[Tutoriel] Principes et astuces pour gagner (facilement) !

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: [Tutoriel] Principes et astuces pour gagner (facilement)

Messagepar OpOk » 31 Aoû 2019, 20:48

Tu conseilles quelle db ?
Est il possible de copier l'ensemble du dossier Stages de la world db pour avoir les nombreuses variantes qu'elle propose avec une autre db plus réaliste ?

Les courses pavés sont géniales je trouve également.

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: [Tutoriel] Principes et astuces pour gagner (facilement)

Messagepar Elias » 31 Aoû 2019, 22:19

OpOk a écrit:Tu conseilles quelle db ?
Est il possible de copier l'ensemble du dossier Stages de la world db pour avoir les nombreuses variantes qu'elle propose avec une autre db plus réaliste ?

Les courses pavés sont géniales je trouve également.

La meilleure c’est la DB vrai nom de PCMF puisqu’elle garde les notes officielles qui sont les plus réalistes tout simplement ;)
Le seul problème c’est que la mise à jour est en juin avec le changement d’edition donc c’est pas top.
Il existe quelques autres DB amateures réalistes mais je ne saurais te conseiller.

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 11025
Localisation: Kelliwic'h

Re: [Tutoriel] Principes et astuces pour gagner (facilement)

Messagepar OpOk » 01 Sep 2019, 08:34

Merci beaucoup.

Et c'est possible de mettre les variantes de la world db dans le dossier Stages de la Db Vrais Noms pour avoir toutes les superbes variantes avec cette dernière ? J'imagine que oui.

Pour que ça fonctionne on peut copier les variantes et les mettre dans le dossier Stages de la db Vrais noms ou on doit absolument les mettre dans le dossier Cm Stages de Pcm ?

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67


23 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités