[PCM 21] FCD V 1.0

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 12 Juin 2021, 20:47

hu9o91 a écrit:Est-il normal que avec la FCD je n'ai aucun équipement de base du jeu (casques, velo, roues : bora, jumbo, lotto etc.) ? Alors que quand je joue sans rien modifier de plus dans les fichier entre temps avec la db default, ou la db vrai noms pcm france j'ai ces équipements et je ne les ai donc pas juste avec la FCD. Je ne pense pas que cela vienne du copier/coller mais plutot du fichier cdb du peu que je connaisse.


Oui c'est normal.

Pour l'instant, c'est l'adaptation pur de la DB pour PCM2020. Cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar hu9o91 » 12 Juin 2021, 21:35

Coach a écrit:
hu9o91 a écrit:Est-il normal que avec la FCD je n'ai aucun équipement de base du jeu (casques, velo, roues : bora, jumbo, lotto etc.) ? Alors que quand je joue sans rien modifier de plus dans les fichier entre temps avec la db default, ou la db vrai noms pcm france j'ai ces équipements et je ne les ai donc pas juste avec la FCD. Je ne pense pas que cela vienne du copier/coller mais plutot du fichier cdb du peu que je connaisse.


Oui c'est normal.

Pour l'instant, c'est l'adaptation pur de la DB pour PCM2020. Cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour :ok:


Ok ! super, ducoup si on lance une carrière les équipements ne seront pas mis à jour dans la carrière ?

hu9o91
Débutant
 
Messages: 24

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 12 Juin 2021, 21:51

hu9o91 a écrit:
Coach a écrit:
hu9o91 a écrit:Est-il normal que avec la FCD je n'ai aucun équipement de base du jeu (casques, velo, roues : bora, jumbo, lotto etc.) ? Alors que quand je joue sans rien modifier de plus dans les fichier entre temps avec la db default, ou la db vrai noms pcm france j'ai ces équipements et je ne les ai donc pas juste avec la FCD. Je ne pense pas que cela vienne du copier/coller mais plutot du fichier cdb du peu que je connaisse.


Oui c'est normal.

Pour l'instant, c'est l'adaptation pur de la DB pour PCM2020. Cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour :ok:


Ok ! super, ducoup si on lance une carrière les équipements ne seront pas mis à jour dans la carrière ?


Non, ils seront pas à jour si tu lances une carrière maintenant

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Niko1159 » 12 Juin 2021, 22:47

Bonjour,

J'ai remarqué pour ma part un bug visuel.

Dans les noms des coureurs comme par exemple O'Connor ou alors les courses Giro d'Italie, à la place de l'apostrophe il y à une suite de chiffre ou de lettre.

Je parle dans les menus en carrière par exemple, car en course aucun soucis.

Avatar de l’utilisateur
Niko1159
Cyclo du dimanche
 
Messages: 111

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar tdes » 13 Juin 2021, 19:59

Bonjour J ai toujours le soucides stages dans la DB est ce normal ?
Merci

tdes
Cyclo du dimanche
 
Messages: 92

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 13 Juin 2021, 20:17

tdes a écrit:Bonjour J ai toujours le soucides stages dans la DB est ce normal ?
Merci


Oui car là mise à jour à pas été mise en ligne ;-)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar tdes » 13 Juin 2021, 20:29

Merci beaucoup.
Quand sera t elle en ligne svp ?merci

tdes
Cyclo du dimanche
 
Messages: 92

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 13 Juin 2021, 20:41

Demain soir

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 14 Juin 2021, 11:28

Corrections de la nuit :
- Changement de date pour les championnats nationaux d'Australie
- Correction du bug des stages de reconnaissance (ils devraient être visibles désormais)
- Réinitialisation des équipements (on a remis les tables de base)
- Mise à jour de notations

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Chrissy10970 » 14 Juin 2021, 11:34

Coach a écrit:Corrections de la nuit :
- Changement de date pour les championnats nationaux d'Australie
- Correction du bug des stages de reconnaissance (ils devraient être visibles désormais)
- Réinitialisation des équipements (on a remis les tables de base)
- Mise à jour de notations


Bonjour,
Merci pour la MAJ. Doit-on recommencer une partie pour que les changements soient pris en compte ?

Chrissy10970
Débutant
 
Messages: 8

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 14 Juin 2021, 12:12

Oui, comme a tout changement impliquant des modifications dans la database.

S'il s'agit d'éléments graphiques, comme des maillots mis à jour ou des ajouts de variantes de course, en revanche pas besoin

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar hu9o91 » 14 Juin 2021, 19:32

Plus aucun équipements sur aucuns coureurs de aucunes équipes depuis la dernière maj de cet aprem, je pense que cela viens de la db car j'ai vérifié mes fichiers et les cadres, casques y apparaissent bien avec leurs noms d'origine et car avec la db défaut 0 problème là dessus.
(je ne sais pas comment joindre une image sur le forum pour montrer un exemple mais les coureurs apparaissent sans casques et vélos alors que auparavant cette maj ils en avaient mais d'aucune marque.)

hu9o91
Débutant
 
Messages: 24

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 15 Juin 2021, 07:39

Je suis un boulet, j'ai pris la table de la base d'origine de PCM2020 au lieu du 2021 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Lampard » 15 Juin 2021, 08:17

Coach a écrit:
Lampard a écrit:je n'ai pas d'icone en mode carriere pour les championnat du monde et d'europe


Tu peux me montrer un screenshot de l'endroit pour que j'investigue si ça vient de la DB ou du jeu ? :ok:

J'ai fais la manip avec les dossiers dans pcm 2021 directement et c'est ok.
Tu sais quand on pourra lancer une carrière ?

Lampard
Cyclo du dimanche
 
Messages: 51

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 15 Juin 2021, 08:20

Lampard a écrit:
Coach a écrit:
Lampard a écrit:je n'ai pas d'icone en mode carriere pour les championnat du monde et d'europe


Tu peux me montrer un screenshot de l'endroit pour que j'investigue si ça vient de la DB ou du jeu ? :ok:

J'ai fais la manip avec les dossiers dans pcm 2021 directement et c'est ok.
Tu sais quand on pourra lancer une carrière ?


Si pas de remontée de bugs dans la semaine, je pense que ça sera bon :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 15 Juin 2021, 08:46

hu9o91 a écrit:Plus aucun équipements sur aucuns coureurs de aucunes équipes depuis la dernière maj de cet aprem, je pense que cela viens de la db car j'ai vérifié mes fichiers et les cadres, casques y apparaissent bien avec leurs noms d'origine et car avec la db défaut 0 problème là dessus.
(je ne sais pas comment joindre une image sur le forum pour montrer un exemple mais les coureurs apparaissent sans casques et vélos alors que auparavant cette maj ils en avaient mais d'aucune marque.)


Cette fois, ça devrait être bon :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar hu9o91 » 15 Juin 2021, 10:08

Coach a écrit:
hu9o91 a écrit:Plus aucun équipements sur aucuns coureurs de aucunes équipes depuis la dernière maj de cet aprem, je pense que cela viens de la db car j'ai vérifié mes fichiers et les cadres, casques y apparaissent bien avec leurs noms d'origine et car avec la db défaut 0 problème là dessus.
(je ne sais pas comment joindre une image sur le forum pour montrer un exemple mais les coureurs apparaissent sans casques et vélos alors que auparavant cette maj ils en avaient mais d'aucune marque.)


Cette fois, ça devrait être bon :moqueur:


Top les coureurs ont retrouvé leurs vélos :moqueur: En revanche, seulement la Jumbo a ses cadres et casques lazer et cervelo, rien pour bora, deceuninck, lotto, et tout le reste qui ont des cadres et casques d'origine de pcm sans marques. :diantre:

hu9o91
Débutant
 
Messages: 24

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 15 Juin 2021, 10:29

hu9o91 a écrit:
Coach a écrit:
hu9o91 a écrit:Plus aucun équipements sur aucuns coureurs de aucunes équipes depuis la dernière maj de cet aprem, je pense que cela viens de la db car j'ai vérifié mes fichiers et les cadres, casques y apparaissent bien avec leurs noms d'origine et car avec la db défaut 0 problème là dessus.
(je ne sais pas comment joindre une image sur le forum pour montrer un exemple mais les coureurs apparaissent sans casques et vélos alors que auparavant cette maj ils en avaient mais d'aucune marque.)


Cette fois, ça devrait être bon :moqueur:


Top les coureurs ont retrouvé leurs vélos :moqueur: En revanche, seulement la Jumbo a ses cadres et casques lazer et cervelo, rien pour bora, deceuninck, lotto, et tout le reste qui ont des cadres et casques d'origine de pcm sans marques. :diantre:


Oui, on a paré au plus pressé. Les idteams n'étant pas les mêmes entre la DB de base et la notre, il faut qu'on regarde plus précisément pour adapter la table :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 15 Juin 2021, 12:26

Normalement, c'est bon pour les équipements tel qu'ils sont dans PCM2021

Notre crédo, c'est la data. Les équipes ont désormais leur récapitulatif

Image

Image

Championnat d'Europe à 26 pays

Image

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Noeland » 15 Juin 2021, 12:32

Question bête, mais est-il possible de supprimer le "tout majuscule" pour les noms de famille de coureurs et pour les équipes ?
C'est juste un détail mais je préfère :niais:

Noeland
Marlou
 
Messages: 27


114 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : alexdepu et 17 invités

cron