Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Vragen / Antwoorden

Messagepar RG-87 » 26 Avr 2021, 15:12

:arrow: Salut tout le monde où puis-je trouver comment obtenir des véhicules dans le jeu ont des voitures différentes, des motos des vélos de rechange pour les voitures, mais dans le jeu, je n'ai que cette voiture de démarrage rouge avec le drapeau les autres véhicules et motos que vous ne voyez pas dans le jeu où dois-je entrer eux pour entrer dans le jeu? :question:

Avatar de l’utilisateur
RG-87
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Questions / Réponses

Messagepar Barna » 02 Mai 2021, 17:01

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question étant donné qu'elle porte sur fast editor en lui-même et non sur une db particulière mais je la mets tout de même ici.
Je crois que c'est un problème connu puisque j'ai déjà vu d'autres personnes rencontrer ce problème mais je n'ai jamais su comment le résoudre.
Lorsque j'ouvre fast editor le programme ne répond pas et je reste avec une page blanche. Il faut que j'ouvre une 2ème fois l'application (tout en gardant le premier essai qui ne répond pas ouvert) pour ouvrir une db.
J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois mais il était toujours parti tout seul, là ça fait quelques mois donc s'il y a une solution je suis preneur, d'autant plus que du coup quand j'apporte des modifications sur des colonnes que je cache ou dont je modifie la largeur ça n'est pas pris en compte.
Merci d'avance :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Barna
Terreur de critérium
 
Messages: 546

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wiggo » 02 Mai 2021, 18:09

Barnabor a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question étant donné qu'elle porte sur fast editor en lui-même et non sur une db particulière mais je la mets tout de même ici.
Je crois que c'est un problème connu puisque j'ai déjà vu d'autres personnes rencontrer ce problème mais je n'ai jamais su comment le résoudre.
Lorsque j'ouvre fast editor le programme ne répond pas et je reste avec une page blanche. Il faut que j'ouvre une 2ème fois l'application (tout en gardant le premier essai qui ne répond pas ouvert) pour ouvrir une db.
J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois mais il était toujours parti tout seul, là ça fait quelques mois donc s'il y a une solution je suis preneur, d'autant plus que du coup quand j'apporte des modifications sur des colonnes que je cache ou dont je modifie la largeur ça n'est pas pris en compte.
Merci d'avance :heureux:


J'ai exactement le même problème depuis 2 semaines, mais tu viens de me trouver déjà une petite solution que je ne connaissais pas :shock:
Merci bien :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Wiggo
Espoir
 
Messages: 864

Re: Questions / Réponses

Messagepar Virgil » 06 Mai 2021, 14:46

Wiggo a écrit:
Barnabor a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question étant donné qu'elle porte sur fast editor en lui-même et non sur une db particulière mais je la mets tout de même ici.
Je crois que c'est un problème connu puisque j'ai déjà vu d'autres personnes rencontrer ce problème mais je n'ai jamais su comment le résoudre.
Lorsque j'ouvre fast editor le programme ne répond pas et je reste avec une page blanche. Il faut que j'ouvre une 2ème fois l'application (tout en gardant le premier essai qui ne répond pas ouvert) pour ouvrir une db.
J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois mais il était toujours parti tout seul, là ça fait quelques mois donc s'il y a une solution je suis preneur, d'autant plus que du coup quand j'apporte des modifications sur des colonnes que je cache ou dont je modifie la largeur ça n'est pas pris en compte.
Merci d'avance :heureux:


J'ai exactement le même problème depuis 2 semaines, mais tu viens de me trouver déjà une petite solution que je ne connaissais pas :shock:
Merci bien :moqueur:


J'avais le même problème et depuis ce matin ça refonctionne normalement.

Je voudrais savoir si les notes de mes coureurs de ma DB sans équipes évolue comme ceux qui en ont une ?
merci !

Virgil
Marlou
 
Messages: 37

Re: Questions / Réponses

Messagepar armagetronmv » 11 Mai 2021, 13:17

Je n'ai trouvé nulle part (ni ici ni sur pcmdaily) quelqu'un qui évoquait le sujet alors je me lance...

Il y a quelques années j'avais (vainement :oops: ) essayé de reprendre les données de la DB FCD (je crois, en tout cas, c'était des données que Coach m'avait fourni) pour en faire une DB perso.

Je ne suis pas devenu expert non plus entre temps mais avec quelques années de plus, je voudrais retenter quelque chose. Seulement, voilà, les données existantes sont colossales (siteducyclisme, procyclingstats, ...) mais je ne trouve nulle part de système genre API pour pouvoir les récupérer sous un format quelconque...

Ce serait tellement plus simple pour avoir tous les cyclistes, les palmarès, ... sans se retaper des heures de saisie :roll: . Comment faites-vous personnellement ?

Avatar de l’utilisateur
armagetronmv
Terreur de critérium
 
Messages: 730
Localisation: En train de faire du sport ... dans mon canapé

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 11 Mai 2021, 19:49

Ah oui je suis d'accord, je me suis tapé les palmarès des courses World Tour à faire et c'est long. :moqueur:

Coach a sûrement une solution quand il passera par là car je sais qu'il a développé son propre éditeur et arrive à faire des startlists en quelques secondes. Je pense qu'il a du trouver une solution pour les palmarès vu comment ils sont développés sur la FCD.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3297
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar york1124 » 12 Mai 2021, 13:30

existe-t-il une base de données 2021 pour PCM 2015.?

Merci!

york1124
Débutant
 
Messages: 11

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 13 Mai 2021, 09:38

york1124 a écrit:existe-t-il une base de données 2021 pour PCM 2015.?

Merci!


Non (et pas besoin de poser ta question dans tous les topics)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 13 Mai 2021, 09:40

armagetronmv a écrit:Je n'ai trouvé nulle part (ni ici ni sur pcmdaily) quelqu'un qui évoquait le sujet alors je me lance...

Il y a quelques années j'avais (vainement :oops: ) essayé de reprendre les données de la DB FCD (je crois, en tout cas, c'était des données que Coach m'avait fourni) pour en faire une DB perso.

Je ne suis pas devenu expert non plus entre temps mais avec quelques années de plus, je voudrais retenter quelque chose. Seulement, voilà, les données existantes sont colossales (siteducyclisme, procyclingstats, ...) mais je ne trouve nulle part de système genre API pour pouvoir les récupérer sous un format quelconque...

Ce serait tellement plus simple pour avoir tous les cyclistes, les palmarès, ... sans se retaper des heures de saisie :roll: . Comment faites-vous personnellement ?


J’ai mon propre éditeur qui reprend cqranking jusqu’en 2019 puis directement les résultats de l’UCI depuis 2020. Ensuite il me suffit d’extraire de la base Access vers mon xml

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: Questions / Réponses

Messagepar paherlem » 19 Mai 2021, 15:38

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait une solution pour prolonger la carrière de plusieurs années ?

Nous sommes bloqué à la carrière 15 ou 16 et impossible de continuer sa carrière.

Ce qui est très énervant lorsque tu joues pour les records.

Merci d'avance pour votre aide

paherlem
Marlou
 
Messages: 32

Re: Questions / Réponses

Messagepar yoannnino » 19 Mai 2021, 20:14

Hum peut être en re prenant ta save tu la renomme en official release et tu recommence une carrière avec l’équipe que tu avais . C’est une piste que je te donne

yoannnino
Chasseur de prime
 
Messages: 324

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 19 Mai 2021, 21:35

paherlem a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait une solution pour prolonger la carrière de plusieurs années ?

Nous sommes bloqué à la carrière 15 ou 16 et impossible de continuer sa carrière.

Ce qui est très énervant lorsque tu joues pour les records.

Merci d'avance pour votre aide



Je crois qu'en modifiant la date de début de ta save c'est possible

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3297
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar Mumus » 24 Mai 2021, 11:06

Image

Salut à tous, problème avec ma carrière, j'ai des coureurs qui n'ont aucun contrat pour la saison prochaine alors qu'ils doivent être sous contrat.
La carrière est en 2022.

Exemple :
Henao est en fin de contrat en 2022 donc a logiquement aucun contrat pour la saison prochaine
Par contre Ballerini dont le contrat court jusqu'en 2024 lui n'a plus de contrat.

Comment changer ça dans la base de donnée s'il vous plaît ?

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8625

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 24 Mai 2021, 11:12

Dans le DYN_Contract_Cyclist :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: Questions / Réponses

Messagepar Mumus » 24 Mai 2021, 11:14

Coach a écrit:Dans le DYN_Contract_Cyclist :ok:

Merci Coach, mais du coup je dois changer quelle table ?

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8625

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 24 Mai 2021, 11:15

Mumus a écrit:
Coach a écrit:Dans le DYN_Contract_Cyclist :ok:

Merci Coach, mais du coup je dois changer quelle table ?


Cette table uniquement, tu dois avoir une colonne fkIDteam

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: Questions / Réponses

Messagepar Mumus » 24 Mai 2021, 11:19

Je n'ai que fkIprevDteam

Image

Je ne comprend pas vraiment, à priori tout est bon, mais mes coureurs qui sont pourtant en contrat chez moi jusqu'à 2024 sont pour la plupart sans contrat pour la saison future :/

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8625

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 24 Mai 2021, 18:54

Tu as bien le fkIDTeam mais ils sont bien tous chez toi ^^

Il faudrait voir le fkIDcontract dans le Dyn_Cyclist

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: Questions / Réponses

Messagepar Mumus » 24 Mai 2021, 20:13

Coach a écrit:Tu as bien le fkIDTeam mais ils sont bien tous chez toi ^^

Il faudrait voir le fkIDcontract dans le Dyn_Cyclist


Merci beaucoup Coach

Image

La voici :mrgreen:
Sur le coup je ne sais pas lire cette colonne. Comment voir ce qui cloche ?

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8625

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 24 Mai 2021, 20:59

C’est pas la bonne colonne :-(

Elle se trouve au début de la table Dyn_Cyclist d’habitude

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068


2288 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités