Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

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Messagepar Crazysaez » 22 Déc 2019, 16:47

Ca ne marche pas avec fast editor :(

il faut utiliser excel Editor

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Re: Questions / Réponses

Messagepar Panzer » 28 Déc 2019, 10:46

Merci !

Je vais donc repouvoir regoûter à PCM 2018, avec les DB 2003 et 1994 :love:


EDIT

Est-ce que sur l'opus 2019, il y a toujours ses problèmes de fatigue avec l'IA ?
Sur le 2018, plus on avance dans la saison, plus les adversaires sont cramés et faciles à battre...

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Messagepar Médé33 » 29 Déc 2019, 11:08

Oui ça existe encore, mais c'est assez normal, ça correspond pas mal à ce qu'il y a IRL

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Messagepar Panzer » 29 Déc 2019, 11:48

Médé33 a écrit:Oui ça existe encore, mais c'est assez normal, ça correspond pas mal à ce qu'il y a IRL

Oui enfin là c'est vraiment mal foutu, parce que la plupart des adversaires sont complètement HS dès le TDF... et nous avec ce système de planning, on ne connait pratiquement pas la fatigue.

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Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 03 Jan 2020, 18:51

Panzer a écrit:
Médé33 a écrit:Oui ça existe encore, mais c'est assez normal, ça correspond pas mal à ce qu'il y a IRL

Oui enfin là c'est vraiment mal foutu, parce que la plupart des adversaires sont complètement HS dès le TDF... et nous avec ce système de planning, on ne connait pratiquement pas la fatigue.


Yep, gros défaut du jeu à mon sens.
Si ça te dérange pas de faire la manip, tu peux effacer la fatigue de tous les coureurs de l'IA tous les ~3 mois, sans toucher aux tiennes. Ça rend extrême très compétitif déjà ;)

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Messagepar cyclinghub » 03 Jan 2020, 21:17

Bonjour j'ai fais un parcours de Vuelta sur laflammerouge et je ne l'ai pas modéliser sur SE et je voudrais la partager avec les autres quand même. Dans quel topic je dois la poster ?

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Messagepar Marotha » 05 Jan 2020, 11:46

Bonjour. Voilà je suis fan de cyclo cross et je voulais savoir si il y'aura une db cyclo cross cette année merci d'avance

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Messagepar Tilo » 06 Jan 2020, 09:21

cyclinghub a écrit:Bonjour j'ai fais un parcours de Vuelta sur laflammerouge et je ne l'ai pas modéliser sur SE et je voudrais la partager avec les autres quand même. Dans quel topic je dois la poster ?



Salut:

tu peux le faire ici: https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?p=110#p110

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Messagepar Coach » 07 Jan 2020, 09:06

Quand j'uploade un Mod sur Steam, j'ai mon PCM.log qui me renvoie : d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:59:08 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))

et ce sur des milliers de Log (j'en suis à 9070 PCM.log qui font chacun 2,5 Mo). Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?

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Messagepar AG2R » 07 Jan 2020, 11:25

C'est étonnant qu'il te cite ce lien là, tu as quoi dedans ?

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Messagepar Coach » 07 Jan 2020, 12:30

AG2R a écrit:C'est étonnant qu'il te cite ce lien là, tu as quoi dedans ?


Rien, car j'ai rien sur le d: :oops:

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Messagepar abz » 07 Jan 2020, 23:04

C'est un chemin de code source ça, qu'ils ont peut être mis en dur dans leur code. Si c'est bien de leurs sources à eux, déjà c'pas bien, mais en plus qui utilise encore subversion de nos jours... alala
Bref, par rapport à ton problème, ça ressemble à des résultats de tests automatisés qui sont fait sur le contenu que tu veux envoyer sur steam, et à priori certains seraient jugés comme trop gros ou trop détaillés (d'où les vertex). Essaie de voir dans ces logs si ça ne donne pas le chemin des fichiers qui poseraient problème.

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Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 08 Jan 2020, 08:51

Même sans essayer d'uploader de mod, j'ai ceci qui apparaît dans le log

08:48:42 | Stack GUIOptimizer increased to 30000
08:48:42 | Stack GUIOptimizer increased to 60000
08:48:42 | Stack GUIOptimizer increased to 120000
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
d:\svns\pcm18\dev\sources\gamecycling\game\GuiOptimizer.inl(0083): 08:48:42 | ASSERT ! Too much vertices, OMG more than 65536 vertex, are you crazy ? (m_sCurrentItem.m_uiNumVertex < static_cast<unsigned int>(static_cast<unsigned short>(-1)))
08:48:42 | Stack GUIOptimizer increased to 240000
08:48:42 | Stack GUIOptimizer increased to 480000
08:48:42 | Stack GUIOptimizer increased to 480000
08:48:42 | Stack GUIOptimizer increased to 960000
08:48:42 | Stack GUIOptimizer increased to 960000
08:48:42 | Stack GUIOptimizer increased to 1920000
08:48:42 | Stack GUIOptimizer increased to 1920000
08:48:42 | Stack GUIOptimizer increased to 3840000

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Re: Questions / Réponses

Messagepar abz » 08 Jan 2020, 09:10

Ouais bon, pas très parlant comme log. C'est peut être quand tu lances le jeu ou une partie alors ? Je sais pas si c'est facilement faisable, ça fait très longtemps que j'ai pas lancé de pcm, mais essaie de localiser les plus gros fichiers que tu as ajouté au jeu et de les enlever pour voir si ça le fait toujours sans...

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Re: Questions / Réponses

Messagepar aubry51 » 08 Jan 2020, 22:21

Quelqu'un sait comment ajouter une équipe dans la liste des équipes participant à une course depuis pcm fast editor?
En ajoutant directement une entrée dans "Team Races" ne marche pas
Merci

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Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 10 Jan 2020, 12:51

Le jeu a t-il progressé depuis sa sortie ?
Ou BigBen l'a bien flingué ?

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Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 10 Jan 2020, 17:40

Tipitch a écrit:Le jeu a t-il progressé depuis sa sortie ?
Ou BigBen l'a bien flingué ?

L'arrivée de bigben n'a pour l'instant rien changé de mon point de vu :up

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Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 10 Jan 2020, 23:12

Donc le jeu est toujours bugué depuis sa sortie ?

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Re: Questions / Réponses

Messagepar Dugarry » 11 Jan 2020, 00:10

C'est ça, rien n'a changé...

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Re: Questions / Réponses

Messagepar Adramelech » 24 Jan 2020, 17:40

Je ne sais pas si quelqu'un a déja tenté de mettre des courses en World Tour, et d'en basculer d'autre en 2.1
Par exemple, j'aimerai basculer le Tour de Turquie en 2.1, et mettre une autre course en WT
Cela risque t-il de créer un bug ?

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