l'équipe B&B et j'aimerais bien jouer avec moi de temps en temps :moqueur:
Je pense que je mérite un petit up au vue des mes dernières performances, dites moi ce que vous en pensez parce que en vrai c'est pas fun de jouer avec moi.

merci ;)

Mdr alors ça c'est du jamais vu



mdr j'ai trop le seum aussi je tape des podiums en pro series j'ai pas une note dans le vert :moqueur:

wooz
Débutant
 
Messages: 10


106 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités