Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar jojodemarni » 06 Juil 2020, 19:27

Merci pour les réponses :cry:

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Questions / Réponses

Messagepar OpOk » 07 Juil 2020, 22:31

Bonsoir à tous.

J'ai vu sur un stream qu'on pouvait lors d'une courses par étapes afficher en permanence le nom de tous les top10 au général et d'autres choses accessible via un panneau. le souci c'est que j'ai beau chercher impossible de trouver le raccourci pour accéder à la fenêtre en question en course.

Merci

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Questions / Réponses

Messagepar GezLKL » 07 Juil 2020, 22:46

Tout en haut, en plein centre, c'est un bouton de la taille de celui pour les paramètres

Avatar de l’utilisateur
GezLKL
Cyclo du dimanche
 
Messages: 146

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 08 Juil 2020, 07:26

D'ailleurs ce serait top d'avoir l'option des 10 favoris de l'étape avec ce truc. Genre pour les classiques

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar GezLKL » 08 Juil 2020, 09:57

Tipitch a écrit:D'ailleurs ce serait top d'avoir l'option des 10 favoris de l'étape avec ce truc. Genre pour les classiques


Tellement d'accord ! Sur les classiques tu as le même menu déroulant, avec le top10 general, grimpeur etc... Donc rien en fait

Avatar de l’utilisateur
GezLKL
Cyclo du dimanche
 
Messages: 146

Re: Questions / Réponses

Messagepar OpOk » 08 Juil 2020, 10:22

Merci. Quel idiot de n'avoir jamais vu ça. D'accord avec vous ce serait un vrai plus.

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Questions / Réponses

Messagepar kevin » 08 Juil 2020, 12:39

Je voudrais savoir si vous avez le même problème que moi sur Tour de France 2020, PS4.
Il y a un bug depuis la mise à jour 1.04, bug majeur qui rend le jeu injouable (gameplay tronqué)

En mode MyTour avec les légendes inclues :
- sur l'étape vallonné en Bretagne (celle qui est en Breizh Cup), j'ai avancé le jeu, pensant qu'il ne se passerait rien, sauf que la moitié des coureurs se sont relevés donc Roglic, Nibali (que je contrôle) et Eddy Merckx
- sur une autre étape vallonné (en Massif Central), en début d'étape il y a eu une cassure, un groupe de 30 coureurs s'est détaché du peloton avec certains leaders (Bernal, Fuglsang, Roglic, moi (Nibali)).
Sauf que derrière, il y a un 2è groupe avec d'autres leaders (Pinot, Alaphilippe, Valverde, notamment), dans un groupe de plus de 100 coureurs. Et ce groupe s'est relevé, au point de me retrouver avec 8 minutes d'avance sur eux à 60 bornes de l'arrivée.
Ca arrivait en 1.03 que le peloton laisse filer des gros groupes, mais c'était des échappées sans leaders.
Mais là, donc, quand il y a une cassure, les coureurs se relèvent, sans être fatigués. Dommage, jusqu'ici, le jeu était plutôt plaisant malgré quelques petits bugs.

Avatar de l’utilisateur
kevin
Junior
 
Messages: 1388
Localisation: Koppenberg

Re: Questions / Réponses

Messagepar Iban » 10 Juil 2020, 07:02

Bonjour,

Je ne sais pas vous mais je trouve que la recup a moins d’importance que les autres années, vous trouvez ou pas ???

En fin de tour avez vous constatez que les gars avec des récup à 73/75 sont moins en forme que ceux à 79 ?

Avant c était plus marqués je trouve, j aimerai vos avis

Merci

Iban

Iban
Cyclo du dimanche
 
Messages: 132

Re: Questions / Réponses

Messagepar GezLKL » 10 Juil 2020, 08:47

Iban a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas vous mais je trouve que la recup a moins d’importance que les autres années, vous trouvez ou pas ???

En fin de tour avez vous constatez que les gars avec des récup à 73/75 sont moins en forme que ceux à 79 ?

Avant c était plus marqués je trouve, j aimerai vos avis

Merci

Iban


J'ai surtout remarqué que les leaders ne sont ni sous pic, ni préparé...

Avatar de l’utilisateur
GezLKL
Cyclo du dimanche
 
Messages: 146

Re: Questions / Réponses

Messagepar 1trops5 » 13 Juil 2020, 13:49

est ce que j'ai le doit de créer un showroom pour montrer les maillots que je fait? Ou alors faut-il avoir un rôle spécial.

1trops5
Cyclo du dimanche
 
Messages: 77

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 13 Juil 2020, 14:38

1trops5 a écrit:est ce que j'ai le doit de créer un showroom pour montrer les maillots que je fait? Ou alors faut-il avoir un rôle spécial.

Tout le monde peut :ok:
En partie graphs : https://legruppetto.fr/forum/viewforum.php?f=71

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6178
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 15 Juil 2020, 08:01

Quelqu'un a une solution pour le bug de la jumbo qui ne recrute pas?

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3130

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 15 Juil 2020, 09:41

Sur toutes les parties ? J'ai pas fait gaffe dans la mienne, j'essayerai de regarder ce soir.
Après, c'est peut-être un problème de budget ?

Sinon, la solution c'est de leur faire des transferts à la main pour les remplumer via un éditeur.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28184

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 15 Juil 2020, 19:03

Gaz a écrit:Sur toutes les parties ? J'ai pas fait gaffe dans la mienne, j'essayerai de regarder ce soir.
Après, c'est peut-être un problème de budget ?

Sinon, la solution c'est de leur faire des transferts à la main pour les remplumer via un éditeur.

Ça me le faisait déjà sur le 19 plusieurs db différentes et là je n'ai lancé qu'une carrière sur le 20 mais je vois le même problème.
Il me semble avoir lu qqun qui avait la même chose ici.
Pour la solution effectivement je leur fais les transferts à la main mais bon, c'est déjà assez chiant de "corriger" les transferts wtf de toutes les équipes donc si en plus on doit carrément gérer le mercato d'une autre équipe...

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3130

Re: Questions / Réponses

Messagepar Valoutch » 15 Juil 2020, 19:33

Ce que je fait pour éviter d'avoir des transferts WTF c'est qu'avant la période des transferts je prolonge manuellement les gros leaders de chaque équipe worldtour.

Avatar de l’utilisateur
Valoutch
Cyclo du dimanche
 
Messages: 133

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 15 Juil 2020, 23:01

Valoutch a écrit:Ce que je fait pour éviter d'avoir des transferts WTF c'est qu'avant la période des transferts je prolonge manuellement les gros leaders de chaque équipe worldtour.

Je préfère les corriger au fur et à mesure car des fois il y a des choses cohérentes auxquelles je n'avais pas pensé et puis il faut quand même qu'il y ait quelques mouvements!

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3130

Re: Questions / Réponses

Messagepar azer56 » 16 Juil 2020, 14:04

Salut à tous, petite question.

Est-ce qu'il existe des variantes pour les 3 Grands Tours, classiques... compatible avec PCM 2020 ?

La bise :question:

azer56
Débutant
 
Messages: 6

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 16 Juil 2020, 14:48

azer56 a écrit:Salut à tous, petite question.

Est-ce qu'il existe des variantes pour les 3 Grands Tours, classiques... compatible avec PCM 2020 ?

La bise :question:


Oui toutes les courses depuis PCM 17 si je ne dis pas de bêtises. Voire 16.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar Nané63 » 16 Juil 2020, 15:00

Tipitch a écrit:
azer56 a écrit:Salut à tous, petite question.

Est-ce qu'il existe des variantes pour les 3 Grands Tours, classiques... compatible avec PCM 2020 ?

La bise :question:


Oui toutes les courses depuis PCM 17 si je ne dis pas de bêtises. Voire 16.

Depuis l'opus 2017 seulement.

Avatar de l’utilisateur
Nané63
Maillot vert
 
Messages: 4723
Localisation: Dans le Sancy

Re: Questions / Réponses

Messagepar azer56 » 16 Juil 2020, 15:35

Merci pour vos réponses, du coup où trouver des variantes ?

azer56
Débutant
 
Messages: 6


4325 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités