[PCM 2021] FCD Equipements Mod

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Noeland » 16 Mai 2022, 10:46

Parfait !
Pas de date prévisionnelle de sortie pour l'instant j'imagine ?

Noeland
Marlou
 
Messages: 27

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Lecyclodudimanche » 16 Mai 2022, 14:04

Noeland a écrit:Parfait !
Pas de date prévisionnelle de sortie pour l'instant j'imagine ?


Faut que le jeux sorte déjà et après cela va dépendre du nombre de tables à convertir qui changent et du temps libre de Coach pour le faire. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar PetoS90 » 01 Juin 2022, 14:13

Salut, il y aura encore un mise à jour des notations pour PCM 2021 avant la sortie du nouveau jeu?

Avatar de l’utilisateur
PetoS90
Débutant
 
Messages: 8

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 01 Juin 2022, 14:20

PetoS90 a écrit:Salut, il y aura encore un mise à jour des notations pour PCM 2021 avant la sortie du nouveau jeu?


Oui, une dernière ce soir :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar StiVvo_TV » 02 Juin 2022, 17:06

Bonjour ,

Encore une fois merci à toute l'équipe pour le travail accompli (temps passé , gratuitement , passionnés ...) continués comme ça .

Est-ce-que les starlists des grands tours et autres courses fonctionnent , il y a t'il une manipulation spécifique à faire ?

Merci d'avance.

PS : En espérant une continuité sur le prochain opus ;)

StiVvo_TV
Débutant
 
Messages: 18

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar cyrille.mrmn » 06 Juin 2022, 18:35

Salut à tous,

Une petite question, j’ai téléchargé la db sur steam, j’ai bien attendu que tout soit téléchargé et copier sur le disque dur. J’ai bien suivi la procédure d’installation (copier le dossier du Workshop dans le dossier de destination). Mais lorsque que j’essaye de lancer une étape simple pour tester la db soit mon jeu crash soit l’étape se lance avec beaucoup de mal et les coureurs sont invisibles et tout l’interface ainsi que les menus sont noirs. Je précise aussi que le jeu sans la db marche parfaitement.

Merci de votre aide, en espérant que vous pourrez m’aider !

cyrille.mrmn
Débutant
 
Messages: 12

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Lecyclodudimanche » 06 Juin 2022, 19:47

cyrille.mrmn a écrit:Salut à tous,

Une petite question, j’ai téléchargé la db sur steam, j’ai bien attendu que tout soit téléchargé et copier sur le disque dur. J’ai bien suivi la procédure d’installation (copier le dossier du Workshop dans le dossier de destination). Mais lorsque que j’essaye de lancer une étape simple pour tester la db soit mon jeu crash soit l’étape se lance avec beaucoup de mal et les coureurs sont invisibles et tout l’interface ainsi que les menus sont noirs. Je précise aussi que le jeu sans la db marche parfaitement.

Merci de votre aide, en espérant que vous pourrez m’aider !


La DB est lourde à faire tourner, baisse tes graphismes ;)

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar TeamSparv » 10 Juin 2022, 12:42

Will there be a version of this DB for PCM 22?

TeamSparv
Cyclo du dimanche
 
Messages: 134

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 10 Juin 2022, 12:59

TeamSparv a écrit:Will there be a version of this DB for PCM 22?


Yes

In the next weeks, time to make some gameplay tests

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar TeamSparv » 12 Juin 2022, 11:55

Coach a écrit:
TeamSparv a écrit:Will there be a version of this DB for PCM 22?


Yes

In the next weeks, time to make some gameplay tests


Fantastic! So excited! The Best DB in the game.
Waiting for this DB before starting carrer.

TeamSparv
Cyclo du dimanche
 
Messages: 134

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Lucas1207 » 13 Juin 2022, 15:20

Bonjour à tous,

Je pense qu'il pourrait être intéressant de communiquer un peu sur l'avancée de la DB et les points qui restent en suspend. Bien-sûr, tout le monde ici attend une date pour commencer une vraie carrière même si nous comprenons bien qu'il n'est pas possible d'être aussi précis. Toutefois, pour éviter que trop de monde se tourne vers la "concurrence" (WorldDB par exemple), un petit avant-goût rappelant les force de votre travail serait le bienvenu.

Merci beaucoup pour votre engagement qui apporte une exceptionnelle plus-value au jeu.

Belle journée!

Lucas1207
Cyclo du dimanche
 
Messages: 104

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 13 Juin 2022, 16:43

Bonjour,

Comme dit vendredi, nous devons tester le gameplay avec le nouvel opus pour 3 raisons principales :
- Nous avons toujours fait du gameplay et du réalisme de course notre leitmotiv, de ce fait on ne sortira pas une DB pour sortir une DB si on est pas sûr que le gameplay soit bon
- Notre système de notation était basé sur la répartition dans la table STA_Type_Rider, répartition qui a disparu. De ce fait, nous devons voir si notre système de notation est compatible avec PCM2022
- Notre système de notation était basé sur une notation max à 80. Nous devons nous assurer que nous pouvons bien bloquer les notes des regens à 80, ce qui ne semble pas le cas pour le moment ;)

Sur la partie graphique (Maillots/Mini Maillots/Equipements), tout est ok
Sur la partie adaptation Database, les potentiels ont été ajustées à la nouvelle échelle (0,5 à 6), les territoires pour la détection ont été implémentés, mais il reste à faire coincider les IDCountry des pays ajoutées dans la DB de base (essentiel pour le stagemaking)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Lottosoudal » 13 Juin 2022, 17:44

Merci pour les infos coach. J'ai bien peur aussi que la limitation des régens à 80 ne soit plus possible. Si cela se confirme pensez vous quand même sortir votre DB ?

Nous ne pourrons pas nous passer du plaisir qu'offre votre DB avec l'ajout des équipements et des palmarès ultra complet.

Ayant participé aux phases de beta la génération des régens est très bien réussie cette année avec des cyclistes beaucoup plus équilibrés la modification des notes ne semblent donc pas être une priorité pour cet opus à mon sens.

Lottosoudal
Cyclo du dimanche
 
Messages: 123

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 13 Juin 2022, 17:46

Lottosoudal a écrit:Merci pour les infos coach. J'ai bien peur aussi que la limitation des régens à 80 ne soit plus possible. Si cela se confirme pensez vous quand même sortir votre DB ?

Nous ne pourrons pas nous passer du plaisir qu'offre votre DB avec l'ajout des équipements et des palmarès ultra complet.

Ayant participé aux phases de beta la génération des régens est très bien réussie cette année avec des cyclistes beaucoup plus équilibrés la modification des notes ne semblent donc pas être une priorité pour cet opus à mon sens.


Oui, mais on devra recalculer les notations de chaque coureur :oops:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Lottosoudal » 13 Juin 2022, 18:01

Coach a écrit:
Lottosoudal a écrit:Merci pour les infos coach. J'ai bien peur aussi que la limitation des régens à 80 ne soit plus possible. Si cela se confirme pensez vous quand même sortir votre DB ?

Nous ne pourrons pas nous passer du plaisir qu'offre votre DB avec l'ajout des équipements et des palmarès ultra complet.

Ayant participé aux phases de beta la génération des régens est très bien réussie cette année avec des cyclistes beaucoup plus équilibrés la modification des notes ne semblent donc pas être une priorité pour cet opus à mon sens.


Oui, mais on devra recalculer les notations de chaque coureur :oops:


Oui cela représente un boulot colossale :? Il reste toujours la possibilité de sortir votre DB en utilisant les notes initiales de la DB du jeu. Avec l'ajout des équipements, palmarès et variant vous aurez quand même la meilleure DB de PCM22.

Lottosoudal
Cyclo du dimanche
 
Messages: 123

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Tipitch » 13 Juin 2022, 18:41

Ce n'est pas leur idée justement. Ils veulent le jeu réaliste à leur idée de toujours, donc si la notation ne leur convient pas ils la sortiront pas je pense

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17128
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 13 Juin 2022, 20:30

Lottosoudal a écrit:
Coach a écrit:
Lottosoudal a écrit:Merci pour les infos coach. J'ai bien peur aussi que la limitation des régens à 80 ne soit plus possible. Si cela se confirme pensez vous quand même sortir votre DB ?

Nous ne pourrons pas nous passer du plaisir qu'offre votre DB avec l'ajout des équipements et des palmarès ultra complet.

Ayant participé aux phases de beta la génération des régens est très bien réussie cette année avec des cyclistes beaucoup plus équilibrés la modification des notes ne semblent donc pas être une priorité pour cet opus à mon sens.


Oui, mais on devra recalculer les notations de chaque coureur :oops:


Oui cela représente un boulot colossale :? Il reste toujours la possibilité de sortir votre DB en utilisant les notes initiales de la DB du jeu. Avec l'ajout des équipements, palmarès et variant vous aurez quand même la meilleure DB de PCM22.


On a ajusté nos notes pour passer sur un max à 83. Reste à tester avec cette nouvelle notation :-), d'ailleurs si tu veux tester :-)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Lucas1207 » 14 Juin 2022, 08:22

Coach a écrit:
Lottosoudal a écrit:
Coach a écrit:
Lottosoudal a écrit:Merci pour les infos coach. J'ai bien peur aussi que la limitation des régens à 80 ne soit plus possible. Si cela se confirme pensez vous quand même sortir votre DB ?

Nous ne pourrons pas nous passer du plaisir qu'offre votre DB avec l'ajout des équipements et des palmarès ultra complet.

Ayant participé aux phases de beta la génération des régens est très bien réussie cette année avec des cyclistes beaucoup plus équilibrés la modification des notes ne semblent donc pas être une priorité pour cet opus à mon sens.


Oui, mais on devra recalculer les notations de chaque coureur :oops:


Oui cela représente un boulot colossale :? Il reste toujours la possibilité de sortir votre DB en utilisant les notes initiales de la DB du jeu. Avec l'ajout des équipements, palmarès et variant vous aurez quand même la meilleure DB de PCM22.


On a ajusté nos notes pour passer sur un max à 83. Reste à tester avec cette nouvelle notation :-), d'ailleurs si tu veux tester :-)


Si vous avez besoin d'un testeur, j'en suis avec plaisir !
Merci pour le boulot!

Lucas1207
Cyclo du dimanche
 
Messages: 104

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar StiVvo_TV » 19 Juin 2022, 12:22

Bonjour ,

Avez-vous une date prévisionnelle pour une sortie d'une database sur PCM 2022 ?

Merci à vous.

StiVvo_TV
Débutant
 
Messages: 18

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Flanagan » 26 Juin 2022, 18:33

Salut!
Est-il possible de charger la vraie liste des participants du Giro et du Tour ?
Et autre question, y aura-t-il une mise à jour avec les nouveaux champions nationaux et leurs maillots ?

Merci

Flanagan
Cyclo du dimanche
 
Messages: 106


834 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités