Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Marlou » 23 Juil 2019, 16:40

locktar1989 a écrit:Certains sont parfois déjà fait. Je te conseille de fouiller les Showrooms des graphistes, tu y trouveras surement ton bonheur. :ok:

Justement j'ai déjà "fouillé" mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais...
mais merci de ta reponse :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chasseur de prime
 
Messages: 392

Re: Questions / Réponses

Messagepar SebZé » 23 Juil 2019, 18:52

Tipitch a écrit:@SebZé je trouve justement que ce genre de question ne se pose pas, mais se teste. C'est aussi ton ressenti qui est important.
Pour moi ça revient à demander comment marquer le plus facilement sur un jeu de foot, du coup ça t'enlève le plaisir de gagner par toi même nan ?

En tout cas pour moi, le fait de suivre est moins dépensier, mais ça dépend de ce que tu cherches à faire comme action.


Ah mais c'est bien parce que ça se teste et que j'imagine que certains l'ont déjà fait avec tout un protocole de coureurs et conditions identiques que je demande :mrgreen:

Je comprends ce que tu veux dire avec ta comparaison avec le jeu de foot sauf que je ne demande pas comment marquer plus facilement (et je suis d'accord que ça enlèverait une part de plaisir à jouer). Ce que je demande et pour reprendre la comparaison avec un jeu de foot, c'est d'un point de vue gameplay, est-ce que la "passe normale" faite dans la profondeur se fait à la même vitesse que d'utiliser la touche spécifique "passe en profondeur" ?

Merci de ton retour en tout cas. :ok:

GrandPlateau a écrit:Moi j'aime pas trop la fonction suivre, car si le train se sépare, il se crève la barre rouge pour se recoller.

je privilégie la protection


Merci pour ton avis. :ok:


D'un point de vue tactique, je suis d'accord, il faut s'adapter et utiliser l'une et l'autre fonction par rapport à une situation donnée. Après ce que je me demande, c'est d'un point de vue gameplay/codage, est-ce que l'un est plus consommateur en barre ou élévation de FC que l'autre pour produire une vitesse identique ?

Avatar de l’utilisateur
SebZé
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Poitou-Charentes

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 23 Juil 2019, 20:20

Breizh Arzh a écrit:Bonjour...pas eu trop le temps de jouer ces derniers temps et j'arrive seulement au mois d'avril 2019 en carrière.
Il me semble avoir lu qu'il y avait un système de points à utiliser à partir d'avril pour optimiser les transferts et les renouvellements. J'ai rêvé ou pas? et si je n'ai pas rêvé comment ça se passe? merci.....


J'ai trouvé la moitié de la réponse: c'est au 1er mai ! Si quelqu'un peut me dire comment ça se passe? Merci.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6275
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar Jujuutaka59 » 28 Juil 2019, 13:12

Connaissez vous le problème de transfert sur la db pcm france ?? Je l’ai j’aimerais une solution personne n en trouve aidez moi svp!
Les coureurs sous contrat ( pas les recrues) ne compte pas dans l’indice de montée descente.

Jujuutaka59
Débutant
 
Messages: 7

Re: Questions / Réponses

Messagepar maxbai30 » 29 Juil 2019, 10:39

Bonjour, j'ai un soucis avec fast editor je change des données mais le jeu ne les prends pas en compte.

Ca marchait très bien et d'un coup plus aucun changements n'ai pris en compte.

Si quelqu'un peut m'aider merci

maxbai30
Débutant
 
Messages: 7

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lenac » 29 Juil 2019, 13:01

Bonjour !
J'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur ainsi que pcm 2019, sauf que je ne sais pas si un ordinateur a 350-400 € peut supporter pcm ? Combien de Go de RAM faut il à un ordinateur pour supporter le jeu svp
Merci à vous,
Bon jeu,
Et Vive le vélo !
Merci d' avance
Lenac

Lenac
Débutant
 
Messages: 10

Re: Questions / Réponses

Messagepar Blitzer » 30 Juil 2019, 00:11

Lenac a écrit:Bonjour !
J'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur ainsi que pcm 2019, sauf que je ne sais pas si un ordinateur a 350-400 € peut supporter pcm ? Combien de Go de RAM faut il à un ordinateur pour supporter le jeu svp
Merci à vous,
Bon jeu,
Et Vive le vélo !
Merci d' avance
Lenac


CONFIGURATION REQUISE POUR PRO CYCLING MANAGER 2019
MINIMALE :
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d'exploitation : Windows 8/10 (64-bit)
Processeur : AMD/Intel dual-core 2.5 GHz
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : 512 Mo, ATI Radeon HD 5570/NVIDIA GeForce GT 240/Intel HD 4600
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 11 GB d'espace disque disponible
RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d'exploitation : Windows 8/10 (64-bit)
Processeur : AMD/Intel quad-core 3.0 GHz
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : 1 GB, AMD Radeon HD 7850/NVIDIA GeForce GTX 560
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 11 GB d'espace disque disponible

Voilà tu as toutes les infos.

Avatar de l’utilisateur
Blitzer
Chasseur de prime
 
Messages: 208
Localisation: Fin fond de la Vendée

Re: Questions / Réponses

Messagepar Blitzer » 30 Juil 2019, 00:20

maxbai30 a écrit:Bonjour, j'ai un soucis avec fast editor je change des données mais le jeu ne les prends pas en compte.

Ca marchait très bien et d'un coup plus aucun changements n'ai pris en compte.

Si quelqu'un peut m'aider merci


Bonsoir,

1- Peut être que c'est un problème d'enregistrements de tes fichiers ou de tes nouvelles données. Regarde bien en modifiant juste un nom ou une photo pour voir si il prend en compte le changement ou pas.

2- Tes fichiers sont peut être mal nommés ou mal placés dans ton jeu, n'hésite pas à aller vérifier.

3- Si jamais tu ne trouves pas de soucis particuliers, tu peux aussi essayer un autre éditeur je trouve que Fast Editor plante pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Blitzer
Chasseur de prime
 
Messages: 208
Localisation: Fin fond de la Vendée

Re: Questions / Réponses

Messagepar maxbai30 » 30 Juil 2019, 01:32

Blitzer a écrit:
maxbai30 a écrit:Bonjour, j'ai un soucis avec fast editor je change des données mais le jeu ne les prends pas en compte.

Ca marchait très bien et d'un coup plus aucun changements n'ai pris en compte.

Si quelqu'un peut m'aider merci


Bonsoir,

1- Peut être que c'est un problème d'enregistrements de tes fichiers ou de tes nouvelles données. Regarde bien en modifiant juste un nom ou une photo pour voir si il prend en compte le changement ou pas.

2- Tes fichiers sont peut être mal nommés ou mal placés dans ton jeu, n'hésite pas à aller vérifier.

3- Si jamais tu ne trouves pas de soucis particuliers, tu peux aussi essayer un autre éditeur je trouve que Fast Editor plante pas mal.


Merci, il y a quoi comme autres editeur ?

maxbai30
Débutant
 
Messages: 7

Re: Questions / Réponses

Messagepar Blitzer » 30 Juil 2019, 09:31

https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=69&t=3167

Voilà tu trouveras les différents éditeurs ici. Je te conseille le Lachi's Editor ou le Full à toi de voir.

Avatar de l’utilisateur
Blitzer
Chasseur de prime
 
Messages: 208
Localisation: Fin fond de la Vendée

Re: Questions / Réponses

Messagepar zorkii » 30 Juil 2019, 12:35

Bonjour,
dans PCM 2019 comment fait on pour faire un train comme dans la réalité mais sans utiliser la méthode de suivre un coureur, faire un train avec nos meilleurs grimpeur en montagne. reproduire ce que font les faire Ineos (anciennement Sky) dans les étapes de montagne.
Même en utilisant les meilleurs grimpeur (Froome, Thomas, Poels, Bernal.....) je n'arrive pas à reproduire cette méthode.


Zorkii.

zorkii
Débutant
 
Messages: 11

Re: Questions / Réponses

Messagepar Daytonah » 30 Juil 2019, 16:45

zorkii a écrit:Bonjour,
dans PCM 2019 comment fait on pour faire un train comme dans la réalité mais sans utiliser la méthode de suivre un coureur, faire un train avec nos meilleurs grimpeur en montagne. reproduire ce que font les faire Ineos (anciennement Sky) dans les étapes de montagne.
Même en utilisant les meilleurs grimpeur (Froome, Thomas, Poels, Bernal.....) je n'arrive pas à reproduire cette méthode.


Zorkii.
C'est justement avec l'ordre "suivre un coureur" que tu fais un tel train.

Daytonah
Débutant
 
Messages: 19

Re: Questions / Réponses

Messagepar Blitzer » 30 Juil 2019, 17:55

zorkii a écrit:Bonjour,
dans PCM 2019 comment fait on pour faire un train comme dans la réalité mais sans utiliser la méthode de suivre un coureur, faire un train avec nos meilleurs grimpeur en montagne. reproduire ce que font les faire Ineos (anciennement Sky) dans les étapes de montagne.
Même en utilisant les meilleurs grimpeur (Froome, Thomas, Poels, Bernal.....) je n'arrive pas à reproduire cette méthode.


Zorkii.


Bonjour,

Tu peux utiliser l'ordre "suivre un coureur" mais il ne prend pas toujours en compte ton ordre, surtout lorsqu'il s'agit de faire un train dans la montagne. Je te reconseille surtout l'ordre "protéger ". Tu protèges ton leader par son lieutenant puis le lieutenant par un autre coureur et ainsi de suite pour créer une chaîne, cette technique marche aussi pour les sprints d'ailleurs. Ensuite tu règles avec l'effort curseur celui qui est protégé chacun son tour et ton leader sera parfaitement emmené.

En espérant t'avoir aidé.

Avatar de l’utilisateur
Blitzer
Chasseur de prime
 
Messages: 208
Localisation: Fin fond de la Vendée

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 30 Juil 2019, 18:34

Bonjour !

Je vais pas le cacher, j'ai cracké le jeu. En effet je préfère tester le jeu avant puis l'acheter que de le payer plein pot et être déçu, bref...

En jouant j'ai remarqué que TOUTES les courses ont un décor de type "désertique" : pas de foule, presque pas de sponsors, pas d'habitations (parfois j'ai de la chance, et y'a 1 voire 2 immeubles) mais sinon c'est une route en plein milieu de la végétation.
D'où ma question : est-ce juste le crack ou la version officielle du jeu possède le même problème ?

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: Questions / Réponses

Messagepar Blitzer » 30 Juil 2019, 20:32

Kureo a écrit:Bonjour !

Je vais pas le cacher, j'ai cracké le jeu. En effet je préfère tester le jeu avant puis l'acheter que de le payer plein pot et être déçu, bref...

En jouant j'ai remarqué que TOUTES les courses ont un décor de type "désertique" : pas de foule, presque pas de sponsors, pas d'habitations (parfois j'ai de la chance, et y'a 1 voire 2 immeubles) mais sinon c'est une route en plein milieu de la végétation.
D'où ma question : est-ce juste le crack ou la version officielle du jeu possède le même problème ?


Bonjour,

Étant donné que la grande grande majorité du forum possède le jeu officiel, nous ne pouvons répondre à ta question. Peut être devrais-tu aller voir les paramètres de ton jeu, tu peux changer tes graphismes. Il faut que tu vérifies si le public et les boarders sont activés et à un niveau de graphisme élevé notamment, sinon c'est peut être ton PC qui ne supporte pas tous les bâtiments. C'est impossible de répondre à ta question sinon, je n'ai jamais cracké un PCM ni vu les graphismes du cracké mais je suppose que le jeu est entier quand même.

Avatar de l’utilisateur
Blitzer
Chasseur de prime
 
Messages: 208
Localisation: Fin fond de la Vendée

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 30 Juil 2019, 22:01

Blitzer a écrit:
Kureo a écrit:Bonjour !

Je vais pas le cacher, j'ai cracké le jeu. En effet je préfère tester le jeu avant puis l'acheter que de le payer plein pot et être déçu, bref...

En jouant j'ai remarqué que TOUTES les courses ont un décor de type "désertique" : pas de foule, presque pas de sponsors, pas d'habitations (parfois j'ai de la chance, et y'a 1 voire 2 immeubles) mais sinon c'est une route en plein milieu de la végétation.
D'où ma question : est-ce juste le crack ou la version officielle du jeu possède le même problème ?


Bonjour,

Étant donné que la grande grande majorité du forum possède le jeu officiel, nous ne pouvons répondre à ta question. Peut être devrais-tu aller voir les paramètres de ton jeu, tu peux changer tes graphismes. Il faut que tu vérifies si le public et les boarders sont activés et à un niveau de graphisme élevé notamment, sinon c'est peut être ton PC qui ne supporte pas tous les bâtiments. C'est impossible de répondre à ta question sinon, je n'ai jamais cracké un PCM ni vu les graphismes du cracké mais je suppose que le jeu est entier quand même.


Effectivement, c'était des options à cocher et ainsi de suite : TOUT EST BON ! Grâce à toi j'ai le dernier truc qu'il me fallait pour être sûr de mon achat, merci !

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: Questions / Réponses

Messagepar Blitzer » 30 Juil 2019, 22:42

Kureo a écrit:Effectivement, c'était des options à cocher et ainsi de suite : TOUT EST BON ! Grâce à toi j'ai le dernier truc qu'il me fallait pour être sûr de mon achat, merci !


De rien. Je ne t'oblige en rien à l'acheter mais ça récompense le "boulot" ( je sens que je vais me faire incendier par les fans PCM ) de Cyanide et tu peux profiter du contenu du Steam Workshop pour posséder un jeu entier plus facilement.
Bon jeu à toi en tout cas ! Hésite pas si tu as d'autres questions.

Avatar de l’utilisateur
Blitzer
Chasseur de prime
 
Messages: 208
Localisation: Fin fond de la Vendée

Re: Questions / Réponses

Messagepar jbourne » 31 Juil 2019, 07:12

J'essaye de réinstaller fast ou lachi editor et aucun ne s'installe réellement,l.
Je suis passé a Windows 10 , c'est pour cela que j'ai dit réinstaller.quand j'ouvre l'exe ,ben ça s'installe pas ça essaye de lancer l'éditeur ,et il ne se lance pas correctement.
Je ne sais pas si je suis clair :diantre:

jbourne
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: Questions / Réponses

Messagepar Blitzer » 31 Juil 2019, 14:31

Bonjour,

Ta question n'est pas très claire non. Est-ce que c'est l'application que tu n'arrives pas à lancer ou est-ce qu'elle n'est pas du tout installé ? Je sais qu'il y a un bug quand tu essayes d'ouvrir un éditeur des fois il faut l'ouvrir deux fois le deuxième onglet fonctionne mais pas le premier.

Avatar de l’utilisateur
Blitzer
Chasseur de prime
 
Messages: 208
Localisation: Fin fond de la Vendée

Re: Questions / Réponses

Messagepar voeckler93rsm » 31 Juil 2019, 15:07

Have you ever seen a team pull off a great team work in a GC to overturn the standings?

I just see some shy push from wingmen and then single attacks in the last 10kms...

Avatar de l’utilisateur
voeckler93rsm
Marlou
 
Messages: 26


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités