Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar Peter » 26 Nov 2021, 01:14

Bonsoir.
Je viens de DL PCM 2021 mon premier depuis le 2018. Mon PC est pas exceptionnel et j'ai pas masse de place dans mon DD donc qu'est ce que vous le conseillez comme DB pas trop lourde et qui fonctionne bien. Je precise que ce sera essentiellement de la Course 3D avec des Courses WT et des equipes WT ou ContiPro et pas de la Carriere donc pas besoin d'un truc de fou niveau quantité. Juste qqch qui tienne la route niveau notation et qui bug pas. Sans etre trop volumineux et gourmand graphiquement. Bref quelle est la meilleure DB Light en gros.
Merci d'avance de votre reponse !

Peter
Espoir
 
Messages: 913

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 26 Nov 2021, 07:58

Je te conseille la BarnaDB ou la DB Vrais Noms

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: Questions / Réponses

Messagepar Peter » 26 Nov 2021, 09:17

Merci de cette reponse si rapide !

Le PackVraiNoms PCMF est en effet pas lourd mais il me semble que il renote pas la notation horrible de Cyanide de base..dommage.

L'autre je connais pas je vais regarder. Notation fiable et pas de bug en jeu ?

Jsuis assez decu habituellement Daily sort un Lite Pack mais pas cette fois apparement.

Idem la FCD qui est sans doute la meilleure DB le Light Pack semble pas prenable seul.

Bref je vais regarder tout ca merci bien !

Peter
Espoir
 
Messages: 913

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 26 Nov 2021, 09:20

Oui la BarnaDB est fiable et faite pour les joueurs qui veulent pas d'une DB trop fournie. 8)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: Questions / Réponses

Messagepar Peter » 26 Nov 2021, 09:31

Merci beaucoup !

Sinon question peut etre idiote mais on sait jamais. Si je prends juste le fichier .cdb de votre DB (FCD) et que je le mets a la place du .cdb du PackPCMF le jeu crashera en course 3D ? J'imagine qu'en carriere oui mais je me dis que en Course 3D maybe not avec seulement les notes des mecs qui changeraient. Ce serait fantastique. Idem, puisque tu as l'air de gerer la DB si jamais c'est faisable (et pas contraignant pour toi evidemment sinon laisse tomber) simplement prendre mon fichier .cdb (celui du pack PCMF) et via un editeur quelconque juste changer la table DYN Cyclists en collant vos notes du la FCD. Et ensuite me refiler le .cdb en MP. Si c'est techniquement faisable pour toi et pas trop long et que tu pouvais me faire ca ce serait fantastique car j'aurais vraiment aimé jouer avec votre notation que je trouve tres juste.

Si c'est pas possible merci beaucoup quand meme et go sur la DB que tu me conseilles.

En esperant que ce soit assez clair :prie:

Peter
Espoir
 
Messages: 913

Re: Questions / Réponses

Messagepar Peter » 01 Déc 2021, 23:49

Pour les CN, CM et CE comment les changer dans le nouvel editeur. Je trouve plus la colonne dans DYN_CYCLIST comme avant. Merci d'avance.

Peter
Espoir
 
Messages: 913

Re: Questions / Réponses

Messagepar Nathan7945 » 02 Déc 2021, 06:13

Salut tout le monde,

Je voudrais trouver quelqu’un qui sait faire les XML Classifications, pour le cadre des DB Historiques avec Yoannino, j’ai retrouvé tout les anciens barèmes de points, et j’ai aucun logiciel pour modifier un xml..

Merci d’avance :up

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1618
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: Questions / Réponses

Messagepar yoannnino » 02 Déc 2021, 08:46

Les fichiers XML tu peux les modifier avec Excel c’est comme ça que je modifie et convertis les tables d’un PCM à l’autre .

yoannnino
Chasseur de prime
 
Messages: 324

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 02 Déc 2021, 09:48

Les xml classifications, tu peux aussi les modifier avec bloc-notes, si t'as pas excel

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3296
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar yoannnino » 02 Déc 2021, 09:50

Oui aussi :ok:

yoannnino
Chasseur de prime
 
Messages: 324

Re: Questions / Réponses

Messagepar Peter » 02 Déc 2021, 16:17

Personne pour ma question ? Je parle de PCMDBEDIT

Peter
Espoir
 
Messages: 913

Re: Questions / Réponses

Messagepar yoannnino » 02 Déc 2021, 16:28

Tu ne te sers pas de FastEditor ?

yoannnino
Chasseur de prime
 
Messages: 324

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 02 Déc 2021, 16:49

Peter a écrit:Personne pour ma question ? Je parle de PCMDBEDIT


Tu parles d'attribuer un titre à un coureur ou modifier la course ?

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3296
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar Peter » 02 Déc 2021, 18:41

Fast Editor bug souvent, le nouvel editeur est plus fiable et plus simple d'utilisation. J'ai toujours utilisé le Fast mais depuis ce changement d'editeur je vais encore plus vite pour tout.

Et donc je cherche à changer les Champions Nationaux, Europeens et Mondiaux dans l'editeur. Avant il suffisait de cocher une case Champion National ou Mondial et la je ne trouve pas ou..

Peter
Espoir
 
Messages: 913

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 02 Déc 2021, 22:10

La table gen_i_champion_bit est toujours là c'est juste que c'est des chiffres et quand tu la sélectionnes ça te mets le détail.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3296
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar Peter » 03 Déc 2021, 10:26

Ok merci j'ai pas du faire attention je vais regarder.

Peter
Espoir
 
Messages: 913

Re: Questions / Réponses

Messagepar yoannnino » 03 Déc 2021, 10:42

Je confirme , la case est toujours présente :)

yoannnino
Chasseur de prime
 
Messages: 324

Re: Questions / Réponses

Messagepar Peter » 03 Déc 2021, 10:50

Oui je viens de voir. Comme il y a des numeros et plus des icones de minimaillots de champions j'etais passé à coté. Merci beaucoup !

Peter
Espoir
 
Messages: 913

Re: Questions / Réponses

Messagepar Mumus » 06 Déc 2021, 00:01

Salut à tous,

J'ai créé des coureurs via le fast editor (premier jour d'une carrière) Tout est niquel pour la table "Cyclists" et "Contrat-cyclists", mais pour les 6 coureurs que j'ai ajouté dans mon équipe, ils n'apparaissent pas dans la partie "objectifs" pour leur créer des plannings par rapport aux leaders.

Y a t-il un moyen sur le fast editor de régler ce soucis et pour pouvoir faire apparaître mes coureurs en partie "Objectifs" ?

Je suis sur PCM2020

Merci

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8624

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 10 Déc 2021, 11:27

les équipes conti Alpecin et Arkéa étant invitées d'office à toutes les courses world en 2022, ne faudrait il pas les considérer comme telles pour plus de réalisme ?

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 572


2287 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités