Lucas04100 a écrit:Ça fait un moment que j’ai pas acheté un PCM, je me demandais si le 2025 était bien ?
Le dernier sur lequel j’ai joué est le 2016 et j’aimais beaucoup jouer avec les DB, ou des parcours ajoutés. Est-ce que c’est dur sur le 2025 pour intégrer une DB/parcours ou non ?

Lucas04100 a écrit:Merci pour les conseils ! Bon j’ai fait la boulette de ne pas voir que Intel Iris XE ne pouvait pas faire marcher le 2025. 30€ dans le vide, j’opte pour le 2024

Lucas04100 a écrit:Merci pour les conseils ! Bon j’ai fait la boulette de ne pas voir que Intel Iris XE ne pouvait pas faire marcher le 2025. 30€ dans le vide, j’opte pour le 2024
gospursgo78 a écrit:Lucas04100 a écrit:Merci pour les conseils ! Bon j’ai fait la boulette de ne pas voir que Intel Iris XE ne pouvait pas faire marcher le 2025. 30€ dans le vide, j’opte pour le 2024
Tu peux demander un remboursement. Beaucoup l’ont fait cette année

Odonata a écrit:Lucas04100 a écrit:Merci pour les conseils ! Bon j’ai fait la boulette de ne pas voir que Intel Iris XE ne pouvait pas faire marcher le 2025. 30€ dans le vide, j’opte pour le 2024
Je saute sur l'occasion :
- tu avais un message au lancement du jeu qui t'indiquait que ton pc n'était pas assez performant pour le jeu et celui-ci ne se lançait pas ?
- le jeu se lançait mais les courses étaient injouables ?
- le jeu est-il quand même jouable en simulant toutes les courses ?

Jul59910 a écrit:Une question par rapport au staff
A quoi servent réellement les médecins ?
Je n'ai pas eu le sentiment que d'avoir des médecins ne change quoique ce soit à la gestion des coureurs malades en courses ou non.
Tout comme les entraineurs, je n'ai pas l'impression que le style d'entrainement ne change quoique ce soit à l'évolution d'un coureur.
Est ce que cela ne serait pas que du "maquillage" pour embellir un soit disant côté gestion d'équipe ?
Polo a écrit:Jul59910 a écrit:Une question par rapport au staff
A quoi servent réellement les médecins ?
Je n'ai pas eu le sentiment que d'avoir des médecins ne change quoique ce soit à la gestion des coureurs malades en courses ou non.
Tout comme les entraineurs, je n'ai pas l'impression que le style d'entrainement ne change quoique ce soit à l'évolution d'un coureur.
Est ce que cela ne serait pas que du "maquillage" pour embellir un soit disant côté gestion d'équipe ?
Après des années à ne pas vraiment voir la différence entre en avoir ou pas. J'en suis aussi venu à penser que c'était en effet du maquillage. Faire croire au joueur qu'il "gestionne" quelque chose alors qu'il gère rien du tout. Toute façon niveau gestion, PCM est moins bon que les jeux de managements sportifs sortis dans les années 90. Je comprends même pas comment ils osent mettre "Manager" dans le nom du jeu.

Samuel a écrit:Question bête du soir : j'ai li'mpression que la qualité des PCM s'est dégradée ces dernières années. Quelle est selon vous la meilleure édition depuis 2018 ? j'aimerais me mettre à jour mais flemme d'acheter une version moins bien que la mienne

Tilo a écrit:Samuel a écrit:Question bête du soir : j'ai li'mpression que la qualité des PCM s'est dégradée ces dernières années. Quelle est selon vous la meilleure édition depuis 2018 ? j'aimerais me mettre à jour mais flemme d'acheter une version moins bien que la mienne
2020 ou 2022

Samuel a écrit:Question bête du soir : j'ai li'mpression que la qualité des PCM s'est dégradée ces dernières années. Quelle est selon vous la meilleure édition depuis 2018 ? j'aimerais me mettre à jour mais flemme d'acheter une version moins bien que la mienne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group