Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 01 Sep 2021, 19:34

Tu es sur que la limite fonctionne aussi pour PCM? parce que j'ai déjà joué avec une Conti Pro à 30 coureurs :wtf

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 01 Sep 2021, 20:00

En tout cas quand tu crées ton équipe, dès que tu dépasses soit 25 coureurs soit 250K de salaire, tu deviens WT en supplément des officielles.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6330
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 01 Sep 2021, 20:12

Breizh Arzh a écrit:En tout cas quand tu crées ton équipe, dès que tu dépasses soit 25 coureurs soit 250K de salaire, tu deviens WT en supplément des officielles.

ouais mais c'est à la créa de l'équipe. Ensuite, le jeu s'en occupe plus. Il se base sur la limite max du jeu (30 sur les précédentes éditions et 32 sur la nouvelle)

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: Questions / Réponses

Messagepar Adramelech » 01 Sep 2021, 21:30

vous savez si c'est possible de rajouter des coureurs dans la DB ?
ou de faire en sorte qu'il y ait plus de regens pour un pays en particulier ?

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16783
Localisation: In the Backrooms

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 02 Sep 2021, 09:33

locktar1989 a écrit:
Breizh Arzh a écrit:En tout cas quand tu crées ton équipe, dès que tu dépasses soit 25 coureurs soit 250K de salaire, tu deviens WT en supplément des officielles.

ouais mais c'est à la créa de l'équipe. Ensuite, le jeu s'en occupe plus. Il se base sur la limite max du jeu (30 sur les précédentes éditions et 32 sur la nouvelle)


OK....d'où mes doutes....Merci.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6330
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar Caudei84300 » 02 Sep 2021, 18:38

Bonjour à tous, tout d'abord bravo pour votre travail, grâce à vous le jeu est top. J'ai juste un petit souci sur fast editor, quand je clic sur ma db j'ai un message d'erreur comme ceci. ( Une exception non gérée s'est produite dans votre application. La valeur était trop grande ou trop petit pour Int 16. Juste savoir se qu'il faut faire svp. J'aimerai bien modifié certains contrat comme avant. Merci de votre réponse.

Caudei84300
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar Cadel'09 » 02 Sep 2021, 22:10

Bonsoir à tous,

J'ai une machine avec une Nvidia RTX 3050 Ti, pilotes à jour, PCM tourne bien sur la CG puisqu'elle est détectée mais dans les réglages, la recommandation graphique est "très basse", ça a une importance ou pas du tout ?

Avatar de l’utilisateur
Cadel'09
Cyclo du dimanche
 
Messages: 74

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tim636 » 16 Sep 2021, 10:43

Bonjour je redemande ici pour mon problème bien que je suis peut être le seul à être intéressé par cette modification sur la base de donnée.

Je cherche un moyen via le fast editor de pouvoir mettre en carrière plus de news e-mails qui étaient disponibles sur les anciens opus de PCM comme :

- Invitation d’un de nos coureurs sur une course
- Élections des futurs worlds
- Inscription de tel ou tel coureur important sur tel ou telle course
Ect…

Je n’arrive pas à comprendre comment faire pour les ajouter au jeu sachant qu’ils existent sur le full editor merci.

Tim636
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 19 Sep 2021, 16:12

Salut

Nouveau problème en multi : je suis hôte, mon invité a la fibre et moi non. Mais en jeu, souvent ses coureurs vont plus vite que les miens et il se retrouve à voir son jeu revenir en arrière au bout d'un moment, comme s'il avait pris de l'avance, ce qui est complètement injouable.

Savez vous d'où ça peut venir ?

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17149
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar bizzz » 25 Sep 2021, 22:37

Bonjour,


Je commence pour la première fois le mode carrière (2020 + FCD) avec une équipe personnalisée (en continental) et j'ai quelques questions :


-1 C'est assez embêtant de recevoir plein de mails sur les autres équipes et autres coureurs, il y a un moyen de les bloquer (paramètres ou mod)?


-2 Dans les objectifs du sponsor, comment fonctionne "l'inscription des coureurs" ? Je m'en suis aperçu qu'à la mi-saison, mais je ne vois que ceux de janvier/avril, il apparaissent qu'apres? Comment on sait quelles courses et coureurs il faut choisir?


-3 Le budget du sponsor de l'année prochaine est ajouté au solde actuel ?


-4 Combien de coureurs vous prenez ? J'en ai pris 14 pour avoir 2 équipes (j'ai oublié les blessures...).


-5 Est-ce que vous conseillez comme équipe ? 3 leaders (étape, sprinter et pavé), 3 équipiers de luxe (grimpeur, sprinter, CLM/rouleur) et 12 jeunes/bonnes affaires ? Pour ce type d'équipe, vous conseillez combien d'entraîneurs ?


-6 Au niveau de la planification, j'ai plusieurs coureurs qui râlent car ils courent trop (pourtant, la ligne rouge de l'entraînement est toujours à 0), combien de jours par mois vous conseillez?


-7 Est-ce que l'éclaireur sert vraiment à quelque chose ? Je n'ai pas compris à quoi servait le suivi détaillé non plus. Et les médecins servent vraiment à quelque chose ? Il y a moyen d'en mettre un par défaut pour les courses ? Car j'oublie parfois de l'assigner.


-8 Quels sont les effets des stages ? Ils sont utiles ?


-9 Quels sont les effets de la fiabilité de l'équipement ? Pour les roues, j'imagine moins de crevaisons, mais pour les cadres, je ne vois pas du tout. Je ne vois pas non plus quels effets peut avoir le ressenti.


-10 Quel est l'intérêt de l'équipe de développement à part recruter des coureurs régionaux pour le sponsor ?


-11 Quand je simule une course, les coureurs ne suivent jamais ce qu'il y a dans stratégie (points montagne, classement par point, suivre une attaque, etc...), vous avez des conseils pour les stratégies ?


-12 Je suis en mi-avril, pourquoi je n'ai rien dans "espoir"? Pourtant, j'ai des résultats U23 dans l'onglet résultats.


-13 Pourquoi il y a des différences d'étoiles quand on choisi l'équipement alors que je donne les mêmes aux coureurs?
Image


-14 D'ailleurs, quelle évolution il vaut mieux choisir ? Car j'ai fait l'évolution minimale, mais (je ne suis plus sur du nombre de jours.) environ 20 jours + 5 de test + 15 (car le nouveau cadre était pire que l'ancien) + 5 jours de test, au final, ce n'est pas mieux de faire la plus grande amélioration ou la refonte ?

bizzz
Débutant
 
Messages: 10

Re: Questions / Réponses

Messagepar natHändle61 » 29 Sep 2021, 14:15

Salut à tous !

Désolé par avance si la question a déjà été posé mais j’ai remarqué un problème que je n’arrive pas à résoudre moi même.
J’ai essayé sur plusieurs DB mais toujours le même problème.
Chaque partie en pro cyclist sans exception je ne peux pas jouer ni les championnats européens ni mondiaux. Je peux parfois lance la course 3D mais ça rame comme pas possible et ça finit toujours par crash. Ou alors j’arrive même pas à la lancer, par contre j’arrive à la simuler, bizarre.

Moi qui joue beaucoup en pro cyclist, j’aimerais savoir si quelqu’un a rencontré ce problème, et j’imagine que c’est le cas, mais est-ce que quelqu’un a trouver une solution ?

edit : Et est-il possible de résoudre ce problème sur une carrière déjà lancée ?



Merci d’avance et bon jeu à tous !

Avatar de l’utilisateur
natHändle61
Cyclo du dimanche
 
Messages: 130
Localisation: Huy

Re: Questions / Réponses

Messagepar Norway » 03 Oct 2021, 16:29

est-ce qu'il y a un sujet dédié au débat des notes svp :question:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 03 Oct 2021, 16:31

Norway a écrit:est-ce qu'il y a un sujet dédié au débat des notes svp :question:


Les notes étant spécifiques à chaque DB, tu peux en discuter directement sur le topic de la DB

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: Questions / Réponses

Messagepar Norway » 03 Oct 2021, 16:44

Coach a écrit:
Norway a écrit:est-ce qu'il y a un sujet dédié au débat des notes svp :question:


Les notes étant spécifiques à chaque DB, tu peux en discuter directement sur le topic de la DB

Oui mais en général je les reprends mais surtout c'est que j'aimerai qu'on puisse en débattre de manière générale afin de dégager une hiérarchie globale.

Après peu importe si la meilleure note pavé en 82 ou 84.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Questions / Réponses

Messagepar Bonny1971 » 07 Oct 2021, 07:28

Bonjour
j'ai cette bug
Image

Avatar de l’utilisateur
Bonny1971
Cyclo du dimanche
 
Messages: 141
Localisation: Sanremo (Italie)

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 07 Oct 2021, 20:17

Généralement un mauvais enregistrement d’un des fichiers all_xxx.tga avec non prise en charge des transparences

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lucas1207 » 07 Oct 2021, 23:20

Lucas1207 a écrit:Bonjour,

Je m'interroge sur le rôle réel de l'équipement et surtout des améliorations qu'on peut apporter à celui-ci.

Y a-t-il réellement une différence ingame?

Merci!


Cette question me taraude toujours, qui peut m'aider?

Bonne nuit!

Lucas1207
Cyclo du dimanche
 
Messages: 104

Re: Questions / Réponses

Messagepar haroldillon » 10 Oct 2021, 05:11

Bonjour, et je m'excuse si la question a déjà été posée, mais est-il possible de faire disputer un Tour de France par des équipes de 10 coureurs ? J'ai indiqué 10 dans la colonne gen_i_min_riders de la table STA_UCI_class du Fast Editor, mais est-ce que le jeu restera stable ou bien buggera-t-il d'une manière ou d'une autre à un moment quelconque ?

Avatar de l’utilisateur
haroldillon
Espoir
 
Messages: 766

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 10 Oct 2021, 08:14

haroldillon a écrit:Bonjour, et je m'excuse si la question a déjà été posée, mais est-il possible de faire disputer un Tour de France par des équipes de 10 coureurs ? J'ai indiqué 10 dans la colonne gen_i_min_riders de la table STA_UCI_class du Fast Editor, mais est-ce que le jeu restera stable ou bien buggera-t-il d'une manière ou d'une autre à un moment quelconque ?


9 coureurs c'est le max.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17149
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tim636 » 10 Oct 2021, 10:58

bizzz a écrit:Bonjour,


Je commence pour la première fois le mode carrière (2020 + FCD) avec une équipe personnalisée (en continental) et j'ai quelques questions :


-1 C'est assez embêtant de recevoir plein de mails sur les autres équipes et autres coureurs, il y a un moyen de les bloquer (paramètres ou mod)?


-2 Dans les objectifs du sponsor, comment fonctionne "l'inscription des coureurs" ? Je m'en suis aperçu qu'à la mi-saison, mais je ne vois que ceux de janvier/avril, il apparaissent qu'apres? Comment on sait quelles courses et coureurs il faut choisir?


-3 Le budget du sponsor de l'année prochaine est ajouté au solde actuel ?


-4 Combien de coureurs vous prenez ? J'en ai pris 14 pour avoir 2 équipes (j'ai oublié les blessures...).


-5 Est-ce que vous conseillez comme équipe ? 3 leaders (étape, sprinter et pavé), 3 équipiers de luxe (grimpeur, sprinter, CLM/rouleur) et 12 jeunes/bonnes affaires ? Pour ce type d'équipe, vous conseillez combien d'entraîneurs ?


-6 Au niveau de la planification, j'ai plusieurs coureurs qui râlent car ils courent trop (pourtant, la ligne rouge de l'entraînement est toujours à 0), combien de jours par mois vous conseillez?


-7 Est-ce que l'éclaireur sert vraiment à quelque chose ? Je n'ai pas compris à quoi servait le suivi détaillé non plus. Et les médecins servent vraiment à quelque chose ? Il y a moyen d'en mettre un par défaut pour les courses ? Car j'oublie parfois de l'assigner.


-8 Quels sont les effets des stages ? Ils sont utiles ?


-9 Quels sont les effets de la fiabilité de l'équipement ? Pour les roues, j'imagine moins de crevaisons, mais pour les cadres, je ne vois pas du tout. Je ne vois pas non plus quels effets peut avoir le ressenti.


-10 Quel est l'intérêt de l'équipe de développement à part recruter des coureurs régionaux pour le sponsor ?


-11 Quand je simule une course, les coureurs ne suivent jamais ce qu'il y a dans stratégie (points montagne, classement par point, suivre une attaque, etc...), vous avez des conseils pour les stratégies ?


-12 Je suis en mi-avril, pourquoi je n'ai rien dans "espoir"? Pourtant, j'ai des résultats U23 dans l'onglet résultats.


-13 Pourquoi il y a des différences d'étoiles quand on choisi l'équipement alors que je donne les mêmes aux coureurs?
Image


-14 D'ailleurs, quelle évolution il vaut mieux choisir ? Car j'ai fait l'évolution minimale, mais (je ne suis plus sur du nombre de jours.) environ 20 jours + 5 de test + 15 (car le nouveau cadre était pire que l'ancien) + 5 jours de test, au final, ce n'est pas mieux de faire la plus grande amélioration ou la refonte ?


J’avoue que pour la question des mails, j’ai beau chercher sur pcm editor ou full editor, impossible de trouver une solution pour enlever ou ajouter de nouveaux mails..

Dans les anciens opus je trouvais cette partie du jeu beaucoup plus compète et adaptée avec des infos importantes comme l’élection des prochains cm ou la participation des coureurs importants à telle ou telle course et non pas maintenant tel sponsors d’une équipe continentale prolonge.. ce qui est lourd à force si tu as une db avec 200 équipes…

Si quelqu’un a la solution on est preneurs j’avoue !

Tim636
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58


4325 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités