Problème avec une variante de l'Ultra Database

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Problème avec une variante de l'Ultra Database

Messagepar Bast » 15 Juil 2021, 21:50

Bonjour a tous,
comme beaucoup ici j'utilise l'Ultra Database pour ma carrière pro cyclist (merci encore à ceux qui y ont participé car c'est vraiment une super database)
Malgré tout, quelque chose me dérange: la fameuse variante du Tour de France ou les 2 dernières étapes avant les champs élysées sont des étapes de pavé.
J'aimerais savoir comment supprimer uniquement cette variante pour avoir des TDF qui ne se joue pas trop sur les pavés en 3ème semaine :) Surtout que chez moi, cette variante reviens tout les 3 ans environ :/

Merci d'avance

Bast
Débutant
 
Messages: 15

Re: Problème avec une variante de l'Ultra Database

Messagepar Lecyclodudimanche » 18 Juil 2021, 13:20

Salut,

Désolé du retard, je suppose que c'est le parcours de Wings si tu veux changer l'étape il faut que tu renommes la nouvelle étape que tu veux mettre en :

top_tdf_19_Wingsv4

Il faut renommer le .zces et le .cds

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Problème avec une variante de l'Ultra Database

Messagepar Bast » 24 Juil 2021, 19:53

Merci de la réponse, j'ai essayé de remplacer les .zces et .cds par une autre étape d'un tdf au hasard et quand je regarde les étapes du Tour De France dans le calendrier, elles ne changent pas, en tout cas le visualisateur d'étape montre les mêmes étapes pavés. Je ne sais pas comment faire autrement.
Mais merci quand même d'avoir essayé ;)
Lecyclodudimanche a écrit:Salut,

Désolé du retard, je suppose que c'est le parcours de Wings si tu veux changer l'étape il faut que tu renommes la nouvelle étape que tu veux mettre en :

top_tdf_19_Wingsv4

Il faut renommer le .zces et le .cds

Bast
Débutant
 
Messages: 15


3 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités