Pack Commentaires belge 2021 (MAJ disponible)

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar Eroldir » 12 Sep 2021, 13:43

tomboonen65 a écrit:Si ça peut t aider je dispose de la copie du pack sound réalisé par Pizza4Chossur il y a de ça 2,3 ans.
Au dernière nouvelle il avait autorisé le partage de ces fichiers vu qu il ne venait plus sur le site.
Si cela t intéresse fait moi signe mais j insiste sur le fait que tout le boulot a été réalisé par Pizza4Chossur.


Le soucis, c'est que le format des fichiers pour le dossier NAMES n'est plus le même. J'étais justement reparti de ce pack dans un premier temps avant d'acheter le jeu mais du coup, je préfère juste modifier quelle situation de course est concernée que le nom du coureur.

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4897
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar Eroldir » 18 Sep 2021, 18:22

Bien le bonjour à tous. Alors, il y a encore pas mal de boulot en perspective pour compléter les situations de course du dossier NAMES, mais en tout cas, j'ai quand-même décidé de procéder un peu autrement. Au lieu en fait d'enregistrer pour plusieurs coureurs puis d'écouter le tout après (ce qui a parfois entraîné l'une ou l'autre petite erreur), je préfère plutôt enregistrer puis écouter directement après pour chaque coureur. Ca rend le tout un peu plus dynamique et ça me permet aussi d'avancer plus vite. On va y arriver!

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4897
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar Tim636 » 19 Sep 2021, 12:47

Eroldir a écrit:Bien le bonjour à tous. Alors, il y a encore pas mal de boulot en perspective pour compléter les situations de course du dossier NAMES, mais en tout cas, j'ai quand-même décidé de procéder un peu autrement. Au lieu en fait d'enregistrer pour plusieurs coureurs puis d'écouter le tout après (ce qui a parfois entraîné l'une ou l'autre petite erreur), je préfère plutôt enregistrer puis écouter directement après pour chaque coureur. Ca rend le tout un peu plus dynamique et ça me permet aussi d'avancer plus vite. On va y arriver!


J’ai hâte de voir et d’écouter tout ça !
Bravo pour ton investissement parce que le boulot a l’air colossal et je pense que ça enrichira le jeu plutôt que d’avoir toujours les mêmes commentaires revenir régulièrement en partie.

Tim636
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar Eroldir » 19 Sep 2021, 16:38

Tim636 a écrit:
Eroldir a écrit:Bien le bonjour à tous. Alors, il y a encore pas mal de boulot en perspective pour compléter les situations de course du dossier NAMES, mais en tout cas, j'ai quand-même décidé de procéder un peu autrement. Au lieu en fait d'enregistrer pour plusieurs coureurs puis d'écouter le tout après (ce qui a parfois entraîné l'une ou l'autre petite erreur), je préfère plutôt enregistrer puis écouter directement après pour chaque coureur. Ca rend le tout un peu plus dynamique et ça me permet aussi d'avancer plus vite. On va y arriver!


J’ai hâte de voir et d’écouter tout ça !
Bravo pour ton investissement parce que le boulot a l’air colossal et je pense que ça enrichira le jeu plutôt que d’avoir toujours les mêmes commentaires revenir régulièrement en partie.


Oui, sans oublier que c'est toujours "le jeune Peter Sagan" dans les commentaires de base. Hallucinant quand-même. Et merci pour ton commentaire en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4897
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar tomboonen65 » 23 Sep 2021, 16:00

Eroldir a écrit:
tomboonen65 a écrit:Si ça peut t aider je dispose de la copie du pack sound réalisé par Pizza4Chossur il y a de ça 2,3 ans.
Au dernière nouvelle il avait autorisé le partage de ces fichiers vu qu il ne venait plus sur le site.
Si cela t intéresse fait moi signe mais j insiste sur le fait que tout le boulot a été réalisé par Pizza4Chossur.


Le soucis, c'est que le format des fichiers pour le dossier NAMES n'est plus le même. J'étais justement reparti de ce pack dans un premier temps avant d'acheter le jeu mais du coup, je préfère juste modifier quelle situation de course est concernée que le nom du coureur.


Le format a changé ? Tu sais m en dire davantage STP :)

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar Eroldir » 30 Sep 2021, 17:22

tomboonen65 a écrit:
Eroldir a écrit:
tomboonen65 a écrit:Si ça peut t aider je dispose de la copie du pack sound réalisé par Pizza4Chossur il y a de ça 2,3 ans.
Au dernière nouvelle il avait autorisé le partage de ces fichiers vu qu il ne venait plus sur le site.
Si cela t intéresse fait moi signe mais j insiste sur le fait que tout le boulot a été réalisé par Pizza4Chossur.


Le soucis, c'est que le format des fichiers pour le dossier NAMES n'est plus le même. J'étais justement reparti de ce pack dans un premier temps avant d'acheter le jeu mais du coup, je préfère juste modifier quelle situation de course est concernée que le nom du coureur.


Le format a changé ? Tu sais m en dire davantage STP :)


Et bien, c'est-à-dire que c'est le nom et le prénom au complet des coureurs qui est utilisé au lieu juste du nom et une petite précision en cas de similarité.

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4897
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar hushovd 33 » 01 Oct 2021, 18:11

Hey, mon vieil ami... je vois que tu remets ça ?
Bonne nouvelle et bon courage pour ton taf !!!
Amicalement :ok:

Avatar de l’utilisateur
hushovd 33
Chasseur de prime
 
Messages: 304
Localisation: Bordeaux

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar Eroldir » 07 Oct 2021, 18:46

hushovd 33 a écrit:Hey, mon vieil ami... je vois que tu remets ça ?
Bonne nouvelle et bon courage pour ton taf !!!
Amicalement :ok:


Merci, je profite aussi des dernières courses de la saison pour enregistrer de nouveaux commentaires pour les coureurs où ce n'est pas encore complet pour les situations de courses et donc aussi mes propres commentaires. Tout ceci est finalement bien plus long que ce que j'avais pensé mais on va y arriver!

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4897
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar Eroldir » 14 Oct 2021, 17:53

Bonjour à tous, avec mon anniversaire ce lundi, j'ai évidemment fait une petite pause dans les enregistrements mais c'est désormais de nouveau en cours et il ne me reste donc plus que des commentaires persos à devoir faire vu que la saison est terminée. Encore néanmoins beaucoup de travail devant moi mais on ne désespère pas non plus.

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4897
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar Eroldir » 22 Oct 2021, 16:30

Bonjour à tous. Encore un petit coup d'arrêt étant donné que je suis tombé malade ces derniers jours, mais néanmoins, après un test demandé par mon médecin, pas de covid non plus. Je suis vacciné depuis 3 mois tout de même, mais donc un petit virus qui a du mal à vouloir s'en aller malgré tout. Je fais de mon mieux du coup mais la faculté de concentration est évidemment beaucoup moindre dans ces conditions.

Vite aller mieux pour pouvoir reprendre un rythme de croisière, mais que de retard prit. Mais bref, prenez soins de vous aussi et je pense que je pourrai vous remercier encore longtemps de votre patience, mais le produit finit sera je le pense à la hauteur, immersif à souhait, très complet et aussi un brin décalé.

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4897
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar tomboonen65 » 24 Oct 2021, 16:51

Eroldir a écrit:Bonjour à tous. Encore un petit coup d'arrêt étant donné que je suis tombé malade ces derniers jours, mais néanmoins, après un test demandé par mon médecin, pas de covid non plus. Je suis vacciné depuis 3 mois tout de même, mais donc un petit virus qui a du mal à vouloir s'en aller malgré tout. Je fais de mon mieux du coup mais la faculté de concentration est évidemment beaucoup moindre dans ces conditions.

Vite aller mieux pour pouvoir reprendre un rythme de croisière, mais que de retard prit. Mais bref, prenez soins de vous aussi et je pense que je pourrai vous remercier encore longtemps de votre patience, mais le produit finit sera je le pense à la hauteur, immersif à souhait, très complet et aussi un brin décalé.


Bon rétablissement à toi ;) nous sommes convaincu que ce pack sera énorme :up

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar Eroldir » 27 Oct 2021, 17:09

tomboonen65 a écrit:
Eroldir a écrit:Bonjour à tous. Encore un petit coup d'arrêt étant donné que je suis tombé malade ces derniers jours, mais néanmoins, après un test demandé par mon médecin, pas de covid non plus. Je suis vacciné depuis 3 mois tout de même, mais donc un petit virus qui a du mal à vouloir s'en aller malgré tout. Je fais de mon mieux du coup mais la faculté de concentration est évidemment beaucoup moindre dans ces conditions.

Vite aller mieux pour pouvoir reprendre un rythme de croisière, mais que de retard prit. Mais bref, prenez soins de vous aussi et je pense que je pourrai vous remercier encore longtemps de votre patience, mais le produit finit sera je le pense à la hauteur, immersif à souhait, très complet et aussi un brin décalé.


Bon rétablissement à toi ;) nous sommes convaincu que ce pack sera énorme :up


Merci, je suis effectivement bien rétabli et j'ai donc pu reprendre les enregistrements. Pourvu que ça dure du coup, pas trop de soucis non plus à ce niveau-là.

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4897
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar Eroldir » 13 Nov 2021, 19:10

Bonjour à tous. Je dois également combiner le fait de préparer les playlists pour les réveillons, j'ai eu l'occasion d'être en tournage à Anvers et j'ai un ami qui m'a prit une bonne partie de mon temps aussi ces temps-ci, mais le travail sur le pack continue. Je vais sans doute par contre devoir refaire les intros pour le Tour de Lombardie, vu que le parcours s'est fait en sens inverse cette année (je suppose que ça a été mis à jour dans le jeu).

Je commence tout doucement à voir la lumière au bout du tunnel, rassurez-vous. Mais ce sera tout de même un certain soulagement une fois que ça sera fini, même si ce sera une certaine fierté aussi de pouvoir (enfin) le mettre en ligne pour que vous puissiez en profiter. Bref, encore un peu de patience et surtout: vive le vélo!

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4897
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar Médé33 » 14 Nov 2021, 13:00

:love:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44991
Localisation: Expert LatAm

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar Eroldir » 30 Nov 2021, 19:12

Bonsoir ou bonjour (en fonction de quand vous lirez ceci). La fin approche de plus en plus, il va bientôt néanmoins y avoir le plus gros paquet de coureurs sur une seule lettre: la lettre V (avec tous les Van notamment). Heureusement que pour Van Aert ou Van der Poel, les enregistrements TV sont déjà très complets pour ces 2 coureurs (et aussi que tout est déjà complet pour Vingegaard).

Quoi qu'il en soit, une fois ce gros paquet terminé, il restera juste un petit jour de plus pour tout terminer (et j'imagine voir une dernière fois avec Coach pour la bonne orthographe dans la base de données).

En tout cas, le produit final n'est plus très loin et donc à très vite pour d'autres nouvelles et vive le vélo!

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4897
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar Tim636 » 30 Nov 2021, 19:21

Super ! Ton pack sera compatible avec n’importe quelle DB ?

Tim636
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar Eroldir » 02 Déc 2021, 19:44

Tim636 a écrit:Super ! Ton pack sera compatible avec n’importe quelle DB ?


Pour peu que la colonne "soundname" dans la database corresponde aux noms des fichiers pour les coureurs non présents dans les commentaires de base oui, sinon il risque de manquer des commentaires en course pour des coureurs moins connus aussi. Par contre, tout ce qui est intros y comprit les 3 GT 2021, les classiques ou bien les situations de courses basiques ça remplira très bien son rôle et il n'y aura plus aucun moment avec la voix de Patrick Chassé non plus.

Car entre autres... Et oui pour ce qui est du remplissage quand il ne se passe pas grand chose en course, il y a déjà 30 commentaires différents dont 13 dépassent la minute en durée et avec un qui fait même presque 9 minutes à lui tout seul.

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4897
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar Nathan7945 » 02 Déc 2021, 19:57

Ah oui 9 minutes complètement, mais ça va concerner quoi ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar Eroldir » 03 Déc 2021, 19:00

Nathan7945 a écrit:Ah oui 9 minutes complètement, mais ça va concerner quoi ? :wtf


Celui-là parle de l'évolution de la sécurité pour les coureurs et des améliorations possibles (inspiré par plusieurs vrais commentaires et des archives). Sinon, il y en a qui sont plus légers aussi et voici quelques sujets destinés à meubler: les cameraman qu'on entend parfois très bien à l'antenne, les freins à disques, les modifications des règles de l'UCI, Zwift, les ostéopathes, les dérailleurs électriques, le retour de la voiture Rodania sur les courses en Belgique ou encore "faire une Alaphilippe" entre autres.

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Maillot vert
 
Messages: 4897
Localisation: Hainaut

Re: Pack Commentaires belge 2021

Messagepar tomboonen65 » 06 Déc 2021, 18:03

Bonjour,

Tu penses pouvoir nous sortir ce superbe pack encore cette année ? :)

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387


91 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités