[PCM 2021] FCD Equipements Mod

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 14 Sep 2021, 17:29

Clement85000 a écrit:Bonjour à tous,

Étant un joueur TDF et non PCM, j’aimerai actualiser mon jeu avec de nouvelles notes pour les coureurs. Est ce que s’il vous plaît quelqu’un pourrait indiquer les notes des environs 20 meilleurs grimpeurs de cette nouvelle DB.
Merci d’avance !


Bonjour Clement, la notation étant basée sur le comportement de l'IA de PCM, je ne suis pas sûr qu'il soit adapté au comportement de l'AI de TDF :oops:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Clement85000 » 14 Sep 2021, 17:41

Coach a écrit:
Clement85000 a écrit:Bonjour à tous,

Étant un joueur TDF et non PCM, j’aimerai actualiser mon jeu avec de nouvelles notes pour les coureurs. Est ce que s’il vous plaît quelqu’un pourrait indiquer les notes des environs 20 meilleurs grimpeurs de cette nouvelle DB.
Merci d’avance !


Bonjour Clement, la notation étant basée sur le comportement de l'IA de PCM, je ne suis pas sûr qu'il soit adapté au comportement de l'AI de TDF :oops:


D’accord je vois c’est top !
Est ce qu’il est quand même possible d’avoir les notes afin d’actualiser quand même ma base de données ? Ça serait super sympa ! :heureux:

Clement85000
Débutant
 
Messages: 3

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar matthieu.granier » 14 Sep 2021, 21:11

Bonjour, je joue depuis quelques temps sur la DB. Mais j'ai voulu créer une carrière avec l'équipe Deceuninck Quick-Step . Or, il se trouve que le salaire du sponsor est pas assez élevé pour couvrir le salaire des coureurs et du staff. Par conséquent, il se trouve qu'en fin d'année, on se trouve à découvert. Comment pourrais-je résoudre ce problème ? Si besoin, je peux utiliser fast éditor mais j'ai besoin de la démarche à faire.
Matthieu

matthieu.granier
Débutant
 
Messages: 8

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Dambird10 » 15 Sep 2021, 10:52

Coach a écrit:
Lecyclodudimanche a écrit:
Dambird10 a écrit:
Lecyclodudimanche a écrit:
Dambird10 a écrit:Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour cette DB incroyable !!

Cependant j'ai un problème avec cette Db, mon jeu crash sur quelques stages ou quelques variantes (certaines étapes marchent, d'autres non).

Sachant que j'ai installé la Db aujourd'hui (12/09) et que j'ai une bonne configuration.

Est ce que je suis le seul à avoir ce soucis ? Est ce que j'ai réalisé une mauvaise manipulation ?

Merci à vous


Essaye en diminuant tes graphismes :ok:


Merci pour ton astuce, j'ai baissé les graphismes mais le problème persiste. J'ai lancé une étape, tout était parfait mais cela est devenu noir (les noms) et ensuite tous les coureurs étaient transparents et pour finir crash (en 15 secondes)...

Pour info info voici ma config :

Processeur AMD Ryzen 5 3600
Carte mère : MB B350 TOMAHAWK
16 Go de Ram
CG : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB


Je ne saurais te dire...
Si Coach à la solution il te la dira :ok:


Les pilotes de la CG sont à jour ? Quelle étape ? (Afin qu'on puisse la tester de notre côté)


Effectivement, c'était les pilotes qui n'étaient pas jour...
Cela fonctionne parfaitement maintenant ! Merci à vous pour cette Db incroyable..

Dambird10
Débutant
 
Messages: 10

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar matthieu.granier » 15 Sep 2021, 16:45

matthieu.granier a écrit:Bonjour, je joue depuis quelques temps sur la DB. Mais j'ai voulu créer une carrière avec l'équipe Deceuninck Quick-Step . Or, il se trouve que le salaire du sponsor est pas assez élevé pour couvrir le salaire des coureurs et du staff. Par conséquent, il se trouve qu'en fin d'année, on se trouve à découvert. Comment pourrais-je résoudre ce problème ? Si besoin, je peux utiliser fast éditor mais j'ai besoin de la démarche à faire.
Matthieu

Pas de réponse ?

matthieu.granier
Débutant
 
Messages: 8

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 16 Sep 2021, 03:55

matthieu.granier a écrit:
matthieu.granier a écrit:Bonjour, je joue depuis quelques temps sur la DB. Mais j'ai voulu créer une carrière avec l'équipe Deceuninck Quick-Step . Or, il se trouve que le salaire du sponsor est pas assez élevé pour couvrir le salaire des coureurs et du staff. Par conséquent, il se trouve qu'en fin d'année, on se trouve à découvert. Comment pourrais-je résoudre ce problème ? Si besoin, je peux utiliser fast éditor mais j'ai besoin de la démarche à faire.
Matthieu

Pas de réponse ?


Il faut effectivement passer par l’éditeur. Je pense que dans les questions/réponses, il y a la manip à faire

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 19 Sep 2021, 21:47

Image

Simu des championnats du monde CLM avec startlist réel (l'ensemble des 59 coureurs)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar rdyrvo » 19 Sep 2021, 22:03

Coach a écrit:Image

Simu des championnats du monde CLM avec startlist réel (l'ensemble des 59 coureurs)


Ah oui c'est beau !! :ok:
Dimanche prochain, mettez la simu avant la course en ligne :P

Avatar de l’utilisateur
rdyrvo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Nathan7945 » 19 Sep 2021, 23:19

Petite question pour les startlist des World vous faites comment ?

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 20 Sep 2021, 07:14

Nathan7945 a écrit:Petite question pour les startlist des World vous faites comment ?


J’utilise le Mod Nations (bientôt disponible sur la FCD) puis je manipule la DB

1) Je duplique les Championnats du monde et met la nouvelle course en catégorie 26 (course fantaisie) dans la colonne fkID_UCI_Class

2) Je prépare ma startlist en regroupant les coureurs dans certaines équipes, ainsi le Pakistan et les Pays Bas sont dans la même équipe sur la SL, de telle sorte d’avoir 25 équipes max

3) Pour les coureurs qui ne sont pas de la bonne nationalité, je les nomme champion nationaux, ainsi les deux coureurs pakistanais sont champions nationaux du CLM

4) Dans le dossier graphique des bonnes nationalités, j’identifie le maillot national des mauvaises nationalités comme maillot de champion national. Ainsi le maillot pakistanais est renommé nned_maillot_pak dans le dossier nned

5) Je lance ma course dupliquée

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 20 Sep 2021, 10:57

Sur les champîonnats U23 de CLM, c'est F.Vermeersch qui l'emporte dans notre simu :mrgreen: . Il devance Soren Waerenskjold et Adam Holm Jorgensen.

(mais il y aura des ajustements, car j'ai vu les notes de Finn Fisher Black qui sont très basses par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar KLN_ABPS » 20 Sep 2021, 14:22

Coach a écrit:Sur les champîonnats U23 de CLM, c'est F.Vermeersch qui l'emporte dans notre simu :mrgreen: . Il devance Soren Waerenskjold et Adam Holm Jorgensen.

(mais il y aura des ajustements, car j'ai vu les notes de Finn Fisher Black qui sont très basses par exemple.



Johan Price termine combien ? :D

Hors sujet mais j'aimerais savoir quel est le nom du dossier maillot de l'équipe Ribble svp ? Car j'aimerais mettre leur maillot spécial du Tour de Grande Bretagne mais malheureusement je ne trouve pas le dossier

Avatar de l’utilisateur
KLN_ABPS
Chasseur de prime
 
Messages: 455

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 20 Sep 2021, 15:22

KLN_ABPS a écrit:
Coach a écrit:Sur les champîonnats U23 de CLM, c'est F.Vermeersch qui l'emporte dans notre simu :mrgreen: . Il devance Soren Waerenskjold et Adam Holm Jorgensen.

(mais il y aura des ajustements, car j'ai vu les notes de Finn Fisher Black qui sont très basses par exemple.



Johan Price termine combien ? :D

Hors sujet mais j'aimerais savoir quel est le nom du dossier maillot de l'équipe Ribble svp ? Car j'aimerais mettre leur maillot spécial du Tour de Grande Bretagne mais malheureusement je ne trouve pas le dossier


6 ou 7 alors qu’il était favori numéro 1 dans notre hiérarchie

C’est 21rwc pour l’équipe Ribble

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar mattdry » 21 Sep 2021, 20:23

Hello !
J'hésite à acheter PCM21. J'aurais deux questions à poser :
Est-ce que ce sont les vrais noms de coachs, scouts, etc?
Est-ce que les noms des coureurs de la FCD sont à rallonge genre Egan Arley Bernal Gomez ou juste Egan Bernal ?

mattdry
Cyclo du dimanche
 
Messages: 97

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 21 Sep 2021, 21:22

mattdry a écrit:Hello !
J'hésite à acheter PCM21. J'aurais deux questions à poser :
Est-ce que ce sont les vrais noms de coachs, scouts, etc?
Est-ce que les noms des coureurs de la FCD sont à rallonge genre Egan Arley Bernal Gomez ou juste Egan Bernal ?


Pour les staffs ce sont tes tables que tu avais fait pour PCM2020

Noms à rallonge

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Flanagan » 25 Sep 2021, 10:21

Salut!
Avec la dernière mise à jour, faut-il faire quelque chose pour avoir les maillots des champions nationaux actuels ? Renommer un fichier

Flanagan
Cyclo du dimanche
 
Messages: 106

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 25 Sep 2021, 14:50

Flanagan a écrit:Salut!
Avec la dernière mise à jour, faut-il faire quelque chose pour avoir les maillots des champions nationaux actuels ? Renommer un fichier


Toujours la même procédure pour ceux qui veulent jouer avec les CN2021 de renommer le fichier

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 25 Sep 2021, 14:58

Une DB Nations est désormais disponible en mode bêta (juste les effectifs)

Sélectionnez le mode Course Simple puis les nations que vous souhaitez voir dans votre course

1) Allez dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\1453850\2509510271
2) Supprimez le fichier OfficialRelease.cdb
3) Copiez l'OfficialRelease_Nations.cdb
4) Renommez la copie en OfficialRelease.cdb
----------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar Coach » 25 Sep 2021, 17:41

Image

Simu des CDM de demain, le jeu considère que c'est plat et à tendance à favoriser les sprinteurs

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 2021] FCD Equipements Mod

Messagepar LeCobra » 25 Sep 2021, 18:05

Bonjour.

Quand je lance une course simple avec la DB de base du jeu, la course se déroule bien et les graphismes sont top.

Quand je lance la même course avec cette DB, mon PC a bien du mal, n'arrive pas à afficher les maillots (noirs), les cases sont noires, etc. puis il crash.

Savez-vous quelle partie de la DB alourdit à ce point l'affichage 3D du jeu ? Et si vous aviez un conseil à me donner sur la suppression de certains dossiers peut-être ? ce qui constituerait du luxe. Je voudrais profiter du jeu avant tout pour votre notation et MAJ des équipes. Merci

LeCobra
Débutant
 
Messages: 17


834 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités