[PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar tatache_kebab » 11 Aoû 2019, 21:29

Une petite question, quelqu'un sait si il y'aura un stage editor pour pcm 2019 ?

Avatar de l’utilisateur
tatache_kebab
Cyclo du dimanche
 
Messages: 126

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar tdes » 13 Aoû 2019, 17:42

A quand un patch pour rajouter les championnats d Europe ?

tdes
Cyclo du dimanche
 
Messages: 92

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar Tipitch » 13 Aoû 2019, 19:59

Le jeu est mieux maintenant ? Il a été patché ?

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17168
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar voeckler93rsm » 19 Aoû 2019, 10:10

Chaque étape de montagne:

- L’IA ne fait jamais un bon travail d’équipe même si l’équipe pouvait détruire la course
- Le second leader ne travaille jamais pour le vrai leader même s'il dispose de 10 minutes de jeu en GC
- L’intelligence artificielle n’attaque jamais, jamais, jamais, jamais avant 20 kms à parcourir… Il est totalement inutile de faire de grandes montées au milieu d’une étape.

Honnêtement ... s'ils n'améliorent pas ces choses, le jeu ne sera jamais agréable

Qu'est-ce que tu penses?

Avatar de l’utilisateur
voeckler93rsm
Marlou
 
Messages: 26

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar JMS » 19 Aoû 2019, 16:19

Un logiciel très utile pour tout ceux qui veulent renommer, convertir, redimensionner des fichiers ... en masse : INFANVIEW

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 574

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar theoliiiv » 19 Aoû 2019, 20:55

voeckler93rsm a écrit:Chaque étape de montagne:

- L’IA ne fait jamais un bon travail d’équipe même si l’équipe pouvait détruire la course
- Le second leader ne travaille jamais pour le vrai leader même s'il dispose de 10 minutes de jeu en GC
- L’intelligence artificielle n’attaque jamais, jamais, jamais, jamais avant 20 kms à parcourir… Il est totalement inutile de faire de grandes montées au milieu d’une étape.

Honnêtement ... s'ils n'améliorent pas ces choses, le jeu ne sera jamais agréable

Qu'est-ce que tu penses?



J'ai fait l’expérience sur un Paris Roubaix avec Politt d'être en tête avec VdP, Van Aert et Sagan. Les idiots ne voulaient pas relayer. Soulé parce que je savais que j'allais me faire péter, je me mets en effort curseur à 10 avant le vélodrome. Personne n'a voulu prendre le relais, c'est comme ça qu'on a fini en gros comité de 19 coureurs. C'est vraiment débile. :moqueur:

Et non le jeu est actuellement injouable avec un énorme bug sur les contrats.

theoliiiv
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar Tipitch » 20 Aoû 2019, 08:25

Aaaah la patte BigBen !

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17168
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar abzh35 » 20 Aoû 2019, 09:11

Clairement terrible, à ce rythme je vais retourner sur le 2006

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar Breizh Arzh » 20 Aoû 2019, 21:20

Demain (sauf s'il fait beau sur la Bretagne), j'arrive au 1er août 2019 et je vois sur le forum que c'est là qu'il y a un bug.
De quoi s'agit-il exactement et n'est-il pas encore résolu ? ..Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6330
Localisation: Cap Frehel

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar Adramelech » 20 Aoû 2019, 21:44

Breizh Arzh a écrit:Demain (sauf s'il fait beau sur la Bretagne), j'arrive au 1er août 2019 et je vois sur le forum que c'est là qu'il y a un bug.
De quoi s'agit-il exactement et n'est-il pas encore résolu ? ..Merci d'avance.

C'est le 2019 qui bugue comme ça ?

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar Breizh Arzh » 28 Aoû 2019, 17:03

Surpris de voir la carte de la classique San Sebastian....et surpris de voir qu'elle va de Quebec à Quebec!!!

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6330
Localisation: Cap Frehel

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar Kureo » 28 Aoû 2019, 19:44

Bon je viens de tester le mode carrière... Comment vous faites pour tenir plus de trois jours in-game ?

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar cofidis4400 » 22 Oct 2019, 20:45

Bonjour, je viens d'acheter PCM2019, pas de cd ça je savais mais pas de clef d'activation ça moins bien.

Quelqu'un pour m'aider le code est censé ce trouver ou?

cofidis4400
Marlou
 
Messages: 29

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar Max1304 » 22 Oct 2019, 20:56

cofidis4400 a écrit:Bonjour, je viens d'acheter PCM2019, pas de cd ça je savais mais pas de clef d'activation ça moins bien.

Quelqu'un pour m'aider le code est censé ce trouver ou?

Cette année je l'ai acheté directement sur Steam mais l'année dernière je l'avais acheté en magasin et j'avais la clé d'activation (un code donc) dans la boîte du jeu collé et visible très facilement :louche:

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5675
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar Awesome_GreatOne » 29 Jan 2020, 23:57

Ca faisait quelques temps que je n'avais pas joué en carrière et j'avais oublié à quel point les startlists étaient frustrantes quand on a une petite équipe.
Sur la Tropicale Amissa Bongo face à Mohoric, Gesink,Gorka Izagirre... Cimer :roll:

EDIT= J'ai fait un doublé sur la 2ème étape :moqueur: J'avais également oublié à quel point ce jeu était facile même en "Extrême".

Avatar de l’utilisateur
Awesome_GreatOne
Cyclo du dimanche
 
Messages: 74

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar pierrot38 » 08 Fév 2020, 09:05

bonjour jai un probleme dans ma partie je suis arriver au 2 janvier 2021 et mon calendrier et bloquer a cause de la pre saison cette pre saison et griser donc je ne peut malheureusement pas valider et avancer dans ma partie quelle quun aurais til une solution merci ?

pierrot38
Marlou
 
Messages: 45

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar rtg65 » 16 Avr 2020, 08:42

Je trouvais que PCM 2013 abusait sur les regens, mais le 2019 a poussé les limites encore plus loin :moqueur: :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9637
Localisation: 91

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar abzh35 » 16 Avr 2020, 08:50

Après généralement ce type de coureur n'a pas un potentiel énorme, ou alors il à un domaine ou il va bien perfer et le reste va stagner assez vite.

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar AG2R » 16 Avr 2020, 10:07

Oui c'est un point assez dérangeant en carrière en effet. Je l'avais signalé aux développeurs l'année dernière, j'avais eu comme réponse que les notes des regens sont comme ça pour s'adapter à l'évolution des notes. Mais franchement c'est pas réaliste de voir quasiment tous les regens ultra complets c'est sûr :moqueur:

Sinon c'est moi ou PCM 2019 est bien plus facile que les précédents ? Depuis le début du confinement je me suis remis un peu sur une carrière avec AG2R, j'en suis déjà à une quinzaine de victoires fin février alors que je suis passé en extrême pour la première fois :louche:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26871
Localisation: PCM France

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar Coach » 16 Avr 2020, 10:12

AG2R a écrit:Oui c'est un point assez dérangeant en carrière en effet. Je l'avais signalé aux développeurs l'année dernière, j'avais eu comme réponse que les notes des regens sont comme ça pour s'adapter à l'évolution des notes. Mais franchement c'est pas réaliste de voir quasiment tous les regens ultra complets c'est sûr :moqueur:

Sinon c'est moi ou PCM 2019 est bien plus facile que les précédents ? Depuis le début du confinement je me suis remis un peu sur une carrière avec AG2R, j'en suis déjà à une quinzaine de victoires fin février alors que je suis passé en extrême pour la première fois :louche:


Pour la DB, j'ai retouché l'ensemble des xml des regens pour qu'ils aient des notes plus basses et des profils moins complets. Par contre, impossible de modifier les notes initiales en mode Pro Cyclist :-(

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068


1783 messages
Retourner vers Anciens PCM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités