[PCM 2022] FCD Equipements MaJ 10/08 (Full & Light)

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Lecyclodudimanche » 03 Juil 2022, 10:47

maxime4731 a écrit:Salut les gars,
Super boulot pour la db mais j'ai remarqué que sur les chrono les équipes qui sont équipé de vélo specialized n'ont pas les bon cadres.
C'est normal?
Merci d'avance et bon jeu


Peux-tu envoyer une capture d'écran parce que j'ai les bons cadres de mon côté ?

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Lottosoudal » 03 Juil 2022, 12:37

Magnifique DB ! Félicitations pour cet incroyable travail :love:

Vous pensez vous attaquer aux lunettes dans une prochaine mise à jour ?

Lottosoudal
Cyclo du dimanche
 
Messages: 123

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar maxime4731 » 03 Juil 2022, 17:22

Lecyclodudimanche a écrit:
maxime4731 a écrit:Salut les gars,
Super boulot pour la db mais j'ai remarqué que sur les chrono les équipes qui sont équipé de vélo specialized n'ont pas les bon cadres.
C'est normal?
Merci d'avance et bon jeu


Peux-tu envoyer une capture d'écran parce que j'ai les bons cadres de mon côté ?

Salut,
voici une capture d'écran
bonne journée

Image

maxime4731
Débutant
 
Messages: 8

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Nairoman9 » 03 Juil 2022, 22:16

Coach a écrit:Mise à jour 1er Juillet 2022

- Mise à jour Maillots Tour de France Trek - Segafredo & Lotto-Soudal
- Mise à jour Alpecin-Fenix => Alpecin-Deceuninck
- Mise à jour mini maillots
- Correction bug sur cadre Carrera
- Correction Région d'Arnaud De Lie & Mauri Vansevenant
- Correction Nationalité de Carlo Jurisevic
- Mise à disposition d'une DB avec les champions nationaux à aujourd'hui (manipulation à faire)
- Ajout de maillots de champions nationaux
- Ajout parcours 2022 : CN Slovènie, CN Allemagne
- Ajout variante : Tour de France par Barna
- Ajout Pack Commentaires by Eroldir
- Casquette désormais visibles sur le podium


Bonjour,

J'ai acheté le jeu et j'ai installé directement votre DB avant de commencer une carrière, je l'ai fait hier donc j'imaginais que c'était la dernier version mais je n'ai pas les maillots TDF de la Trek Segafredo.. normal ?

Sinon merci beaucoup pour le travail, la DB est top comme d'habitude !

Nairoman9
Débutant
 
Messages: 18

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar robin.vlt » 04 Juil 2022, 08:18

Salut tout d'abord super la maj pour les maillots du Tour mais j'ai remarqué que le maillot spécial de la EF n'y est pas est ce que vous allez l'ajouter ou ce n'est pas prévu ?

Avatar de l’utilisateur
robin.vlt
Marlou
 
Messages: 40
Localisation: Dunkerque

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Coach » 04 Juil 2022, 08:42

robin.vlt a écrit:Salut tout d'abord super la maj pour les maillots du Tour mais j'ai remarqué que le maillot spécial de la EF n'y est pas est ce que vous allez l'ajouter ou ce n'est pas prévu ?


Le maillot a été fait après notre dernière mise à jour, on l'ajoutera lors de la prochaine mercredi ou jeudi (avec la correction de certains bugs remontés).

Pour le Trek-Segafredo, il me semblait dedans (à confirmer).

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar AnnnTo » 04 Juil 2022, 10:42

- Mise à disposition d'une DB avec les champions nationaux à aujourd'hui (manipulation à faire)

Salut l'équipe !!! quelle manipulation à faire ?

AnnnTo
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Gaz » 04 Juil 2022, 13:07

Le déplacement du fichier PCM22 de la db (enfin je pense), voir premier message du topic

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28186

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Coach » 04 Juil 2022, 13:27

AnnnTo a écrit:- Mise à disposition d'une DB avec les champions nationaux à aujourd'hui (manipulation à faire)

Salut l'équipe !!! quelle manipulation à faire ?


Pour mettre la version avec les CN 2022
1) Allez dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\ workshop\content\1767560\2821137820\
2) Supprimez le fichier OfficialRelease.cdb
3) Copiez l'OfficialRelease_CN2022.cdb
4) Renommez la copie en OfficialRelease.cdb

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar zeuht » 04 Juil 2022, 15:52

Hello,

Tout d'abord merci pour cette DB. J'allais finir ma première saison mais le jeu crash quand il doit passer du 24 au 25 octobre. j'ai essayé en simulant ou normalement c'est le même problème. Je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche.
Moi qui était tout content de faire monter la team Adria Mobil en Conti Pro :cry:

zeuht
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar locktar1989 » 04 Juil 2022, 16:09

J'ai un problème avec le téléchargement. Quand il veut se lancer, il me dit "espace libre insuffisant sur le disque". Alors que j'ai 97 Go de libre sur le disque. Elle pèse plus lourd que ça? :shock:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Niko1159 » 04 Juil 2022, 16:15

Oui 104 go

locktar1989 a écrit:J'ai un problème avec le téléchargement. Quand il veut se lancer, il me dit "espace libre insuffisant sur le disque". Alors que j'ai 97 Go de libre sur le disque. Elle pèse plus lourd que ça? :shock:

Avatar de l’utilisateur
Niko1159
Cyclo du dimanche
 
Messages: 111

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar locktar1989 » 04 Juil 2022, 16:23

ah ok, je comprends mieux

Merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar zeuht » 04 Juil 2022, 16:29

zeuht a écrit:Hello,

Tout d'abord merci pour cette DB. J'allais finir ma première saison mais le jeu crash quand il doit passer du 24 au 25 octobre. j'ai essayé en simulant ou normalement c'est le même problème. Je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche.
Moi qui était tout content de faire monter la team Adria Mobil en Conti Pro :cry:


Je n'ai pas eu de message d'erreur mais quand ça a quitté la première fois j'ai du installer un NET framework

zeuht
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Kiliwick » 04 Juil 2022, 16:57

Coach a écrit:
robin.vlt a écrit:Salut tout d'abord super la maj pour les maillots du Tour mais j'ai remarqué que le maillot spécial de la EF n'y est pas est ce que vous allez l'ajouter ou ce n'est pas prévu ?


Le maillot a été fait après notre dernière mise à jour, on l'ajoutera lors de la prochaine mercredi ou jeudi (avec la correction de certains bugs remontés).

Pour le Trek-Segafredo, il me semblait dedans (à confirmer).


Est-ce que parmis les "bugs remontés" il y a un crash fix pour la fin de s1 au moment des transferts ?

Kiliwick
Cyclo du dimanche
 
Messages: 59

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Agentbauer » 04 Juil 2022, 19:22

Froome 50 en vallons c'est normal ?

Agentbauer
Cyclo du dimanche
 
Messages: 80

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Nairoman9 » 04 Juil 2022, 21:23

Coach a écrit:
robin.vlt a écrit:Salut tout d'abord super la maj pour les maillots du Tour mais j'ai remarqué que le maillot spécial de la EF n'y est pas est ce que vous allez l'ajouter ou ce n'est pas prévu ?


Le maillot a été fait après notre dernière mise à jour, on l'ajoutera lors de la prochaine mercredi ou jeudi (avec la correction de certains bugs remontés).

Pour le Trek-Segafredo, il me semblait dedans (à confirmer).

En tout cas le maillot de la Trek n'est pas dans la dernière MAJ, si présent dans la prochaine, est ce que ce sera visible dans ma carrière en cours ?

Nairoman9
Débutant
 
Messages: 18

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Coach » 05 Juil 2022, 06:36

zeuht a écrit:
zeuht a écrit:Hello,

Tout d'abord merci pour cette DB. J'allais finir ma première saison mais le jeu crash quand il doit passer du 24 au 25 octobre. j'ai essayé en simulant ou normalement c'est le même problème. Je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche.
Moi qui était tout content de faire monter la team Adria Mobil en Conti Pro :cry:


Je n'ai pas eu de message d'erreur mais quand ça a quitté la première fois j'ai du installer un NET framework


On a un bug inexpliqué à ce jour sur certaines parties lors de la draft

Le principal problème est que nous n’arrivons pas à ouvrir les saves pour les analyser avec le full editor

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Coach » 05 Juil 2022, 06:36

Agentbauer a écrit:Froome 50 en vallons c'est normal ?


Clairement pas

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar stevounet71 » 05 Juil 2022, 19:46

Salut a tous !!!!! D'abord merci pour le boulot que vous faites , c'est juste énorme !!!!!!!!! mais j'ai une question ? alors j'ai vu dans les coms précèdent que vous aviez adopter un nouveau système de notation ( limite 82/83) , et ma grande surprise j'ai était super séduit par le système de notation/limite à 80 sa rend le jeu beaucoup plus réaliste alors ma question est simple . allez vous faire dans l'avenir une Db avec l'ancien système de notation ????????? :question: ????

stevounet71
Débutant
 
Messages: 14


449 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités