[PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar york1124 » 12 Mai 2021, 20:21

existe-t-il une base de données 2021 pour PCM 2015?
merci

york1124
Débutant
 
Messages: 9

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 12 Mai 2021, 21:30

Lumzy a écrit:Je sais pas si ça vient de moi mais j'ai un bug sur les cadres de la FDJ en CLM, ils ne s'affichent pas et c'est la seule équipe concernée par le problème


Les cadres FDJ on été changés, il te faut les télécharger en page 15

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar T u T u » 12 Mai 2021, 22:48

Sagan31 a écrit:
T u T u a écrit:salut, j'ai un pb sur une carriere en cours, les casques et les roues de certaines équipes dont la mienne, ne s'affichent pas en course, du coup j'aimerai savoir comment faire pour les faire s'afficher, savoir si je n'aurais pas à recommencer une cariere pr plus avoir ce pb?merci de la reponse :ok:


Si ca ne s'affiche pas c'est qu'il te manque des fichiers. Tu sais quelle marque te manque ?


les casques de la b&b, les roues de la start up nation, et a peu prés tout le matos pour la deceunink, sa fait pas mal de marque, mais par exemple les roues Roval roubaix, j'ai retéléchargé le fichier local plusieurs fois mais pas de changement. Sur mon ancienne carriere le fichier date d'il y a 6 ou 8mois et pas de soucis , mais c'est sur ma nouvelle carrière que sa ne s'affiche pas .

T u T u
Débutant
 
Messages: 18

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar ThePhoenX » 13 Mai 2021, 08:32

Sagan31 a écrit:
GIRO Update :


- Maillot spécial Giro Ef education
- Maillot spécial Giro Israel start up nation
- Maillots de leaders, gants et chaussettes pour les grosses formations

+ Suppression Vlasov champion de Russie


Salut c'est normal dans ces cas là que j'ai toujours vlasov en champion de russie et les maillots de base de ef et israel ?

ThePhoenX
Débutant
 
Messages: 19

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar Flanagan » 13 Mai 2021, 17:30

Sagan31 a écrit:
GIRO Update :


- Maillot spécial Giro Ef education
- Maillot spécial Giro Israel start up nation
- Maillots de leaders, gants et chaussettes pour les grosses formations

+ Suppression Vlasov champion de Russie



Est-il nécessaire de télécharger quelque chose de plus ancien? Ou c'est juste une mise à jour automatique de la base de données

Flanagan
Cyclo du dimanche
 
Messages: 106

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 13 Mai 2021, 21:14

Je viens de refaire la mise à jour... j'espère que ça fonctionne ! chez moi aucun problème en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 13 Mai 2021, 21:16

T u T u a écrit:
Sagan31 a écrit:
T u T u a écrit:salut, j'ai un pb sur une carriere en cours, les casques et les roues de certaines équipes dont la mienne, ne s'affichent pas en course, du coup j'aimerai savoir comment faire pour les faire s'afficher, savoir si je n'aurais pas à recommencer une cariere pr plus avoir ce pb?merci de la reponse :ok:


Si ca ne s'affiche pas c'est qu'il te manque des fichiers. Tu sais quelle marque te manque ?


les casques de la b&b, les roues de la start up nation, et a peu prés tout le matos pour la deceunink, sa fait pas mal de marque, mais par exemple les roues Roval roubaix, j'ai retéléchargé le fichier local plusieurs fois mais pas de changement. Sur mon ancienne carriere le fichier date d'il y a 6 ou 8mois et pas de soucis , mais c'est sur ma nouvelle carrière que sa ne s'affiche pas .


Il y eu du changement sur pas mal de matériel dont tu me parle. Tu devrais re télécharger les équipements avec le lien du 1er post que j'ai mis à jour

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar T u T u » 13 Mai 2021, 21:49

Sagan31 a écrit:
T u T u a écrit:
Sagan31 a écrit:
T u T u a écrit:salut, j'ai un pb sur une carriere en cours, les casques et les roues de certaines équipes dont la mienne, ne s'affichent pas en course, du coup j'aimerai savoir comment faire pour les faire s'afficher, savoir si je n'aurais pas à recommencer une cariere pr plus avoir ce pb?merci de la reponse :ok:


Si ca ne s'affiche pas c'est qu'il te manque des fichiers. Tu sais quelle marque te manque ?


les casques de la b&b, les roues de la start up nation, et a peu prés tout le matos pour la deceunink, sa fait pas mal de marque, mais par exemple les roues Roval roubaix, j'ai retéléchargé le fichier local plusieurs fois mais pas de changement. Sur mon ancienne carriere le fichier date d'il y a 6 ou 8mois et pas de soucis , mais c'est sur ma nouvelle carrière que sa ne s'affiche pas .


Il y eu du changement sur pas mal de matériel dont tu me parle. Tu devrais re télécharger les équipements avec le lien du 1er post que j'ai mis à jour


Je vois pas du quel tu parles, tu peux le renvoyer? et du coup j'aurais la modif dans la carriere en cours ou celle ci est plus modifiable? merci

T u T u
Débutant
 
Messages: 18

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar ThePhoenX » 14 Mai 2021, 07:31

Sagan31 a écrit:Je viens de refaire la mise à jour... j'espère que ça fonctionne ! chez moi aucun problème en tout cas.

Salut alors pour ma part les maillots fonctionnent parfaitement bien mais vlasov est encore champion de russie

ThePhoenX
Débutant
 
Messages: 19

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar sniker83140 » 26 Mai 2021, 20:34

Bonjour, comment ca ce fait que ce ci apparaisse en blanc ?
Merci de votre aide

Image

sniker83140
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 27 Mai 2021, 11:16

Le casque à simplement été crée comme ca ! :o

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar Flanagan » 03 Juin 2021, 19:11

Bonjour une question. Cette DB est valable pour PCM 2021 ou y en aura-t-il une nouvelle ?

Flanagan
Cyclo du dimanche
 
Messages: 106

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar LibertyS » 03 Juin 2021, 19:15

Tout est à refaire pour PCM 2021...

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar Nathan7945 » 03 Juin 2021, 22:54

Bon bah j vais m’y coller pour la notation, par contre ça sera en base la notation, c’est tout les notes modifiés de semaine en semaine depuis janvier

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 04 Juin 2021, 00:23

LibertyS a écrit:Tout est à refaire pour PCM 2021...


Je bataille avec le CDB depuis 4h... et j'arrive a rien. Aucun équipement en course..

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar LibertyS » 04 Juin 2021, 00:38

Oui tout est à refaire... De A à Z !

Mais on monte une équipe de gars qui se débrouille pour refaire ça vite et bien ! Tu es invité à venir nous rejoindre ! (sur le discord PCM Mod) :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar Wiggo » 04 Juin 2021, 18:57

LibertyS a écrit:Oui tout est à refaire... De A à Z !

Mais on monte une équipe de gars qui se débrouille pour refaire ça vite et bien ! Tu es invité à venir nous rejoindre ! (sur le discord PCM Mod) :ok:



Je suis bien motivé pour aider si vous avez besoin :ok:

EDIT : Mais comment vous voulez tout refaire alors qu'il y qu'un type de cadre dans le 2021 ?

Avatar de l’utilisateur
Wiggo
Espoir
 
Messages: 863

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar Sagan31 » 04 Juin 2021, 19:04

Wiggo a écrit:
LibertyS a écrit:Oui tout est à refaire... De A à Z !

Mais on monte une équipe de gars qui se débrouille pour refaire ça vite et bien ! Tu es invité à venir nous rejoindre ! (sur le discord PCM Mod) :ok:



Je suis bien motivé pour aider si vous avez besoin :ok:

EDIT : Mais comment vous voulez tout refaire alors qu'il y qu'un type de cadre dans le 2021 ?


Toute aide est la bienvenue. Ils sont pas tous identiques mais en effet il y a bien moins de variété... En attendant de trouver un moyen d'utiliser les anciens modèles, mais les roues et les casques sont aussi a refaire...

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar Wiggo » 04 Juin 2021, 19:14

Sagan31 a écrit:
Wiggo a écrit:
LibertyS a écrit:Oui tout est à refaire... De A à Z !

Mais on monte une équipe de gars qui se débrouille pour refaire ça vite et bien ! Tu es invité à venir nous rejoindre ! (sur le discord PCM Mod) :ok:



Je suis bien motivé pour aider si vous avez besoin :ok:

EDIT : Mais comment vous voulez tout refaire alors qu'il y qu'un type de cadre dans le 2021 ?


Toute aide est la bienvenue. Ils sont pas tous identiques mais en effet il y a bien moins de variété... En attendant de trouver un moyen d'utiliser les anciens modèles, mais les roues et les casques sont aussi a refaire...


Ce que je trouve absolument dingue c'est qu'ils changent le format pour une meilleur qualité et pour inclure les disques très bien, mais ils laissent quand même les modèles générique de PCM 2020 dans le dossier alors qu'ils sont inutilisables... :sarcastic:
Enfaite ça part d'une bonne intention mais ils fonts encore la moitié du taff...

Sur le discord de PCM Mod ils faut aller sur quel salon ?

Avatar de l’utilisateur
Wiggo
Espoir
 
Messages: 863

Re: [PCM 2020] DB Equipements 2021 [Disponible]

Messagepar Crudepumpkin » 04 Juin 2021, 21:29

sniker83140 a écrit:Bonjour, comment ca ce fait que ce ci apparaisse en blanc ?
Merci de votre aide

Image


Hey is it possible to get the file for that Jumbo visma frame in the image? :lol:

Crudepumpkin
Débutant
 
Messages: 1


458 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités