Tipitch a écrit:Déjà, on devrait avoir un rapport des entraîneurs au moins chaque mois pour dire qui a évoluer ou régresser.
Si pas à chaque évolution puisqu'elles sont par palier et non en continue.
Tipitch a écrit:Déjà, on devrait avoir un rapport des entraîneurs au moins chaque mois pour dire qui a évoluer ou régresser.
Si pas à chaque évolution puisqu'elles sont par palier et non en continue.

Number10 a écrit:Suggestion qui n'a rien de méga révolutionnaire :
L'an dernier il avait été question de faire des promotions/relégations basées sur le classement "UCI" plutôt que sur les budgets/valeurs de l'effectif.
Ça n'a finalement pas vu le jour et ça a déçu beaucoup de monde![]()
Maintenant que le système a été simplifié (un seul classement contre 3 jusque 2022 compris), ça serait cool que les relégations se jouent au classement UCI.
Pas forcément sur 3 ans (comme en vrai), mais rien qu'annualisé ce serait cool
Tipitch a écrit:Number10 a écrit:Suggestion qui n'a rien de méga révolutionnaire :
L'an dernier il avait été question de faire des promotions/relégations basées sur le classement "UCI" plutôt que sur les budgets/valeurs de l'effectif.
Maintenant que le système a été simplifié (un seul classement contre 3 jusque 2022 compris), ça serait cool que les relégations se jouent au classement UCI.
Selon Gaz à l'époque, Cyanide a rencontré des problèmes pour la mise en place mais souhaitait le faire.
Pas de communication à ce sujet, espérons une bonne surprise.
Tim636 a écrit:Tipitch a écrit:Number10 a écrit:Suggestion qui n'a rien de méga révolutionnaire :
Selon Gaz à l'époque, Cyanide a rencontré des problèmes pour la mise en place mais souhaitait le faire.
J’avais lu l’an dernier sur le Discord du jeu un développeur qui expliquait qu’ils avaient eu le choix entre les deux systèmes et que finalement rester sur la promotion/relégation budgets/valeurs avaient été l’option retenue.
Donc je ne pense pas qu’ils reviennent là dessus mais effectivement je pense qu’on est nombreux à souhaiter par classement sportif.
Tim636 a écrit:Tipitch a écrit:Number10 a écrit:Suggestion qui n'a rien de méga révolutionnaire :
J’avais lu l’an dernier sur le Discord du jeu un développeur qui expliquait qu’ils avaient eu le choix entre les deux systèmes et que finalement rester sur la promotion/relégation budgets/valeurs avaient été l’option retenue.
Donc je ne pense pas qu’ils reviennent là dessus mais effectivement je pense qu’on est nombreux à souhaiter par classement sportif.
locktar1989 a écrit:Depuis quelques temps, je me rends compte qu'il y a un truc qui serait vraiment excellent dans ce jeu, ça serait d'enlever tout l'aspect gestion de la puissance des efforts. On n'aurait plus la gestion de la barre d'effort, on donnerait juste des consignes à nos coureurs: "vas-y, attaque", "roulez derrière les échappés pour les rattraper", "faites un tempo tranquille", etc... et ça serait au jeu de gérer la puissance à mettre dans cette consigne (Pourquoi pas en ajoutant une note qui définirait la capacité du coureur à "sentir" la course).
Dugarry a écrit:Pour moi c'est une question de difficulté de développement. Faire des promotions relégations au classement nécessite d'avoir une gestion d'effectifs parfaite, avec des coureurs qui viendraient dans ces équipes-là, des équipes qui conserveraient beaucoup de coureurs, etc. Mais ça c'est hyper compliqué à développer, la preuve, ils n'y arrivent toujours pas. Avoir en World Tour un effectif de 18 coureurs moyens ce serait dramatique et source de bug pour la saison suivante.
Donc pour "contourner" ce problème de stabilité d'effectifs, il est plus simple de classer les effectifs n+1 et de redispatcher ainsi.
Tipitch a écrit:locktar1989 a écrit:Depuis quelques temps, je me rends compte qu'il y a un truc qui serait vraiment excellent dans ce jeu, ça serait d'enlever tout l'aspect gestion de la puissance des efforts. On n'aurait plus la gestion de la barre d'effort, on donnerait juste des consignes à nos coureurs: "vas-y, attaque", "roulez derrière les échappés pour les rattraper", "faites un tempo tranquille", etc... et ça serait au jeu de gérer la puissance à mettre dans cette consigne (Pourquoi pas en ajoutant une note qui définirait la capacité du coureur à "sentir" la course).
C'est le jeu console qui fonctionne comme ça. J'imagine qu'ils veulent distinguer.
Number10 a écrit:Suggestion qui n'a rien de méga révolutionnaire :
Breizh Arzh a écrit:Je crois qu'on en a déjà parlé il y a ......? Mais parmi les choses qui ont disparu, je regrette de ne pas pouvoir avoir des stagiaires comme ce fut le cas avant les équipes dévo. (je me souviens avoir pris un certain Bernal!)
On devrait pouvoir faire monter dès Août 2 ou 3 membres de la devo en WT.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group