[PCM 2021] FCD Equipements Mod

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Lucas1207 » 17 Oct 2021, 10:00

rdyrvo a écrit:Hello !

Merci @Lugosi pour le tip sur les fichier all_nor !
Par contre depuis la MAJ, je n'ai plus les noms des pays à côté des drapeaux sur les fiches de coureurs. J'ai bien refait les étapes 2 à 4. Je ne vois pas trop comment restaurer cela. Des idées?

Merci !


Bonjour,

Même soucis pour moi. Les pays comme l'Islande par exemple ont disparus. En carrière par exemple quand je recherche des coureurs de ce pays, impossible d'en trouver via les filtres de l'onglet recherche. Les coureurs existent dans la liste mais le pays Islande a disparu des pays parmi lesquels on peut chercher. Par contre Il y a une multitude de pays vides... avez-vous une solution?

Lucas1207
Cyclo du dimanche
 
Messages: 104

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Lecyclodudimanche » 17 Oct 2021, 12:35

Lucas1207 a écrit:
rdyrvo a écrit:Hello !

Merci @Lugosi pour le tip sur les fichier all_nor !
Par contre depuis la MAJ, je n'ai plus les noms des pays à côté des drapeaux sur les fiches de coureurs. J'ai bien refait les étapes 2 à 4. Je ne vois pas trop comment restaurer cela. Des idées?

Merci !


Bonjour,

Même soucis pour moi. Les pays comme l'Islande par exemple ont disparus. En carrière par exemple quand je recherche des coureurs de ce pays, impossible d'en trouver via les filtres de l'onglet recherche. Les coureurs existent dans la liste mais le pays Islande a disparu des pays parmi lesquels on peut chercher. Par contre Il y a une multitude de pays vides... avez-vous une solution?


On va voir ça en interne dès que l'on va avoir le temps et quand on a la solution on revient vers vous :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar KLN_ABPS » 17 Oct 2021, 20:09

Y'a que chez moi aussi où je n'ai plus que les difficultés de base ?

Avatar de l’utilisateur
KLN_ABPS
Chasseur de prime
 
Messages: 455

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar daizenshu » 18 Oct 2021, 07:20

C'est sans doute parce qu'à chaque maj officielle du jeu, ils fournissent un nouveau Local.cdb, qui forcément ne contient pas tous les ajouts faits par l'équipe de la FCD.

daizenshu
Chasseur de prime
 
Messages: 442

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar rdyrvo » 18 Oct 2021, 18:30

Lecyclodudimanche a écrit:
Lucas1207 a écrit:
rdyrvo a écrit:Hello !

Merci @Lugosi pour le tip sur les fichier all_nor !
Par contre depuis la MAJ, je n'ai plus les noms des pays à côté des drapeaux sur les fiches de coureurs. J'ai bien refait les étapes 2 à 4. Je ne vois pas trop comment restaurer cela. Des idées?

Merci !


Bonjour,

Même soucis pour moi. Les pays comme l'Islande par exemple ont disparus. En carrière par exemple quand je recherche des coureurs de ce pays, impossible d'en trouver via les filtres de l'onglet recherche. Les coureurs existent dans la liste mais le pays Islande a disparu des pays parmi lesquels on peut chercher. Par contre Il y a une multitude de pays vides... avez-vous une solution?


On va voir ça en interne dès que l'on va avoir le temps et quand on a la solution on revient vers vous :ok:


Ok merci la Team ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
rdyrvo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Lecyclodudimanche » 18 Oct 2021, 20:50

Suite à la MAJ de cyanide, il vous faudra refaire les étapes 2 à 5 du guide d'installation :

Guide d'installation


1) S'abonner sur le workshop à la FCD : https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 2509510271
2) Ouvrir le dossier C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\1453850\2509510271\Pro Cycling Manager 2021
3) Copier le dossier Pro Cycling Manager 2021
Image
4) Coller ici : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\
Image
=> On ne clique pas sur le dossier Pro Cycling Manager 2021 dans ce dossier
5) Cela va vous demander si vous souhaitez remplacer les fichiers, indiquez oui (un conseil, conservé vos fichier de base ailleurs)

=> Si cela ne vous le demande pas, c'est que vous n'avez pas sélectionné le bon dossier



Pour les personnes qui connaissent les fichiers PCM, vous pouvez juste copier le fichier local et les fichiers : all_4k,all_big,all_nor, all_sma de la DB vers le jeux de base.
Modifié en dernier par Lecyclodudimanche le 20 Oct 2021, 15:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar tomboonen65 » 20 Oct 2021, 12:03

Je n'ai eu aucune mise a jour de la DB au lancement de steam par conséquent je ne sais pas refaire les étapes 2 à 5.

Quelqu'un a réussi à faire la mise a jour ?

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Lecyclodudimanche » 20 Oct 2021, 15:31

tomboonen65 a écrit:Je n'ai eu aucune mise a jour de la DB au lancement de steam par conséquent je ne sais pas refaire les étapes 2 à 5.

Quelqu'un a réussi à faire la mise a jour ?


Ce n'est pas une MAJ de la DB, c'est une mise à jour du jeux de base qui a remplacé certains fichiers nécessaire à la DB, il te suffit juste de respecter les instructions 2 à 5 du guide d'installation pour que tout redevienne comme avant :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [PCM 2021] FCD⁹ Equipements Mod

Messagepar tomboonen65 » 20 Oct 2021, 15:35

Merci de ta réponse :)

Le problème c est que j ai fait couper coller la dernière fois ... c est possible d obtenir une copie des fichiers all_4k,all_big,all_nor, all_sma ? Cela m éviterai de tout devoir retélécharger avec ma connexion de campagne lol

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar frizoo35 » 23 Oct 2021, 07:29

Kirito59680 a écrit:Bonjour,

J'utilise la FCD depuis pcm 2020 et j'ai un bug dans le sens ou j'ai bien toutes les courses nationaux dans mes dossiers mais je ne l'ai retrouve pas toutes dans le jeu (angola, albanie, etc...)
Savoir comment je pourrais faire pour toutes les avoirs


Bonjour Kirito,
Comment fais-tu pour utiliser la db sur pcm2020? Sur le 2021, mes courses crash car les graphismes sont trop élevés je pense et j'ai un vieux PC.

Merci pour vos réponses

frizoo35
Débutant
 
Messages: 16

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Kirito59680 » 29 Oct 2021, 11:26

frizoo35 a écrit:
Kirito59680 a écrit:Bonjour,

J'utilise la FCD depuis pcm 2020 et j'ai un bug dans le sens ou j'ai bien toutes les courses nationaux dans mes dossiers mais je ne l'ai retrouve pas toutes dans le jeu (angola, albanie, etc...)
Savoir comment je pourrais faire pour toutes les avoirs


Bonjour Kirito,
Comment fais-tu pour utiliser la db sur pcm2020? Sur le 2021, mes courses crash car les graphismes sont trop élevés je pense et j'ai un vieux PC.

Merci pour vos réponses


Sa dépend de tes composants pc ou des maj de tes composants peut etre a faire aussi, car moi avec un ryzen 3 3200g et une gtx 960 strix la db roule toute seule apres jai des petits temps long de chargements, mais je peux courir sur toutes les courses sur la db que ce soit pcm 20 ou pcm21

Kirito59680
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 01 Nov 2021, 10:23

Niko1159 a écrit:Bonjour, je voudrais ajouter Hagenes à la DB car je trouve ce coureur extrêmement prometteur qu'elle note me conseillez vous pour lui avec votre système de hiérarchie.

Merci ! ;)


Je viens de le rentrer pour la version 2022 de la DB

MO 60
VAL 66
PL 61
PAV 58
CLM 63
PRL 64
SP 56
ACC 68
END 66
RES 66
REC 64
BAR 63
DES 64

C'est une primo notation qui sera ajustée, une fois tous les 2003 rentrés dans l'algorithme :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Lottosoudal » 03 Nov 2021, 17:53

Depuis la mise à jour de cyanide de ce jour il est impossible d'accéder à votre Db (Elle n'apparait plus dans le choix des DB)

Lottosoudal
Cyclo du dimanche
 
Messages: 123

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Gothmorc » 03 Nov 2021, 20:30

Bonjour,

le pack commentaire est-il compatible avec PMC 2020 ?

Merci :ok:

Gothmorc
Espoir
 
Messages: 797

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar PatCartier » 04 Nov 2021, 21:42

Gothmorc a écrit:Bonjour,

le pack commentaire est-il compatible avec PMC 2020 ?

Merci :ok:

oui il fonctionne sur mon instal.

Mais par contre, le maillot de champion de Suisse pour EF ne s'affiche pas. Ya une manipulation à faire pour le réactiver ? C'est un bug de la DB à checker ?

++

PatCartier
Cyclo du dimanche
 
Messages: 54

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Pat21 » 04 Nov 2021, 22:46

PatCartier a écrit:
Gothmorc a écrit:Bonjour,

le pack commentaire est-il compatible avec PMC 2020 ?

Merci :ok:

oui il fonctionne sur mon instal.

Mais par contre, le maillot de champion de Suisse pour EF ne s'affiche pas. Ya une manipulation à faire pour le réactiver ? C'est un bug de la DB à checker ?

++

Bsr le maillot suisse n'est pas aux bonnes dimensions: il est en 2400X1652, il faut le remettre en 1200X826

Pat21
Chasseur de prime
 
Messages: 450

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar PatCartier » 05 Nov 2021, 00:11

Super, merci :banana

PatCartier
Cyclo du dimanche
 
Messages: 54

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Niko1159 » 08 Nov 2021, 16:05

Coach a écrit:
Niko1159 a écrit:Bonjour, je voudrais ajouter Hagenes à la DB car je trouve ce coureur extrêmement prometteur qu'elle note me conseillez vous pour lui avec votre système de hiérarchie.

Merci ! ;)


Je viens de le rentrer pour la version 2022 de la DB

MO 60
VAL 66
PL 61
PAV 58
CLM 63
PRL 64
SP 56
ACC 68
END 66
RES 66
REC 64
BAR 63
DES 64

C'est une primo notation qui sera ajustée, une fois tous les 2003 rentrés dans l'algorithme :ok:


Au top merci !!!

Avatar de l’utilisateur
Niko1159
Cyclo du dimanche
 
Messages: 111

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar egligor » 17 Nov 2021, 10:33

I have a 3D issue related to Team Sky. During my team career, in 2026 Ineos (AI team) came back to Sky as its main sponsor and suddenly the generic Cyanide maillot appeared for them in 3D races. Within this savefile it is the first time in six game years I have a problem with maillots and a lot of sponsors' changes already happened, so I don't think there's something broken in my files.

It's just for 3D because minimaillot works properly. I made a check and Team Sky folder (and maillot + accessories) is where it's supposed to be; the jersey abbreviation tag in the savefile DB is correct. So I have no clue what the problem is.

Someone could please verify the Team Sky and try to help me with this? Thank you very much!

---

In addition: transferts work properly. When Martinez was in leader jersey at the Paris-Nice, he had the Sky logo.

egligor
Débutant
 
Messages: 7

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Pat21 » 17 Nov 2021, 16:52

Hello. Sky jersey size is not good , you have to change it in 1200X826

Pat21
Chasseur de prime
 
Messages: 450


834 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités